Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°21 : Vinni TRIBOULET

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Doit vite se ressaisir trop nonchalant.... OK pour centre de formation j ai le sentiment qu on a du mal à ressortir des jeunes prometteurs.... Haag triboulet etc c est trop leger
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Mais on peut être patient aussi hein.
      Perso je préfère Dembele qui quoi qu'on en dise, quand il est en confiance, fait de tres bons match. Mais il a tellement ete dézinguer ici au bout de deux matchs que bon...
      Triboulet est dans le dure. Il avait trouvé sa place dans cette attaque et on a l impression qu'il s'est perdu un peu tout seul.

A voir comment tout ca évolue.
      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Vous le condamnez un peu vite. Il avait montré des choses intéressantes avant ces 2 matchs. Il me paraît moins limité que Busin ou Dembele. A suivre.

Commentaire

• clique54
          clique54 commenté
          Modifier le commentaire
          Je suis en total accord avec tes propos,et quand il joue,on ne perd pas.....comme quoi !!!

il montre de la volonté c'est deja ça
        apres il a besoin de progresser
        on ne franchit pas les marches si rapidement .....
        a lire sans modération

Commentaire

Très discret sur ce dernier match, je pense que Dembélé ou Marveaux (si retour de blessure et si il peut jouer contre son ancien club) le remplacera face à Lorient !
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• ARRACHE
            ARRACHE commenté
            Modifier le commentaire
            C est une blague pour marveaux... Le gars ne jouera jamais....

C'est surtout bien qu'on ait un Dembele qui a fait une bonne entrée. On a 3 joueurs d'axe pour 2 places, (dont une en ce moment indéboulonnable pour N'Gom). Le meilleur à l'entrainement entre Dembele et Triboulet aligné et hop. Mais je ne me fais pas trop de soucis pour Triboulet, il a un gros potentiel et est complet. La régularité pour les jeunes est souvent un problème. Il n'a pas encore 20 ans, ni 10 matchs joués en pro hein !

Commentaire

On m'a dit qu'il avait joué ce soir ...N'imp non ?
            Face à face

Commentaire

• clique54
              clique54 commenté
              Modifier le commentaire
              Quand il joue,on ne perd pas......certes peu convaincant mais nous porte chance.

Il est où triboulet en ce moment ??? AP est gentil avec je trouve....
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Moins bon que NGom, Vagner et Bassi mais important tout de même.

Dembélé ne l'a pas forcément enterré non plus par sa rentrée.
              Ce forum est une dictature.

Commentaire

il est pas au niveau d'un Vagner c'est sur
                lui et Dembelé n'auraient pu nous maintenir cette saison
                le centre de formation de l'asnl doit hausser son niveau rapidement
                a lire sans modération

Commentaire

En même temps, c'était quand la dernière fois que le centre a sorti un attaquant d'un niveau sensiblement égal à celui de Dembélé ou Triboulet à âge équivalent ?
                  Ne boudons pas notre plaisir, c'est certain qu'un Soufiane Koné on en sortira pas un autre avant 50 ans, mais je trouve que Triboulet (et à moindre mesure Dembélé qui peut alterner le très bon et l'éborgnage de gamin en tribune derrière le but) s'en sort très bien comme petit jeune !

Commentaire

Il est encore trop tendre, il a besoin de maturité je pense... Il a du potentiel, mais doit encore apprendre.
                    Il apportera plus la saison prochaine.

Commentaire

En même temps Koné ne nous a pas fait une grande carrière...
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Allez faut passer la vitesse supérieure et on sera satisfait.

Commentaire

je trouve qu'il ne produit pas assez d efforts ,de courses,semble déjà arrivé! Perso un gros doute sur sa capacité a se faire mal!

Commentaire

• stamesien
                            stamesien commenté
                            Modifier le commentaire
                            Dembelé c'est un peu deja ça
                        Chargement...
                        X