Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°6 : Abou BA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il a passé combien de fois la balle à Yahia ou Lang hier ? Vraiment énervant, incapable de jouer vers l'avant.

Commentaire

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      des consignes peut-être ?

Pourtant individuellement, je le trouve un peu meilleur en ce moment qu'en début de saison, où beaucoup le trouvaient intéressant.
    Mais dans le marasme collectif, c'est pas facile, encore pus pour un jeune.
    Même un gars comme Abergel, avec plus d'expérience fait une erreur encore plus grossière que celle de Ba sur le 2ème but, par contre là, ce n'est pas signalé.

Commentaire

Moi aussi au stade parfois je me fais la réflexion "pourquoi jouent ils si souvent vers l'arrière?"

Puis j'analyse 5 secondes notre système en phase avec ballon et conclusion: ils ne le font pas par plaisir

0 mouvement devant, tu ne peux passer le ballon à personne, y a en a pas un qui se place correctement ou libère les espaces, ah si parfois y a hadji qui décroche on lui fait la passe il dévie mais y a PERSONNE pour suivre dans la profondeur

A la fin du match après une énième deviation non comprise on l'a tous vu frapper le sol du poing, depité

Tactiquement c'est nullissime

Commentaire

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        On demande à Hadji de jouer seul en pointe pour dévier des ballons mais avec deux joueurs qui longent les lignes de touche ce n'est plus des déviations qu'il doit faire mais des transversales.

• Ronaldo
        Ronaldo commenté
        Modifier le commentaire
        Oui la base étant de repiquer pour prévoir la déviation, les latéraux que nous voyons bien collés à la ligne doivent eux prendre la profondeur sur les ailes

Un des gros problèmes est que nos ailiers n'anticipent pas ceci, 9x sur 10 hadji devie de la tête et personne ne suit

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        ça confirme qu on un probleme de systeme de jeu , de mise en place , de choix d'entraineur

sinon vous préférez Clément ?

pour moi, c'est assez symptomatique... un jeune de la réserve qui pique la place d'un joueur confirmé censé apporter beaucoup plus... j'en veux plus à J. Clément qu'au jeune Ba !
      TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Une fois n'est pas coutume , il m'a plu sur ce match. De bonnes passes vers l'avant, de l'envie et un bon nombre de ballons grattés à la recup'.
        If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

oui , match honnête. Bonne inspiration sur le 1er but.

Commentaire

Du mieux par rapport aux derniers matchs.
            Peut être est il plus à l'aise avec ce système ? Continue comme ça gamin !

Commentaire

Convoqué en Équipe de France u20, avec Maouassa nottament.

À titre de comparaison, à son poste, il y a le lorientais Mattéo Guendouzi, que l'on a pu voir récemment à Picot. Pas le même niveau.

Commentaire

Envoyé par Fixed Voir le message
                Convoqué en Équipe de France u20, avec Maouassa nottament.

À titre de comparaison, à son poste, il y a le lorientais Mattéo Guendouzi, que l'on a pu voir récemment à Picot. Pas le même niveau.
                Effectivement ce jour là Guendouzi avec son numéro 4 avait effectué un boulot considérable mais entouré de Lemoine et Marveaux et le reste. Ba n'a pas les mêmes partenaires...donc difficile de juger son vrai niveau pour moi.
                Dernière modification par Nakunoeil, 19 mars 2018, 14h46.
                Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
                Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

Ca m'a étonné de voir un joueur de l'ASNL sélectionné
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

• Kibis
                    Kibis commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est par charité chrétienne...

Bassi et Ba supervisés par l’Asse
                  https://le10sport.com/football/merca...a-nancy-364721

Commentaire

Envoyé par Nakunoeil Voir le message

Effectivement ce jour là Guendouzi avec son numéro 4 avait effectué un boulot considérable mais entouré de Lemoine et Marveaux et le reste. Ba n'a pas les mêmes partenaires...donc difficile de juger son vrai niveau pour moi.
                    Pas du tout d'accord. Guendouzi a un niveau et un potentiel bien supérieur à Ba. Fera t'il pour autant une meilleure carrière ? L'avenir nous le dira.

Commentaire

• Nakunoeil
                      Nakunoeil commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oh ça, certainement, j'ai pas dit le contraire....mais pas les mêmes partenaires c'est tout et Gendouzi évolue dans un club qui n'est pas en crise comme nancy, c'est important pour commencer une carrière, oui on verra plus tard !

Une cata ce gars!!!! Ouf suspendu vendredi...
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Sainté à du se tromper de Ba, cela ne peut pas être possible autrement ...

Commentaire

à l'image d'un Abergel, il s'est bien battu et je pense qu'il va bien dormir ce soir. Si seulement tous nos joueurs s'étaient dépensés comme ça toute la saison, on serait plus haut au classement

Commentaire

Chargement...
                        X