Il a passé combien de fois la balle à Yahia ou Lang hier ? Vraiment énervant, incapable de jouer vers l'avant.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°6 : Abou BA
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Pourtant individuellement, je le trouve un peu meilleur en ce moment qu'en début de saison, où beaucoup le trouvaient intéressant.
Mais dans le marasme collectif, c'est pas facile, encore pus pour un jeune.
Même un gars comme Abergel, avec plus d'expérience fait une erreur encore plus grossière que celle de Ba sur le 2ème but, par contre là, ce n'est pas signalé.
Commentaire
-
Moi aussi au stade parfois je me fais la réflexion "pourquoi jouent ils si souvent vers l'arrière?"
Puis j'analyse 5 secondes notre système en phase avec ballon et conclusion: ils ne le font pas par plaisir
0 mouvement devant, tu ne peux passer le ballon à personne, y a en a pas un qui se place correctement ou libère les espaces, ah si parfois y a hadji qui décroche on lui fait la passe il dévie mais y a PERSONNE pour suivre dans la profondeur
A la fin du match après une énième deviation non comprise on l'a tous vu frapper le sol du poing, depité
Tactiquement c'est nullissime
Commentaire
-
Envoyé par Fixed Voir le messageConvoqué en Équipe de France u20, avec Maouassa nottament.
À titre de comparaison, à son poste, il y a le lorientais Mattéo Guendouzi, que l'on a pu voir récemment à Picot. Pas le même niveau.Dernière modification par Nakunoeil, 19 mars 2018, 14h46.Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)
Commentaire
-
Ca m'a étonné de voir un joueur de l'ASNL sélectionné"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Nakunoeil Voir le message
Effectivement ce jour là Guendouzi avec son numéro 4 avait effectué un boulot considérable mais entouré de Lemoine et Marveaux et le reste. Ba n'a pas les mêmes partenaires...donc difficile de juger son vrai niveau pour moi.
Commentaire
Commentaire