Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°6 : Abou BA

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je pense que pour quelques joueurs, ça va être comme pour Tholot, ou même comme pour les supporters qui sont dégoutés de cette saison et qui hésitent à se réabonner, ça va dépendre si le club présente ou pas un projet pour la saison prochaine et si on continue ou pas de s'affaiblir sportivement.

Commentaire

• S'il part, c'est qu'il n'a rien compris

Commentaire

• les sirènes de la L1 ...

Commentaire

• Envoyé par Simon Templar Voir le message
          les sirènes de la L1 ...
          En ayant joué quoi, une demie saison en ligue 2, c'est clair qu'il va jouer en ligue 1...

Commentaire

• Alestorm
            Alestorm commenté
            Modifier le commentaire
            Comparer Maouassa et Ba, fallait oser !

• blork
            blork commenté
            Modifier le commentaire
            Surtout qu'il ne joue plus trop Faitout depuis la 15è journée... à peine 3 matchs cumulés, toujours remplaçant.

• Simon Templar
            Simon Templar commenté
            Modifier le commentaire
            Maouassa avait 4 matches en L2 et 14 matches en L1 eavant de partir pour Rennes ... Ok certes il n'a pas changé de division mais le fond n'est pas si différent.

• Lui il faut qu'il reste car il a l'opportunité de progresser en tant que titulaire s'il reste sérieux.

Commentaire

• Régulièrement sélectionné en équipe de france,il s'est révélé cette année !
            Je pense qu'il a une grosse marge de progression alors qu'il n'a jamais joué en réserve.
            Il a tout à gagner à refaire une saison pleine à Nancy.

Commentaire

• je viens de revoir le match sur Onzéo cet aprèm .. il a fait un super match contre Orléans !!

un conseil : Lusamba et Maouassa leurs noms finissent en A .... réfléchis mon petit Ba ...
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...-la-fiorentina
                Abou Ba vers la Fiorentina !
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• si il y a une très belle offre et qu'il nous le laisse en prêt 1-2 an(s) ça serait pas mal pour lui comme pour nous...pour lui tout simplement il n'a pas le niveau de la Fiorentina (au jour d'aujourd'hui)il devra apprendre beaucoup tactiquement (Calcio oblige)...et pour nous car ce n'est pas le pire joueur de l'effectif et il a encore une bonne marge de progression ceci dit ont peut très bien le garder 1-2 an(s) de plus et prendre le risque d'avoir une plus grosse offre (2M€ cité dans l'article (perso j'en demanderai plus puisque a chaque fois que l'on vend un jeune c'est a très(trop) bas prix contrairement a Metz par exemple (Niakhaté vendu 8+2(bonus)il faut une réévaluation du coût de transfert de nos jeunes joueurs Bassi par exemple a Nancy il sera vendu quoi 2-4 M€ alors que dans un autre club il sera vendu 10-15 M€ minimum)) soit une offre plus basse car pendant ces 2 saisons il aurait stagné voir régresse

Commentaire

• La cellule de recrutement (ET DE CESSION) semblait s’etre améliorée mais ce projet de cession me paraît incompréhensible en terme de valeur
                    un montant de 2 millions est ridicule pour un international français U20 au vu des tarifs appliqués pour d’autres jeunes de ce niveau (on devrait plutôt parler de 6 à 8 millions)

Commentaire

• Niakhaté a joué une saison pleine au FC messe ... et en L1 en étant un des meilleurs de son club ..
                      pour les jaloux : faut comparer ce qui est comparable et JR s'il vend Ba, va forcément inclure des bonus de revente , arrêtez de le prendre pour une huître !!

Commentaire

• Qu'il parte pour 3,5 millions et qu'il reste en Italie ...je n'en peux plus des joueurs vendu et prêter pour une saison au club,qui d'ailleurs n'apporte rien de bon sportivement,tchao BA et je te souhaite une bien meilleure carrière que certains (presque tous) parti prématurément et finir dans l'anonymat ......

Commentaire

• juste pour info pour les sceptiques à 2 M€ .. pour un gamin qui vient de découvrir la L2 . Ferhat ( 20 passes déc ) pour 5 M€ c'est cadeau alors ???

le FC Nantes n’est plus très loin de boucler l’arrivée de Zinedine Ferhat (25 ans). Selon France Football, Le Havre serait proche d’un accord avec les Canaris pour le transfert du milieu de terrain algérien, meilleur passeur de Ligue 2 la saison passée (20 offrandes en 35 matchs). Une transaction estimée à 5 millions d’euros.

Commentaire

• Pourquoi et toujours ce chiffre de 2 millions. Je sais que c'est les soldes en ce moment, mais rien ne change dans ce club. Est-on obligé de vendre un jeune pour reprendre un vétéran ?

Commentaire

• Abou Ba s'en va
                              https://maligue2.fr/2018/07/13/jacqu...part-dabou-ba/

Commentaire

Chargement...
                              X