If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Carton rouge direct de Nicolas Saint-Ruf (Bastia) contre St. Etienne après le très dangereuse frappe à corps de Vincent Pajot. #SCBASSE Facebook: http://www....
"La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)
Je crois qu'il a gagné presque tous ses duels de la tête et, sans prendre de risque, il n'a pas perdu un seul ballon de relance. Par rapport à la description qui nous avait été faite pendant son prêt, je l'ai trouvé intéressant.
On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
Etre conscient de son ignorance est un premier pas vers la connaissance (B. Disraeli)
Je crois qu'il a gagné presque tous ses duels de la tête et, sans prendre de risque, il n'a pas perdu un seul ballon de relance. Par rapport à la description qui nous avait été faite pendant son prêt, je l'ai trouvé intéressant.
Je l'ai trouvé bon auusi surtout la première heure ensuite il a baissé physiquement. Il a pris bcp de ballons de la tête. belle surprise sur son premier match
Allez Nancy ce soir minimum 1 point! c'est mon premier message sur le forum, j'espère leur porter chance! Brest n'est guère mieux en dépit d'une victoire chez des lensois largués!
Commentaire