Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°2 : Alaeddine YAHIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°2 : Alaeddine YAHIA

Défenseur
    Né le 26 septembre 1981
    1m86
    81kg
    Fin de contrat : Juin 2018

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		img_1835_w1005_h0_r1_q90.jpg 
Affichages :	74 
Taille :		211,5 Ko 
ID : 			12029
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

bienvenue à lui !! en espérant qu'il ai encore du jus !!
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Bienvenue ! J'espère qu'il sera efficace
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

Chambreur et un peu grande gueule, ça passe ou ça casse dans un vestiaire.

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          c'est bien ca changera des médiocres sans saveur toutous du coach qui ne savent que balancer des parpaing devant ou faire des passes vers l'arrière!

Peut pas être pire que badila hein????
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Alaeddine Yahia : « Le challenge de Nancy m’a tout de suite plu »

Depuis ce lundi soir, Nancy compte deux nouveaux défenseurs. Le jeune Nicolas Saint-Ruf (24 ans) et l’expérimenté Alaeddine Yahia (36 ans). Ce dernier, passé par de nombreux clubs français (Nice, Saint-Etienne, Lens, Sedan, Caen…) compte bien terminer la saison sur le podium. Comme il l’a déjà fait à 2 reprises dans sa carrière. « Vincent Hognon m’a appelé la semaine dernière et cela s’est fait très vite. J’étais proche d’un accord avec Nîmes mais cela ne s’est finalement pas fait. J’avais aussi d’autres contacts en L2 mais le challenge de Nancy m’a tout de suite plu. J’ai déjà évolué quatre saisons à ce niveau et suis monté deux fois. C’était avec Lens. Pourquoi pas une troisième fois avec Nancy ? »
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Bienvenue à lui

Commentaire

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...ait-entraineur
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Alaeddine Yahia : « Je savais que Vincent finirait entraîneur » et je souhaite bonne chance à Pablo.
                Je n'ai qu'une chose à dire :
                Fayot !

Commentaire

Yahia "aime les sucettes, les sucettes a l'...gnon".....!

Commentaire

Il a fait un très bon match aujourd'hui, et surtout il est rassurant dans ce qu'il fait. Ça fait du bien.

Commentaire

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      pas trop d'accord avec toi

deja il aurait du nous couter un peno qui aurait ruiné tout le travail des autres , et sur les 2 a 3 percés lorientaise dans notre surface , il s'est retrouvé le cul par terre a chaque fois laissant libre le champ pour l'adversaire ..

apres ce n'est que son premier match , faudra attendre quelques matchs pour se faire une idée precise

• Wanastef
                      Wanastef commenté
                      Modifier le commentaire
                      Comme tu dis ....."aurait pu.." mais cela n'a pas été le cas,clean sheet ,la defense y est pour quelque chose aussi dont Yahia

• Wanastef
                      Wanastef commenté
                      Modifier le commentaire
                      Alors j'ai regardé une seconde fois le match,yahia loupe une seule intervention durant le match ,prenez le temps de revoir et de juger les joueurs

Sur un enchaînement de match c'est mieux que Saint-Ruf ouais
                    Ce forum est une dictature.

Commentaire

Comme prévu pas le plus rapide mais il a fait son match.

Commentaire

Certes c'est son premier match mais il m'a bien fait flipper ...merci à l'arbitre pour sa cécité !! Il ne m'a pas plus rassuré que saint ruff ou badila ...
                        On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

Je le trouve plus rassurant que Saint-Ruf, il a plus de métier que lui ça se voit, un joueur qui se met aucune pression et qui n'a pas peur d'aller au combat, avec Diagne on a une défense centrale solide, dommage de l'avoir recruté que sur la fin du mercato alors qu'il était disponible bien avant mais bon j'imagine que ce n'était qu'un second choix comme pour toutes les autres recrues.
                          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Chargement...
                          X