Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°6 : Abou BA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Archangelo Voir le message
    Un bon jeune qui semble avoir la tête sur les épaules.
    Comme Lusamba, Lenglet etc
    C'est son entourage qu'il va falloir surveiller, s'il se fait monter le bourrichon par son agent de père/oncle/frère etc ça risque aussi de partir en grève pour changer de club ...
    Lusamba vient de baiser sa carrière grâce à ça, il s'est cru arrivé au sommet le coco et aujourd'hui je me demande s'il est sélectionné en CFA de Nice.
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Paco Blorrea
      Paco Blorrea commenté
      Modifier le commentaire
      Lusamba va partir en Turquie puis au Qatar et il reviendra à l'asnl parce que c'est sa maison.

Tout le monde doit vous parler de votre but ?

(Large sourire) Oui, c’est vrai. En plus, je ne marque pas très souvent. Trois ou quatre buts par saison, pas plus.
    Il peut donc finir meilleur buteur de la saison

Commentaire

Toujours le seul de l'équipe sans maillot floqué, ça fait vraiment équipe de sport loisir sérieux

Commentaire

• UMBRO
        UMBRO commenté
        Modifier le commentaire
        C'est normal il est pas pro donc pas de nom sur le maillot.

• Moumout
        Moumout commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis d'accord avec toi UMBRO, mais il est considéré suffisamment comme tel pour être titulaire les derniers matchs, ça ne fait pas très sérieux

• fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        Non c'est logique comme son N° 33 et plus attribués au joueurs non pro, c'est comme ça dans tous les clubs. Mais je pense qu'il va signer très rapidement

Envoyé par Moumout Voir le message
      Toujours le seul de l'équipe sans maillot floqué, ça fait vraiment équipe de sport loisir sérieux
      Oui il va vite signer, un trou de 2m d'euros se prépare pour cet hiver. C'est tous les six mois maintenant.
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Je suis presque sûr qu'il va signer pro le dernier jour du mercato pour cacher la non venue d'un joueur !
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• bretzel
          bretzel commenté
          Modifier le commentaire
          il sera compté comme recrue !

Je ne vais pas lui jeter la pierre,mais il a joué avec le frein à main,avait-il peur de mal faire?

Commentaire

assez déçu de son match hier, je ne sais pas si c'est la peur de mal faire mais il n'a quasiment pas joué vers l'avant en 70min. Les autres milieux étaient aussi en difficulté pour faire du jeu, mais ça a été encore plus visible avec lui.

Commentaire

Match très moyen hier de sa part

Selon moi, il doit être remplaçant ; il faut mettre Clément à sa place

Commentaire

Pour moi il n'a pas fait un bon match. Doit être plus présent et plus précis dans son jeu.

Commentaire

A mon avis avec le match de Bassi hier, on va retrouver un milieu Abergel/Clément/Bassi
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Vince
                  Vince commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je préférerais voir Marchetti car plus jeune, ça permet de mettre 3 jeunes au milieu qui pourront faire 2/3 ans ensemble voir plus si on ne se fait pas avoir lors des mercato

Il s'améliore, il a bien défendu et s'applique, il va devenir un bon.

Commentaire

Hein??? Hier il a tout simplement été catastrophique! Même une passe a 4 mètre il foirait....avec la blessure de clément et Pedretti le milieu m inquiète !
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• SE QUEDA
                    SE QUEDA commenté
                    Modifier le commentaire
                    il a du déchet c'est un fait, mais il n'est pas avares de donner des solutions au porteur du ballon, il court et il sait tenir un ballon. Quant aux passes loupées, il n'y avait que lui hier.

Pas le plus étincelant hier,il est jeune,n'a pas eu de préparation, mais indéniablement des qualités.

Commentaire

Sur la lfp il porte le numéro 6 aurait il signé pro

Commentaire

Il devient mauvais depuis quelques matchs
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Chargement...
                      X