Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Alain PERRIN

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On ne peut que respecter sa décision même si elle nous désole, il n'avais rien promis. Merci Monsieur Perrin pour ces quelques mois au cours desquels j'ai retrouvé le plaisir d'aller au stade. Profitez bien des années à venir.
    Go Zarko, go !

Commentaire

• Bravo et merci A. Perrin pour avoir sauver le club et avoir retrouvé du jeu dans le football à Nancy car depuis un moment avant sa venue le spectacle était catastrophique. Il a su redonné l'envie et le jeu sur le terrain. J'espère que son successeur sera à la hauteur de ce qu'il a réussi à Nancy et que notre président saura avant de prendre une décision prendre et tenir compte de son avis et pas de l'avis de tous les incapables (et ils sont nombreux) qui gravitent autour du club.

Commentaire

• les incapables doivent quitter le club
        s ils restent je crains que la situation qu on a connu avant Perrin ne revienne trés vite
        il y a un grand ménage a faire
        ça fait des années qi on le dit
        a lire sans modération

Commentaire

• Et en plus il y a de la classe dans tout ça....!
          Bon vent Mr Perrin
          Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
          Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

• disons que le beau foot avec correa , fernandez et cie …..c'était limite !

Commentaire

• Selon l'ER il a laissé Pedretti diriger la séance de mardi pour le remercier de son investissement et il est parti quelque temps se pencher au chevet de l'équipe réserve "c'est la priorité" a-t-il lancé.
              Ce mec est vraiment incroyable dans son investissement au service du club et on a bien fait d'aller le chercher.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Pendant qu'un hognon lui, se barre en pleine préparation pour passer un entretien d'embauche ailleurs.

La mentalité ça ne s'achète pas.

• Peu importe qui va venir à sa place on sera déçu, c'est le meilleur entraineur qu'on ait eu depuis des siècles.

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
                il est parti quelque temps se pencher au chevet de l'équipe réserve "c'est la priorité" a-t-il lancé.
                Le sans-faute jusqu'au bout...

Commentaire

• Jackal
                  Jackal commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il fait le travail de cet incapable de Fisher et de sa clique d' employés fictifs

• Dire qu'on a eu des entraineurs "Qui ne connaissaient même pas le chemin jusqu'au centre de formation" . Perrin est vraiment un grand professionnel en plus de vrais qualités tactique, de cohésion de groupe, gestion des matchs etc.. Véritablement, même s'il est resté moins d'une saison, je pense qu'il est dans le top 3 des meilleurs entraineurs que l'ASNL a connu.
                Et dire que certains le dézinguait quand il est arrivé, que certains voulaient garder DT..

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
                  Selon l'ER il a laissé Pedretti diriger la séance de mardi pour le remercier de son investissement et il est parti quelque temps se pencher au chevet de l'équipe réserve "c'est la priorité" a-t-il lancé.
                  Ce mec est vraiment incroyable dans son investissement au service du club et on a bien fait d'aller le chercher.
                  on en vient même à se dire que c'est dommage de ne pas avoir été capable d'aller le chercher un an plus tôt. Il aurait eu une année supplémentaire pour reconstruire sportivement l'asnl, et qui sait à quelle position au classement se trouverait l'asnl aujourd'hui...

Tout ce que j'espère c'est qu'une fois qu'il aura quitté le club, ce dernier aura la lucidité, l'intelligence et la délicatesse de suivre ses recommandations et pas de repartir en cacahuète comme c'était le cas avant son arrivée.
                  Dernière modification par Brett Sinclair, 16 mai 2019, 17h05.

Commentaire

• Même si Alain PERRIN quitte le club "physiquement", je reste persuadé qu'il le suivra "de loin" et donnera des conseils précieux au moins sur le mercato. Il a prouvé en quelques mois qu'il a un profond attachement à l'ASNL. Et une fois encore, MERCI à lui pour TOUT !

Commentaire

• Béziers-ASNL : Benoît Pedretti à la place d'Alain Perrin le temps d'un match...

Grande classe jusqu'au bout, jusqu'à son dernier match avant la retraite ce vendredi à Béziers en Ligue 2, Alain Perrin a décidé de confier les rênes de l'équipe à son jeune adjoint Benoît Pedretti. Mais ce n'est pas une passation de pouvoir sur le banc de l'ASNL. L'ex-milieu de l'équipe de France explique bien qu'il ne se voit pas devenir le prochain entraîneur principal de l'effectif pro. Pas tout de suite, en tout cas. D'ailleurs, Benoît Pedretti rappelle qu'il doit déjà passer les diplômes

23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PERRIN.PNG 
Affichages :	287 
Taille :		683,5 Ko 
ID : 			147967
                        23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• *saladetomateoignon*
                          Modifier le commentaire
                          Ca donnerait limite la larme à l'oeil cette connerie.

• Musijeff
                          Musijeff commenté
                          Modifier le commentaire
                          Tout à fait... sacré bon.homme ! LA Classe

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          un coach rare dommage que l asnl ne l'ai pas fait venir il y a longtemps

• Perso je ne me fais aucun souci pour le nouvel entraineur de l'ASNL... On en Perrin, dix de retrouvés !
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• fun54520
                          fun54520 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Excellent !!

• On est pour la plupart conscients du boulot réalisé par A Perrin, mais quand je lis cette déclaration de Pedretti je me dis qu'on ne se rend pas compte à quel point il a bossé et s'est investi (à fortiori les quelques-uns qui attribuent notre redressement uniquement ou presque aux recrues) .
                        Par ailleurs on a une réponse de BP pour ceux qui le verraient bien coach principal dès maintenant.

https://www.estrepublicain.fr/sport-...tie-de-plaisir

« Quand je vois la quantité de travail incroyable accomplie par Alain Perrin, il faut être franc, il faut être clair, je n’ai pas le temps pour faire comme lui aujourd’hui par rapport à ma vie de famille. Je ne suis pas prêt à m’investir comme Alain Perrin. Pour tout reconstruire, il faut quelqu’un d’expérience et ce ne sera pas moi. D’autant que je n’ai pas encore les diplômes ! »
                        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          Pedretti n a pas l'air d'avoir connu des coachs qui bossaient beaucoup si je comprend bien
                      Chargement...
                      X