Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°21 : Vinni TRIBOULET

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca se discute sur cette action. Comme je l'ai dit pendant le match, il s'est ouvert le but, et a une frappe à 16m plein axe. S'il décale Biron, l'angle de tir sera bien plus fermé.
    Il doit faire mieux sur le tir complètement foiré, c'est certain, sur le reste je suis bien plus mitigé.
    Il faut voir probabilité de marquer. On a plus de chances de marquer en ayant un tir immédiat plein axe aux 16m, ou après une passe (on en voit tellement qu'elle aurait pu aller en 6m, ou se retrouver derrière le joueur mdr), un peu vers l'avant pour ne pas que les défenseurs reviennent mais pas trop pour ne pas que le gardien puisse sortir, ou boucher encore plus les angles. Sur ce genre d'action, ils peuvent aussi manquer de lucidité, Biron ne l'était pas, mais dans pareil cas, s'il fait la passe et que le coéquipier se retrouve hors jeu, c'est bien con. Enfin bref, je trouve qu'il y a beaucoup de choses pouvant se passer.
    Si Triboulet avait été excentré avec Biron seul plein axe, j'aurais été le premier à le vouloir en tribune 2 matchs. Là c'est l'inverse donc pas de scandale pour moi.

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Pas d'accord avec toi sur le début.... Biron si il reçoit la balle ( sur son bon pied en plus) à un angle assez ouvert pour l'enrouler ou frapper premier poteau.... Triboulet doit la donner à biron pour moi
      Surtout qu'il était sur son mauvais pied et le gauche après ce que j'ai. Vu lui sert plus à monter dans le bus qu'autre chose
      C'est dommage. Y avait moyen de se mettre à l'abri

• Comment peut-on rentrer en jeu et afficher une telle nonchalence. En comparaison de Biron qui court sur quasiment toutes les remontées de balles adverses, lui il est là très cool. Le pressing connait pas

Commentaire

• Une nonchalance inadmissible et qui pénalise l'équipe. Même si ce garçon a "quelques" qualités il se la joue "perso" et doit aller faire un tour en équipe réserve pour apprendre à s'investir dans un collectif.

Commentaire

• Je pense que Barka le remplacera dans le groupe pour le prochain match
        '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• ce qui me frappe chez ce joueur c'est comme beaucoup sa NONCHALANCE mais bordel un attaquant ça doit se les sortir a tout moment il manque d'explosivité ce joueur ...il perd des ballons intéressant tout simplement parce qu'il ne se défonce pas assez mais bordel rentre dans le joueur arrête de rêver sur le terrain !!!!!

Commentaire

• Franchement pas terrible, une nouvelle fois. Alors qu'il y a moyen de faire mieux en association avec Scheidler.
            "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Il est sur courant alternatif, j'ai du mal à le cerner.

Commentaire

• Pour moi il manque de conviction. Je me souviens d'une action hier où il a un ballon aux 35 mètres environ, plein axe, un palois vient sur lui, met l'épaule et lui passe devant, lui prend la balle et s'en va avec, comme s'il venait d'écarter un U17.

techniquement il n'est sûrement pas si mauvais que cela, est capable de jolis trucs. Mais dans le jeu et le duel, la base c'est la volonté, l'engagement...et ça pour moi il en manque beaucoup pour le moment

Commentaire

• Joueur très moyen. À peine le niveau ligue 2.
                  Aloes ça lui arrive de faire un bon match de temps en temps mais sur l'ensemble d'une saison c'est trio faible... Joueur de complément sans plus

Commentaire

• Pas du tout assez combatif. Doit donner beaucoup plus de lui meme. Se laisse souvent dépasser sans réagir. Doit muscler son jeu et donner tout sur le terrain dans les plus brefs délais sinon je doute de son avenir dans le monde professionnel: très dommage, la plupart ne se rende pas compte de la chance de faire un tel métier.

Commentaire

• Excellente rentrée ce soir avec 1 but et 1 passe déc

Commentaire

• Superbe entrée ! Un but et une passe décisive qui reflète une très bonne mentalité. Doit continuer !

Commentaire

• Fait partie de ceux qui se bougent depuis l'arrivée de nouveaux propriétaires...
                          "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• bof quand il est titulaire c 'est pas la joie !

Commentaire

• 20 minutes sur le terrain, 20 petites minutes et nous avons vu que l'ASNL possédait dans son effectif un joueur qui pouvait jouer aux avant-postes ce soir.

Commentaire

Chargement...
                              X