Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°6 : Abou BA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est bien dommage Bassi vallait 9kus de 3M il y a 1 an.. Il en vaut même plus 2.ba en vallait 2 il part pour un million maintenant

Mais dans notre situation pas le choix si on veut éviter le dépôt de bilan

Commentaire

• Bon vent à lui, il a peut être du potentiel, mais il n'aura jamais réussi à s'imposer chez nous...

Commentaire

• RAB si on vends les pierres semi précieuses du club .L'essentiel c'est qu'on reste en L2.
        Face à face

Commentaire

• Prêté afin de s'aguerrir. Si ça se trouve on le garde.
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• 1M de plus en moins à trouver.
          À vot' bon coeur M'sieurs Dames.....

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...igner-a-nantes
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Il a failli partir à la Fiorentina l'an dernier (ça ne s'est pas fait pour cause de blessure à l'époque), il part en L1, notre formation ne doit pas âtre si mauvaise.
              Il lui restait un an de contrat donc il risquait de partir libre dans un an.
              Il évolue dans un secteur où on ne manque pas de "main-d’œuvre" c'est donc moins dommageable que Bassi par exemple (ce qui ne veut pas dire que Bassi ne partira pas aussi) et que des joueurs qui lui sont préférés à son poste.
              J'aime bien ce joueur, il n'a pas réussi à s'imposer comme titulaire chez nous pour diverses raisons mais je le trouve pas mauvais du tout et avec une bonne marge de progression, je lui souhaite le meilleur pour la suite.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Frichet vient de voir la notification Ouest-France
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• The Woice
                  The Woice commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pas l'intermédiaire du forum si ça se trouve ?

• jeannotthebest
                  jeannotthebest commenté
                  Modifier le commentaire
                  mon contact de ce matin 10 h me l'annonçait deja ce depart pour 1M d'euros à Nantes ( c'etait un secret de polinchinelle pour les proches de l'ASNL )

• Plus qu'un an de contrat, le club ne peut pas se permettre de le laisser partir libre l'année prochaine !!!
                Bon vent pour la suite...
                Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

• Je ne l'ai jamais trouvé terrible, il a un peu de technique mais beaucoup de difficultés à faire le bon choix dans le jeu. A partir de ce constat , réussir à le vendre à un an de la fin de son contrat est une bonne chose.

Il va être prêté chez nous dans la foulée?
                  If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Bonne chance à lui, pour la suite de sa carrière en L1.

Commentaire

• Apparemment prêté à Nancy dans la foulée.
                      La Lorraine est honteuse ! Et elle le restera !

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
                        Apparemment prêté à Nancy dans la foulée.
                        Dans l'article de Ouest-France, il est dit prêté, mais pas précisé à qui ?
                        Source ?
                        Car intérêt de le payer, de le prêté a Nancy dans la foulée s'ils peuvent le récupérer libre dans un an.
                        Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

• Rhadamanthe
                          Rhadamanthe commenté
                          Modifier le commentaire
                          L'intérêt est d'être certain de le récupérer dans un an.

• On apprends dans le journal du jour que le transfert tournerais plutôt entre 1,5 et 2 millions d'euros et non un comme indiqué précédement !
                        Cela sera en fonction du fait que Nantes nous le prête ou pas pour la saison a venir !
                        L'ASNL en National, quelle tristesse !
                        Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
                        En espérant un retour en Ligue2 rapidement !

TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter

Commentaire

• L’intérêt pour Nantes est de le prêter à un club où il joue pour s’aguerrir, or est-ce qu'il aurait beaucoup de temps de jeu en étant prêté chez nous ? je n'en suis pas sûr du tout, peut-être en concurrence avec Marchetti selon le système utilisé et si il n'y a pas d'autres recrues au milieu ?
                          Tout ça conditionné au fait qu'on reste en L2 bien entendu.
                          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                          X