Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Alain PERRIN

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entraîneur : Alain PERRIN

Alain PERRIN prend l'intérim en remplacement de Didier THOLOT.
    http://www.asnl.net/58/actualites/ac...es/fiche/24960
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Pourvu qu'il arrive à secouer le cocotier, et à remettre tout le monde dans le sens de la marche !

Commentaire

Espérons qu'il parvienne à transformer la citrouille en carrosse. En période Halloween, c'est de circonstance. Blague à part, j'ai de sérieux doutes quant à sa capacité à faire produire du jeu à cette équipe.
      Allez, Monsieur Perrin, on reprend depuis les bases, contrôle, passe, je me démarque...
      Go Zarko, go !

Commentaire

Envoyé par Kibis Voir le message
        Espérons qu'il parvienne à transformer la citrouille en carrosse. En période Halloween, c'est de circonstance. Blague à part, j'ai de sérieux doutes quant à sa capacité à faire produire du jeu à cette équipe.
        Allez, Monsieur Perrin, on reprend depuis les bases, contrôle, passe, je me démarque...
        Dans notre situation (sportive et financière) actuelle j'ai un peu de mal à voir ce qu'on aurait pu trouver de mieux, et par ailleurs j'ai assez peu de doute sur le fait qu'il puisse faire mieux que DT avec ce groupe quand bien même ça ne serait pas suffisant pour s'en sortir.
        Le truc pour moi c'est plus la suite puisqu'il est bien dit qu'il est intérimaire : donc combien de temps et qui après lui ?
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Et PEDRETTI reste adjoint. https://www.estrepublicain.fr/encadr...holot-a-l-asnl
          Cela peut faire un bon duo.

Commentaire

• Kibis
            Kibis commenté
            Modifier le commentaire
            Fischer, Pédretti, Perrin, ce n'est plus un duo, c'est une partouze !

Envoyé par Kibis Voir le message
          Il peut déjà commencer par faire jouer chacun à son meilleur poste, mettre sur la touche ceux qui ne devraient pas être sur le terrain, et je ne doute pas qu'il soit meilleur entraineur que Tholot.
          Sinon il fallait faire quoi ? continuer avec Tholot sur la brillante lancée du début de saison ? comme ça a été dit par ailleurs dans n'importe quel autre club Tholot aurait déjà été débarqué depuis un moment et je vois assez mal qui serait meilleur que Perrin parmi ceux qu'on serait en capacité de faire venir.
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

ALLÉLUIA !!!! Enfin,on va revoir du foot à picot....

Commentaire

Moi je me pose une question.
              Est ce que le plan n'a pas tjs été de mettre AP mais qu'ils ont donné un objectif à DT juste le temps que AP observe l'équipe pour qu'il se fasse une idée de comment procéder pour améliorer la situation ?
              parce que l'objectif de DT on savait que c'était infaisable. Et du coup maintenant l'audit de AP il n'aura plus le temps de la faire... Ils ont dit au début AP n'est pas là pour remplacer DT pour pas que DT crie au complot.
              Vous en pensez quoi?

Commentaire

• clique54
                clique54 commenté
                Modifier le commentaire
                C'est de quoi j'en ai parler sur un précédent post,en décrivant qu'il ne partait pas en terrain inconnu avec ce groupe,mais effectivement je suis d'accord sur le pourquoi du comment de la venue de PERRIN qui ne peut qu'être bénéfique .

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                6 points en 3 matchs ...infaisable ?

