Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°21 : Vinni TRIBOULET

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mine de rien,tu nous manques aussi cruellement car ce n'est pas avec ton collègue de travail se nommant dembelé que l'on va s'en sortir.....

Commentaire

Indispensable. Il est tellement au-dessus des autres.

Commentaire

De beaux gestes mais doit encore faire les efforts nécessaires pour muscler son jeu et être plus présent. Pour moi ce n'est pas suffisant au vu de ce que produisent Vagner et N'Gom

Commentaire

Même si il n'a pas été très bon vendredi en faisant beaucoup de mauvais choix, j'aime beaucoup ce joueur on sent qu'il a un gros potentiel .... reste a l'exploiter. ..... mais ça je fais confiance a AP

Commentaire

A commencé a vouloir jouer pour lui, pour marquer son petit but. Du coup il a perdu plein de bons ballons. Dommage.

Bref, a recadrer mais le potentiel est là.
            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

triboulet ? il a vraiment du potentiel...il est fin techniquement et est capable de faire de belles choses ...le problème c'est qu'il rate beaucoup de gestes a cause d'une relative nonchalance dans son jeu ...il faut qu'il "muscle son jeu " et qu'il dégage plus de hargne …mais il est jeune …..un peu comme bassi qui a progresse aussi !

Commentaire

Bon attaquant.. Faisait longtemps qu'on avait pas sorti à u. Attaquant aussi prometteur ... Vendredi il a trop cherché à marquer son but. Du coup il n'était pas au diapason de ses coéquipiers... Je pense que perrin va vite le recadrer

Commentaire

Reprends toi gamin,tu es jeune,un gabarit et un très bon profil pour être un bon attaquant....ce soir,pas à la fête mais je crois en lui..

Commentaire

Ben perso c est le plus faible de nos attaquants et il ne fait pas les efforts nécessaires comme ses compéres ,Tres mauvais ce soir!

Commentaire

N'exagerons rien, il est meilleur que Sane. C'était pas son soir aujourd'hui c'est tout.
                      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• cocokim
                        cocokim commenté
                        Modifier le commentaire
                        Etre meilleur que Sané mdr méme en étant tres mauvais tu es tj meilleur que sané ..mauvaise référence lol

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui donc ce n'est pas le plus faible dans nos attaquants.

Deux matchs ou il est ailleurs... Aucun effort pas technique AP va vite le recadrer....
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Nouveau match très compliqué pour lui.

Un match bon, dix de mauvais....

Peu d'engagement de sa part. Deux de tension le gars...

Et puis, il a du sécher le cours "je protège mon ballon" ou celui appelé " j'utilise mon corps pour garder le ballon "

Que de ballons perdus de sa part, juste horripilant.

Triboulet + Dembélé + Busin, symbole de l'échec du Centre dans la formation de bons attaquants.

La venue des Ngom et Gagner en est un autre.

Commentaire

Je pense aussi qu'il souffre de la comparaison avec N'Gom et Vagner qui sont clairement un cran au dessus de tous nos attaquants appartenant au club....
                          C'est vrai qu'il a semblé bien tendre hier et ce n'est pas la 1ère fois.

Commentaire

Personnellement pas satisfait de son rendement, il doit montrer plus de volonté, surtout qu'il y a à présent la dynamique nécessaire autour de lui.

Commentaire

Sa tête ratée en première mi-temps c'est du grand art.
                              Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Chargement...
                              X