Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°6 : Abou BA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Evan-Essence Voir le message

Oh que oui , Poha ne doit plus jouer !!!! J'ose esperer que Perrin jouera avec un milieu Abergel / Nguessan / Bassi contre Orleans !!!!
    Je ne pense pas, Orléans est une équipe très physique. Abergel, Nguessan et Bassi c'est moins de 1.70 de moyenne en taille, en plus actuellement Bassi ne fait plus assez les efforts défensifs

Commentaire

• Bassi ne pése plus dans le jeu et pas "taillé' pour arracher le maintien et mettre le bleu de chauffe!!

Commentaire

• Envoyé par fun54520 Voir le message

Je ne pense pas, Orléans est une équipe très physique. Abergel, Nguessan et Bassi c'est moins de 1.70 de moyenne en taille, en plus actuellement Bassi ne fait plus assez les efforts défensifs
        Et Poha , il fait 1 metre 90 peut etre ? , ca ne veut rien dire la taille , alors si tu veux redonnons sa chance à da cruz !!!
        Allez les Rouges et Blanc !
        Allez les Bleus !

Commentaire

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          essaye de regarder le contexte de ma réponse et de réfléchir un peu ..... Tu es qui pour "oser espérer" tu te sent supérieur à AP, c'est quoi tes diplômes et ton expérience du foot par rapport a Perrin. Explique nous qui tu as entraîné ????

• Tant mieux Ba ne pourra pas jouer mardi contre Orléans. Ne pourrions pas mettre des cartons virtuels à St Ruf, Bassi, et plein d'autres pour les éloigner du terrain?

Commentaire

• Le coach a le pouvoir de mettre ces cartons virtuels

Commentaire

• Envoyé par Evan-Essence Voir le message

Oh que oui , Poha ne doit plus jouer !!!! J'ose esperer que Perrin jouera avec un milieu Abergel / Nguessan / Bassi contre Orleans !!!!
            c'est une evidence !!!ce mec doit vite retrouver la cfa 2...un petit tour avec ngom et st truf qui n'apportent plus rien

Commentaire

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui c'est sur que Diagne et Dalé pour les remplacer c'est le top ... on a vu !

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              je prefere largement diagne a st ruf , et de loin !!!!!
              pourtant je reconnais volontier que diagne ce n'est pas l'assurance tout risque , mais st ruf ce n'est plus possible , ce mec est fin nul

• Fait la passe à abergel sur le but.......heureusement car sa prestation fût très moyenne,voire transparente.

Commentaire

• Vraiment du mal à voir ce qu il apporte.. ..
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Moi j'ai trouvé qu'il avait fait un match tout à fait correct globalement.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  tout pareil, manque encore un peu de rythme ce qui est logique a la lecture de son temps de jeux

• Je l'ai trouvé transparent personnellement.
                Oh le but à Nantes!

Commentaire

• Je le trouve mieux que le bûcheron aux pieds carrés N'Guessan et que le plus gros salaire du club Clement pour ma part ...

Perrin partage mon avis.
                  Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Je l'ai trouvé sobre et efficace ... comme quoi nous n'avons pas tous les mêmes yeux et analyses ...
                    Perrin est aussi de mon avis
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

INFO OUEST-FRANCE. Le milieu de terrain Abou Ba, 20 ans,1 signé au
                      @FCNantes
                      pour 4 ans (transfert: 1M€). Le milieu de terrain qui évoluait cette saison à Nancy devrait très probablement être prêté dans la foulée afin de s’aguerrir. #FCNantes

Commentaire

• https://www.ouest-france.fr/sport/fo...le-fcn-6422788
                        Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

• Plus que 3 !!!

Millions...
                          Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

Chargement...
                          X