Il fallait tenter quelque chose, on fera le bilan dans quelques semaines pour voir si c’était la bonne solution, faut réduire l’écart de points avant la trêve hivernale, ensuite réduire l’effectif et recruter quelques joueurs offensifs afin d’essayer de s’en sortir !
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Envoyé par Fatalex Voir le message
                Moi je me pose une question.
                Est ce que le plan n'a pas tjs été de mettre AP mais qu'ils ont donné un objectif à DT juste le temps que AP observe l'équipe pour qu'il se fasse une idée de comment procéder pour améliorer la situation ?
                parce que l'objectif de DT on savait que c'était infaisable. Et du coup maintenant l'audit de AP il n'aura plus le temps de la faire... Ils ont dit au début AP n'est pas là pour remplacer DT pour pas que DT crie au complot.
                Vous en pensez quoi?
                AP a été appelé par JR (ou JMR) pour prendre en charge l'équipe (remplacer DT donc). Il a refusé mais a proposé ses service bénévolement pour aider le club (l'idée de l'audit vient de lui pas de la direction).
                JMR a donné un objectif à DT (pas inatteignable mais pour qu'on reste en vie dans ce championnat) qu'il a raté.
                On ne sait pas ce qu'il s'est passé pour AP durant cette semaine mais on peut imaginer que JMR, JR et les gens du club (il en connait bcp avec lesquels il a travaillé (et qu'il a formé) dans le passé, faut pas l'oublier) l'ont sans doute poussé à changer d'avis et accepter le poste d'entraineur.
                Sinon je vois pas pourquoi AP aurait refusé le poste d'entraineur quand on lui a proposé. Je vois pas pourquoi il aurait déclarer ne plus vouloir entrainer pour prendre la place maintenant. Je crois que c'est l'urgence de la situation du club de son coeur qui l'ont sans doute poussé a revenir sur le banc.
                DT est resté en place alors que sportivement tout va mal et qu'on a battu des recors de nullité... Dans beaucoup de club, le couperet serait tombé bcp plus rapidement que ça.

Commentaire

Et si les résultats et le jeu ne s'améliorent pas avec Perrin, on en tirera qu'elles conclusions ??
                  Les mecs sur le terrain sont nuls et on y peut rien...
                  C'est bien beau de mettre Michael Schumacher derrière le volant, mais si on lui file la 2CV du pilote précédent, il ne gagnera pas plus de grand prix...
                  Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                  (Sheldon Cooper BBT)

Ma cagnotte Leetchi : https://www.leetchi.com/c/je-veux-et...-as-jeff-bezos

Commentaire

• bart
                    bart commenté
                    Modifier le commentaire
                    Michaël Schumacher aurait été plus rapide avec une 2CV que la majorité des autres pilotes avec la même voiture.

• Fatalex
                    Fatalex commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est pas faux Bart, d'ailleurs y'en a d'autres qui ont eu une Ferrari entre les mains et qui n'en ont rien fait. Par contre est ce que Schumacher serait plus rapide avec une 2CV qu'un mec qui à l'habitude de conduire une 2 CV? Est ce que Perrin sait conduire une équipe de chèvres dernier de ligue 2? J'espère en tout cas

• bart
                    bart commenté
                    Modifier le commentaire
                    Nancy est une 2 CV mais en face il y a aussi une ami 8, une LNA, une méhari, une dyane. Il y a donc moyen de faire mieux que ce qu'on a fait jusque maintenant.

On n'y peut rien, donc il n'y avait qu'à s'assoir par terre , pleurer et continuer avec Tholot ?
                  Perso j'ai très peu de doutes sur le fait que Perrin soit meilleur entraineur que Tholot quand bien même ça ne suffirait pas à nous sauver du National.
                  Dans n'importe quel autre club Tholot aurait été débarqué depuis un bon moment, et il est responsable d'un certain nombre de choix de recrutement (Da Cruz, Seka, Sané entre autres), du fait de ne pas faire évoluer un certain nombre de joueurs à leur meilleur poste, d'en faire jouer certains systématiquement alors qu'ils sont toujours médiocres voire mauvais (Da Cruz toujours).
                  Encore une fois je repose la question : il aurait fallu continuer avec Tholot sur la lancée de ce brillant début de saison ? c'est une hérésie.
                  Dernière modification par jello b, 27 octobre 2018, 18h11.
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Je ne dis pas qu'il aurait fallu continuer avec DT. Il a clairement montré qu'il n'était pas à la hauteur... Mais simplement, et c'est seulement mon avis, je pense qu'avec Correa, on en serait au même point. Avec Hognon, pareil. Et avec Gabriel idem...
                    Pour moi, le vrai problème se situe sur le terrain et pas sur le bord... On va devoir virer combien de coach avant de se rendre compte qu'on a une des plus mauvaises équipes de L2, et que pour l'instant, notre place de dernier n'est pas déméritée...
                    Et puis l'intérim, c'est bien beau. Mais déjà, un intérimaire est moins impliqué dans la société où il bosse. Dans 2 mois, il sera p'tet chez le concurrent...
                    Et intérim jusqu'à quand ? La trêve hivernale ? Jusqu'à ce qu'il enchaîne 5 défaites de suite ? Jusqu'à ce que Pablo renvoie son CV à l'Asnl ?
                    On a l'habitude de dire que dans le foot, le coach est le 1er fusible à sauter quand ça merde.... Sauf qu'on a changé 4x de fusibles, mais qu'on a rien changé au circuit électrique...
                    Bref, bonne chance à Perrin parce qu'il va vraiment en avoir besoin....
                    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                    (Sheldon Cooper BBT)

Ma cagnotte Leetchi : https://www.leetchi.com/c/je-veux-et...-as-jeff-bezos

Commentaire

• Kibis
                      Kibis commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je vais employer un vieux terme de l'ancien fofo, je plussoie HQ.

