Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°6 : Abou BA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatalex
    a commenté la réponse de
    Mdrrr ça c'est dit mdr

• cocokim
    a répondu
    Faudrait peut-être mettre les choses a leur place on a recruté un certain da cruz et on ne comptait pas sur BA l'année passée.Perso en confiance c'est un bon footballeur ,des clubs s'intéressent a lui tant mieux en ne peut pas en dire autant pour certaines de nos stars!!

Et si il peut etre prété en L1 ou ds un club etranger tant mieux. Si Ba est prété chez nous faudrait juste le faire jouer.

Laisser un commentaire:

• J.francois
    a répondu
    Envoyé par Tacybul Voir le message
    On découvre en ce mois de juillet, dans l'effectif qui a plombé la dernière saison, que des joueurs comme BA et certainement d'autres avaient déjà la tête ailleurs...
    Tristes mercenaires asservis (j'emploie volantairement ce mot) oui asservis à leur "Agent" Brrr... il est où l'esprit Club?
    L esprit club c’est le football à l’ancienne. Aujourd’hui c’est déroulement de carrière, compte en banque à faire grossir....

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a commenté la réponse de
    Je ne vois pas en quoi ça prouve qu'il avait la tête ailleurs ? Abergel qui fait du cinéma aujourd'hui, il avait déjà la tête ailleurs la saison dernière ?
    Ils peuvent être impliqués à 100% une saison, et vouloir partir la suivante.
    C'est bien que Roussier mette une date proche, pour qu'on ne soit pas le 3eme couteau. S'il veut mieux, ok, mais qu'il ne revienne pas demander à revenir en prêt dans 2 semaines s'il n'a pas trouvé point de chute.

• Faf
    a répondu
    je m'en Ba les c.......

Laisser un commentaire:

• Tacybul
    a répondu
    On découvre en ce mois de juillet, dans l'effectif qui a plombé la dernière saison, que des joueurs comme BA et certainement d'autres avaient déjà la tête ailleurs...
    Tristes mercenaires asservis (j'emploie volantairement ce mot) oui asservis à leur "Agent" Brrr... il est où l'esprit Club?

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a répondu
    Je m'en remettrai ...

Laisser un commentaire:

• Djaydy54
    a commenté la réponse de
    Ciao et bonne route..

• Gizmo54
    a commenté la réponse de
    Oui donc pas besoin de lui !

• Archangelo
    a répondu
    https://www.estrepublicain.fr/sport/...es-aide-l-asnl

« Bien sûr que l’ASNL fait partie des options, je vais faire le point dans les prochains jours avec mon agent afin de trouver le meilleur endroit pour mon prêt ».

https://www.estrepublicain.fr/sport/...ossier-abergel

Sans compter que l’ASNL pourrait devoir faire une croix sur un autre milieu de son effectif. Le prêt à son club formateur d’Abou Ba suite à son transfert à Nantes a en effet du plomb dans l’aile. « Je les ai prévenus, lui et son agent, qu’ils devaient nous donner une réponse avant le début de semaine », précise Jean-Michel Roussier, sûr de rien dans ce dossier qui traîne en longueur. Ce qui n’est jamais bon signe.

Le choix N°1 n'est donc clairement pas l'ASNL .

Si c'est pour venir à reculons et sans grande motivation , autant qu'il y aille ailleurs ...

Laisser un commentaire:

• Ze-Almerino
    a répondu
    Abou Ba n’est toujours pas montrer dans l’effectif du FC Nantes sur leurs site officiel, toujours pas déclarer comme arriver sur le site de la LFP et rien n’est déclarer sur le site de Nancy .. il es toujours marquer dans l’effectif d’ailleurs.. Quand même bisard cette histoire de transfert ..

Pour autant , l’Est Républicain déclare qu’il se pourrais qu’il ne reviennes pas à Nancy en prêt.
    https://www.estrepublicain.fr/sport/...ossier-abergel
    Dernière modification par Ze-Almerino, 13 juillet 2019, 22h02.

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    A la base les gens ne réclament rien, c'est plus la dncg qui commence à en avoir marre de notre déficit structurel.
    Pour moi l'asnl peut bien avoir 500 employés si ça lui chante, si tant est qu'on ait de l'argent à consacrer pour avoir une équipe de foot compétitive et qu'à la fin de la saison nous ne finissons pas dans le rouge. Mais ces derniers temps c'est loin d'être le cas, alors il va bien falloir s'attaquer au problème même si bien évidemment c'est toujours facile de parler argent et emploi quand il ne s'agit pas des siens.

• blork
    a répondu
    Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
    Manu est en vacances, parfois faut pas chercher plus loin
    Ou alors il fait partie de la première vague réclamée par certains

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a répondu
    Manu est en vacances, parfois faut pas chercher plus loin

Laisser un commentaire:

• TonyASNL
    a répondu
    Juste une question sur le transfert de BA, pourquoi le club n en parle pas et pourquoi n'est il pas inscrit dans le tableau des transferts de la LFP ??
    D’ ailleurs, il est toujours dans l'effectif officiel sur asnl.net !
    oui je sais c'est la deuxième fois que je fais la remarque mais rien ne bouge !
    Dernière modification par TonyASNL, 05 juillet 2019, 23h28.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X