Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°21 : Vinni TRIBOULET

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il apprends .
    Face à face

Commentaire

Ben dans notre situation faut apprendre vite très vite!

Commentaire

On a pas le Temp d apprendre on veut des gars qui nous sauvent tout de suite pas des gars qui auront faire leur gamme dans six mois...
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

On en est réduits à demander aux gamins de porter le club pour se maintenir...

Commentaire

Si il avait un vrai attaquant avec lui genre solide dans les duels et efficace pour peser sur la défense adverse, et en restant sur un vrai 4-4-2, je pense qu'il s'en sortirait bien mieux ...

Commentaire

Je l'ai trouvé très correct hier, il a bien combiné avec ses compères Vagner et Ngom.

Commentaire

Il a un vrai potentiel

Sans parler du but, ses prises de balle sont bonnes, il élimine souvent en mettant de la vitesse, je le trouve fin techniquement également

Et il frappe bien, entre autre ça s'entend au bruit qu'a fait la balle sur le dos de 1 ou 2 def (dommage d'ailleurs)

Je le vois vraiment comme... un joueur que nous allons vendre en L1 dans 1 an ou 2

Commentaire

Comme je l'avais dit lors de ses débuts : en attaque il vaut mieux avoir un seul Triboulet plutôt que 3 boulets (Koura-Dalé-Sané).

Commentaire

Pas mal Rhada ! Super match lui aussi, et comme NGom mention à lui pour le une-deux sur le but.

Commentaire

Je suis d'accord avec vous, il a fait un bon match !
                      Certains ont vraiment du soucis à se faire.

Commentaire

Il manque énormément de vitesse,il est aussi lent que Sami.
                        Face à face

Commentaire

Comme quoi on a de la qualité au CDF. Pourquoi aller chercher certains joueurs moyens au lieu de premièrement regarder ce qu'on a en réserve ?
                          En tout cas, il n'a pas marqué 2 buts "garbage time" le petit, ce sont 2 buts plus qu'importants au niveau comptable !

Commentaire

Comme Ronaldo l'a dit, ses prises de balle sont excellentes. On sent qu'il n'est pas emmerdé avec le ballon et je trouve qu'il a la classe sur le terrain. Il est par moment un peu trop facile, ça va un peu avec.

Si Alain Perrin l'a "recadré" dans l'ER, j'espère que c'est parce qu'il sent que ce joueur a un potentiel intéressant. Mais hors de question qu'il sorte de l'équipe s'il est valide.

Commentaire

Envoyé par cocokim Voir le message
                              Ben dans notre situation faut apprendre vite très vite!
                              Il a vite appris non ?

Commentaire

des nouvelles de sa blessure ???
                                il avait mal au pied apparemment a l'échauffement mais on en sait pas plus !!!! j'espere qu'il sera la vendredi

Commentaire

• nancy54200
                                  nancy54200 commenté
                                  Modifier le commentaire
                                  Ils n'en parlent. Nul part donc on peut en. Déduire que ce n'est pas très grave.
                              Chargement...
                              X