If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Alaeddine Yahia : « Le challenge de Nancy m’a tout de suite plu »
Depuis ce lundi soir, Nancy compte deux nouveaux défenseurs. Le jeune Nicolas Saint-Ruf (24 ans) et l’expérimenté Alaeddine Yahia (36 ans). Ce dernier, passé par de nombreux clubs français (Nice, Saint-Etienne, Lens, Sedan, Caen…) compte bien terminer la saison sur le podium. Comme il l’a déjà fait à 2 reprises dans sa carrière. « Vincent Hognon m’a appelé la semaine dernière et cela s’est fait très vite. J’étais proche d’un accord avec Nîmes mais cela ne s’est finalement pas fait. J’avais aussi d’autres contacts en L2 mais le challenge de Nancy m’a tout de suite plu. J’ai déjà évolué quatre saisons à ce niveau et suis monté deux fois. C’était avec Lens. Pourquoi pas une troisième fois avec Nancy ? »
23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
deja il aurait du nous couter un peno qui aurait ruiné tout le travail des autres , et sur les 2 a 3 percés lorientaise dans notre surface , il s'est retrouvé le cul par terre a chaque fois laissant libre le champ pour l'adversaire ..
apres ce n'est que son premier match , faudra attendre quelques matchs pour se faire une idée precise
Certes c'est son premier match mais il m'a bien fait flipper ...merci à l'arbitre pour sa cécité !! Il ne m'a pas plus rassuré que saint ruff ou badila ...
On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...
Je le trouve plus rassurant que Saint-Ruf, il a plus de métier que lui ça se voit, un joueur qui se met aucune pression et qui n'a pas peur d'aller au combat, avec Diagne on a une défense centrale solide, dommage de l'avoir recruté que sur la fin du mercato alors qu'il était disponible bien avant mais bon j'imagine que ce n'était qu'un second choix comme pour toutes les autres recrues.
Commentaire