Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Alain PERRIN

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Clément a été plutôt bon ce soir faut savoir le reconnaitre aussi comme perrin bonne compo..mis a part busin.

Commentaire

Il fait son équipe avec son recrutement et on voit qu'il est dans le vrai.....

Commentaire

Fut un temps on avait du mal à identifier un joueur qui surnageait. Le seul à mériter quelque éloge était généralement Chernik dans les cages. Maintenant il n'y a plus que deux joueurs candidats pour avoir été le plus mauvais et non plus 10.

Il n'y a pas à dire, il y a du mieux

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          oui la qualité semble enfin présente
          dommage qu on ai perdu tant de temps pour en arriver la

Je fais mon méa culpa, quand j'ai entendu la compo, Clément, Busin, Néry, j'ai annoncé défaite... voilà, voilà, voilà...
        Go Zarko, go !

Commentaire

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          Nery un petit régime lui ferait du bien quant a busin il n'a rien a faire en L2

Ne nous enflamons pas trop sur nos recrues. Il va falloir attendres quelques semaines pour voir si les reccrues sont bonnes et que Nancy semble enfin sortie de sa dépression.
        On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

On va en effet attendre que les recrues confirment mais en très peu de match elles ont déjà montré plus de positif que nos recrues de l'été dernier (même si parmi ses recrues Seka "surnage"et mérite à mon sens de l'indulgence) ....
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Ce 4-4-2 tourné vers l'attaque m'a vraiment plu. Sur notre but, Triboulet était rechercher le ballon vers l'arrière, Vagner était en position très haute pour le soutenir et il (Triboulet) a pu s'appuyer sur N'Gom pour aller marquer. Au final il y a avait du monde dans la surface, du pressing sur les relances.

Commentaire

Et voilà son premier match avec nous sans mettre de but. On en était à 12 matches en marquant au moins un but. Le 13e match nous aura porté malheur. Et ça s'est passé à Saint-Symphorien (il parait pourtant que ça porte bonheur...)

Commentaire

Plutôt inquiétante sa conférence de presse d'après match...
                On le sent presque résigné ...

Commentaire

• le viking
                  le viking commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oh merde ......

• Jobouk
                  Jobouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je le sens bien en colère aussi. Il y a de quoi en même temps.

Il y a un noyau de joueur qui tire tout le monde vers le bas il me semble. Par exemple, quand Abergel va, toute l'équipe se met au diapason il me semble. L'inverse également.

Ce n'est qu'une impression, je ne peux pas regarder assez les matchs pour avoir plus qu'une impression d'ailleurs. Loin de moi aussi de rejeter toute la faute sur Abergel, c'est le seul qui tient la route hormis les recrues.

• Effectivement, colère froide d'Alain Perrin après le match mais on pouvait facilement s'en douter. Cela dit, tout n'a pas été à jeter lors de ce match et je pense vraiment qu'il fait de la comm' pour faire réagir les joueurs. Il était évidemment déçu du résultat au vu des circonstances du match mais il ne faut pas oublier ces circonstances justement et surtout avec 3 absences de dernière minute. Ca a forcément eu un impact sur le groupe et sur tout ce qui avait été préparé pour contrer les niortais.
                Maintenant, aux joueurs de réagir contre Châteauroux car il n'y a plus de droit à l'erreur. Je pense qu'un joueur comme Marveaux sera titulaire vendredi et apportera énormément, au vu de son entrée en jeu contre Niort et il est capable d'emmener tous les autres dans son sillage.

Commentaire

• Je comprends la réaction d'Alain PERRIN qui fait des choix tant en joueurs qu'en stratégies et qui est confronté (impression personnelle) à un vestiaire qui n'en fait à sa tête. Ce qui pourrait expliquer la valse des entraineurs précédents dès lors que des petits Q.I. avec de trop gros salaires se croient plus malins qu'un coach. Et comment peut on expliquer le peu de constance des joueurs satisfaisants un jour et nuls le lendemain. Et un gars comme BASSI m'horripile ; il a bien du mal à se replier pour soulager sa défense, en préférant se recoiffer.

Commentaire

• c'est un tout …..le but qu'il prenne a Niort est tout le symbole d'une équipe qui n' a pas la rage de vaincre ! surtout dans la situation dans laquelle on est ….mener a la marque a une demi-heure de la fin et a 11 contre dix était une aubaine pour nous ! mais les vieux démons ressurgissent ! un état d'esprit et un mental défaillant ! dommage qu'on a pas 11 " seka ... " lui se bat comme un lion et ne lâche rien pendant 90 minutes …..oui il est limité techniquement mais les autres ...(du moins une majorité) qui ont un peu plus de foot ….n'ont malheureusement pas cette rage de compétiteurs pendant 90 minutes ! c'est la surtout la que le bat blesse ! surtout en ligue 2 !
                    Dernière modification par ruben, 04 février 2019, 16h34.

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      si le niveau technique et mental de nos joueurs avait été satisfaisant on ne serait pas descendu de L1 et quasi de L2
                      nos anciens coachs n ont pas su mettre le coup de pied dans la fourmilière pour remettre tout cela en cause le moment voulu

• Contrairement à beaucoup ici, Perrin se rend compte de la situation. Il va falloir un petit miracle pour se sauver, gagner un match sur deux globalement cela en est un vue notre équipe, donc ne pas prendre les 3 points après avoir joué 1 heure en supériorité numérique et en menant au score c'est un résultat de merde.
                    Le temps presse mais comme jamais, Perrin heureusement l'a compris. Nous serions en début de saison avec des objectifs peu élevés, il en aurait tiré d'autres conclusions.

Commentaire

• Envoyé par Snoopy Voir le message
                      [...]mais il ne faut pas oublier ces circonstances justement et surtout avec 3 absences de dernière minute. Ca a forcément eu un impact sur le groupe et sur tout ce qui avait été préparé pour contrer les niortais.[...]
                      A froid, c'est la seule excuse valable que j'ai trouvée pour cette "performance" face à Niort.

Commentaire

• Le tonnerre gronde : https://www.estrepublicain.fr/sport-...d-alain-perrin

Commentaire

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          un nouvel exemple du manque d’implication des joueurs qui prétendent mouiller le maillot pour l'asnl
                          un petit stage chez Leclerc leur ferait du bien ils se rendraient compte qu il y a pas beaucoup de métiers ou l on gagne autant d'argent pour si peu de travail

• Fatalex
                          Fatalex commenté
                          Modifier le commentaire
                          Casse leur la bouche Alain!!!!
                      Chargement...
                      X