Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°6 : Abou BA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chambar
    a répondu
    La cellule de recrutement (ET DE CESSION) semblait s’etre améliorée mais ce projet de cession me paraît incompréhensible en terme de valeur
    un montant de 2 millions est ridicule pour un international français U20 au vu des tarifs appliqués pour d’autres jeunes de ce niveau (on devrait plutôt parler de 6 à 8 millions)

Laisser un commentaire:

• NancyAsnl
    a répondu
    si il y a une très belle offre et qu'il nous le laisse en prêt 1-2 an(s) ça serait pas mal pour lui comme pour nous...pour lui tout simplement il n'a pas le niveau de la Fiorentina (au jour d'aujourd'hui)il devra apprendre beaucoup tactiquement (Calcio oblige)...et pour nous car ce n'est pas le pire joueur de l'effectif et il a encore une bonne marge de progression ceci dit ont peut très bien le garder 1-2 an(s) de plus et prendre le risque d'avoir une plus grosse offre (2M€ cité dans l'article (perso j'en demanderai plus puisque a chaque fois que l'on vend un jeune c'est a très(trop) bas prix contrairement a Metz par exemple (Niakhaté vendu 8+2(bonus)il faut une réévaluation du coût de transfert de nos jeunes joueurs Bassi par exemple a Nancy il sera vendu quoi 2-4 M€ alors que dans un autre club il sera vendu 10-15 M€ minimum)) soit une offre plus basse car pendant ces 2 saisons il aurait stagné voir régresse

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    https://www.estrepublicain.fr/sport-...-la-fiorentina
    Abou Ba vers la Fiorentina !

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    je viens de revoir le match sur Onzéo cet aprèm .. il a fait un super match contre Orléans !!

un conseil : Lusamba et Maouassa leurs noms finissent en A .... réfléchis mon petit Ba ...

Laisser un commentaire:

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    Maouassa avait 4 matches en L2 et 14 matches en L1 eavant de partir pour Rennes ... Ok certes il n'a pas changé de division mais le fond n'est pas si différent.

• fabgard
    a répondu
    Régulièrement sélectionné en équipe de france,il s'est révélé cette année !
    Je pense qu'il a une grosse marge de progression alors qu'il n'a jamais joué en réserve.
    Il a tout à gagner à refaire une saison pleine à Nancy.

Laisser un commentaire:

• mimisec
    a répondu
    Lui il faut qu'il reste car il a l'opportunité de progresser en tant que titulaire s'il reste sérieux.

Laisser un commentaire:

• blork
    a commenté la réponse de
    Surtout qu'il ne joue plus trop Faitout depuis la 15è journée... à peine 3 matchs cumulés, toujours remplaçant.

• Alestorm
    a commenté la réponse de
    Comparer Maouassa et Ba, fallait oser !

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    Et Maouassa, ça te dit quelque chose ??

• Alestorm
    a répondu
    Envoyé par Simon Templar Voir le message
    les sirènes de la L1 ...
    En ayant joué quoi, une demie saison en ligue 2, c'est clair qu'il va jouer en ligue 1...

Laisser un commentaire:

• Simon Templar
    a répondu
    les sirènes de la L1 ...

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    S'il part, c'est qu'il n'a rien compris

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    je pense que pour quelques joueurs, ça va être comme pour Tholot, ou même comme pour les supporters qui sont dégoutés de cette saison et qui hésitent à se réabonner, ça va dépendre si le club présente ou pas un projet pour la saison prochaine et si on continue ou pas de s'affaiblir sportivement.

Laisser un commentaire:

• Killer de Bug
    a répondu
    Ce serai fou pour lui de partir lors de ce mercato. Il va rester je pense.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X