Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°2 : Alaeddine YAHIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comment qu'il s'est fait manger ce soir notre "roc"...
    enfin Hadji a passé exactement la même soirée de l'autre côté du terrain!

Commentaire

Nein nein !!

Commentaire

Doch,Doch!!Yahia a l'ouest hier soir!!

Commentaire

• Simon Templar
          Simon Templar commenté
          Modifier le commentaire
          ah pardon l'ami; je prête à confusion : Yahia ( Ja Ja ) mon Nein nein = non je ne veux plus de lui !!

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          Ah ok....bien vu !

Pourquoi dans l'Est Républicain, c'est lui qui a la meilleure note (13/20) de l'équipe si il a été mauvais hier soir ?
        Soit le journaliste voit pas les matchs, soit vous êtes plus que sévère....
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          Le journaleux a peur ...de son gabarit. hihihihi ..clairement pas bon hier soir...lui comme diagne et Badiila ..et a un degré moindreChernik.....peut-etre la meilleure note, parfois il rameutait les siens pour son attitude peut-etre, ms ds le match il etait chaque fois en grande difficulté sauf les 30 premieres mn ou clermont n'existait pas...te rassure je te donne que mon avis! !

Le fait que ce soit un journaliste de l'ER qui lui mette cette note tempère un peu ma réflexion, mais ça me "rassure" un peu de voir qu'il n'y a pas que moi qui l'ai vu faire un match plutôt bon.
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Envoyé par Bobo54 Voir le message
          Le fait que ce soit un journaliste de l'ER qui lui mette cette note tempère un peu ma réflexion, mais ça me "rassure" un peu de voir qu'il n'y a pas que moi qui l'ai vu faire un match plutôt bon.
          pareil .. je l'ai vu combatif et dans tous les points chauds ... après par rapport à sa vitesse, PC met Diagne avec lui c'est pas pour rien .. et Diagne a été très moyen hier ..
          ce n'est que mon avis !!
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Bobo54
            Bobo54 commenté
            Modifier le commentaire
            PC ? Pincent Cognon ?

• Fabriziog
            Fabriziog commenté
            Modifier le commentaire
            merdum ... VH ...

S'il pouvait utiliser ses bras autrement que pour ceinturer ses adversaires sur les duels...

Commentaire

Envoyé par Bobo54 Voir le message
            Devant ma télé (au stade parfois ça diffère) je l'ai trouvé franchement mauvais. Bon comment il se fait griller en rapidité c'est dingue mais même sur les têtes et tout le reste je l'ai trouvé à la ramasse. OK c'est bien il rameute les troupes mais pour cela il faut quand même assurer un minimum sur le terrain non ? Par exemple à la fin quand il "engueule" Chernik sur une non-sortie, sur le fond il a raison, mais les joueurs doivent se dire "t'es gentil mon coco mais toi t'as fait que du caca tout le match".

Commentaire

Pas d'accord avec vous : Mon voisin de stade était d'accord avec moi : Le mec a gagné TOUS les duels aériens ! Un monstre dans les aires ! Le reste c'est sur que c'est beaucoup moins bien notamment niveau vitesse mais bon y'a Diagne a coté c'est censé être lui qui apporte la vitesse ... Match moyen mais pas mauvais ... Mérite pas d'être comparé a Sami par exemple !
              Dernière modification par Snow, 21 octobre 2017, 19h44.
              Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Simon Templar
                Simon Templar commenté
                Modifier le commentaire
                c'est vrai , c'est pas gentil pour Sami !!

Va falloir vous mettre d'accord ou commenter les mêmes matchs les gars. Car un qui dit qu'il a perdu tous ses duels et l'autre l'inverse j'y comprend pu rien
              Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

La vérité doit se situer entre les 2 comme souvent. Par contre gagner "tous" les duels de la tête, le voisin du stade devait faire la queue pour une bière lors du premier but clermontois par exemple. Et on sait le temps que ça prend pour prendre un truc au ravitaillement, bref il n'a rien vu du match

Commentaire

Plus simple à la maison : un claquement de doigts et hop la bière fraîche arrive comme par magie.

Commentaire

Il a pris bc de ballons de la téte encore heureux .mais a la course a chaque fois a la ramasse ds les duels...et puis les relances...a gagner ses duels de la téte sauf celui qu'il fallait!!et sur le 2em but lui et diagne bof bof...

A chaque fois qu'un mec entrait ds notre surface ,ben je croisais les doigts pour ne pas qu'il le touche...pas assez rassurant pour moi .mais meilleur que sami ca c'est clair!

Commentaire

Yahia a été bon sur ce match (Frichet de l'ER lui a même décerné le chardon )

Commentaire

Tous les duels aériens sauf un, oui il est vrai. J'ai pas bien fait attention sur le moment de savoir qui était au marquage sur le but ...
                        Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Harley Quinn
                          Harley Quinn commenté
                          Modifier le commentaire
                          Snow

Dernière modification par Harley Quinn, 21 octobre 2017, 20h13.

• Alestorm
                          Alestorm commenté
                          Modifier le commentaire

• Snow
                          Snow commenté
                          Modifier le commentaire
                          T'es chiante
                      Chargement...
                      X