Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°6 : Abou BA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a quand même un problème de remise en forme. Heureusement qu'il y avait N'Guessan pour le remplacer

Commentaire

• Mauvais,non très mauvais en fait.....

Commentaire

• il a Joué ???
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Transparent ! Bye bye !
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Ce jeune n a aucun talent... On ne sort plus de jeunes depuis lenglet !
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Allez je rajoute quand même Bassi ... malgré ce soir. On peut dire qu'il a un peu de talent et qu'il nous l'a montré pas mal de fois.
              Pour le reste je te rejoins, les joueurs du centre qu'on voit en pro depuis 2-3 ans paraissent tout de même peu talentueux.

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                il faudra bien qu un jour on se pose la question sur une sorte de déclin de notre formation

• Perso je l'avais oublié
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• C'était quoi l'idée Alain?
                "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
                Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• II nous la ressortit d ou perrin !!???
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Bah il ressorti Ba de son baba, nous sommes tombés bien bas.

Commentaire

• Il devait certainement faire des matchs de haute volée en CFA2.
                      "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
                      Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• il a joué hier? je ne l'ai pas vu sur le terrain

Commentaire

• Manquait de rythme n'a pas beaucoup joué .. j'en veux plus aux autres qu'à lui

Commentaire

• Normal pas dans le rythme ,mauvais certes mais pas plus que poha qui ns fait de la M.... depuis nombre de matches.

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
                              Normal pas dans le rythme ,mauvais certes mais pas plus que poha qui ns fait de la M.... depuis nombre de matches.
                              Oh que oui , Poha ne doit plus jouer !!!! J'ose esperer que Perrin jouera avec un milieu Abergel / Nguessan / Bassi contre Orleans !!!!
                              Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

Chargement...
                              X