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Kibis
                      Merci bien, j'ai toujours su que tu étais un homme de goût...
                      Dernière modification par Harley Quinn, 28 octobre 2018, 01h53.

• Simon Templar
                      Simon Templar commenté
                      Modifier le commentaire
                      Notre place n'est pas imméritée . Démériter c'est ce que font nos joueurs chaque semaine !! Passé cette considération lexicale , bien sûr que le problème n'est pas que l'entraineur.

Mais que celui-ci commence par faire des compos cohérentes avec des joueurs à leurs postes ce serait déjà un bon début plutôt que le bidouillage made in DT ... Des Marchetti latéral gauche, Abergel de l'autre côté, Ba ailier droit , j'en passe et des meilleures, des joueurs placardisés qui se révèlent finalement au moins au niveau voire au-dessus des autres ( j'ai souvent été critique envers Bassi mais un des ses premiers ballons aurait pu se transformer en passe dé pour Busin et faire basculer le match, heureusement Sané, voulu et recruté par DT a oeuvré pour lourder son recruteur !!)

Tout cela pour dire et aller dans le sens de Casca, il y a quand même moyen de faire mieux que 5 points en 12 matches et 4 malheureux petits buts marqués...

L'année dernière Hognon a fait du Correa, PG du Hognon et DT a eu le cul bordé de nouilles avec un Nordin lui aussi en pleine réussite , avec des adversaires démobilisés ( merci Auxerre de Pablo) et des plus gros cancres que nous ... Pas de bol cette année c'est nous le plus gros cancre de la classe !!

Donc il ne fallait pas continuer avec Tholot, on est d'accord.
                    Et comme je vois assez mal ce qu'on aurait pu attirer de mieux que Perrin dans notre situation sportive et financière actuelle ...
                    Quant aux raisons de l'intérim elles tiennent à la volonté d'Alain Perrin qui a annoncé à son arrivée ne pas vouloir rester plus de quelques mois parce qu'il a prévu de voyager ensuite.
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui enfin, il avait aussi déclaré ne pas venir à Nancy pour entraîner, donc les paroles et promesses...
                      On nous a vendu sa venue comme une aide pour DT, pour le conseiller et l'appuyer... Alors qu'en fait, il n'en est rien...
                      Ca aurait été déjà classe, pour les supporters de Nancy, que la direction joue franc-jeu et dise la vérité : oui Perrin vient pour remplacer DT si il saute. Parce que le fait de placer Perrin à la tête de l'équipe, ça s'est pas décidé hier soir, à 22h30, par sms...

• jello b
                      jello b commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je pense que lorsqu'il a dit ne pas être venu pour entrainer il le pensait vraiment, d'ailleurs il avait dit non dans un premier temps pour entrainer.
                      Et c'était plutôt classe justement qu'il déclare ce qu'il a déclaré puisque ça évitait de mettre une pression supplémentaire à Tholot.
                      Quant au fait de ne pas souhaiter être là plus de quelques mois je suppose que les dirigeants ne désespèrent pas et seraient ravis de le faire changer d'avis.

Harley, la nouvelle agente secrète de la CI-A-SNL
                    Bon, FRANCE 3 vient de dire que FISCHER serait l'adjoint et l'ER dit que c'est PEDRETTI. Si c'est FISCHER, j'imagine que Benoit doit l'avoir en travers de la gorge.

Commentaire

• Dan548
                      Dan548 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Deuxième adjoint sûrement, quand Perrin aura fini son interim, Fischer sera sûrement entraîneur avec Pedretti en 1er adjoint... non , ?

• Musijeff
                      Musijeff commenté
                      Modifier le commentaire
                      La suite des communiqués le dira
                  Chargement...
                  X