Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°21 : Vinni TRIBOULET

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faut pas le brûler ..après il se voiie peut être trop beau ,et a besoin de digérer et de se remettre en question .

Commentaire

Au vue de ses dernières prestations.... AP a été moins sympa avec certains....
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Il n'est pas au niveau L2. Il ne s'engage pas suffisamment. Il est indolent sur le terrain. ll est imprécis, Combien de ballons, il a encore perdu ce vendredi?? C'est juste, horripilant.

Dembélé est lui aussi pas au niveau pour le remettre en cause.

Le retour de Marveaux, s'il arrive enfin à se sortir de ses blessures, sera notre solution.

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          je ne trouve pas qu il s engage pas assez mais souvent il confond vitesse et précipitation
          trop de maladresse dans le dernier geste
          il faut qu il travaille encore
          sa titularisation en L2 était peut etre prématurée
          Dernière modification par stamesien, 16 March 2019, 18h52.

• VOLTAIREDERIEN
          VOLTAIREDERIEN commenté
          Modifier le commentaire
          Stamésien : je parlais de son manque d'impact dans le jeu, dans le rendement. Il pèse insuffisamment sur les défenses. Si tu regardes le jeu de l'avant-centre de Grenoble au jeu typique de L2, il est à des années lumières dans l'engagement. Il va au mastic, tacle son défenseur et trouve aussi les ressources pour être à la tombée des centres.

Le pire pour moi, c'est le nombre de ballons perdus de sa part, durant ce match. Quasi 1 ballon sur 2, proprement inadmissible à ce niveau. Passe lui le ballon, il te plombe tes actions offensives, tellement il manque de justesse technique dans le contrôle du cuir.

Je te rejoins. Il n'est pas prêt pour la L2... Le sera t'il un jour? J'ai comme un doute. L'on naît avec l'esprit de combat. L'on ne le devient pas. Et puis le pire, sa indolence naturelle, il aura beaucoup de mal à la chasser...... Je ne parle même pas de sa couverture de balle, corps ou position, totalement inexistante. A 20 ans ces défauts techniques sont difficiles à gommer.

Maintenant, qui mettre à sa place? Dembelé, tout aussi largué pour jouer en L2. Reste Marveaux, dans une autre configuration, si son corps lui fout la paix.
          Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 16 March 2019, 19h48.

Ce n'est pas en jouant aussi tranquille qu'on va pouvoir perturber les défenses adverses.

Commentaire

Vraiment transparent... Il a la chance de pouvoir se montrer pourtant !

Commentaire

Triboulet idem Dembélé pas assez combattant sur le terrain. N'ont pas le niveau L2.

Commentaire

s adapte bien a son numero sur le maillot ,ressemble de plus en plus a son predecesseur! Un petit tour sur le banc ou en cfa lui fera du bien!

Commentaire

Pfiou, vraiment pas terrible ce soir.
                Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• ASNLLLLL
                  ASNLLLLL commenté
                  Modifier le commentaire
                  Vraiment pas terrible depuis tjs !

Quelle nonchalance, ... il me fait penser à Lusamba... avec le talent en moins.

Commentaire

• Gizmo54
                  Gizmo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Donc à Karim Coulibaly ! LOL

Niveau CFA et encore quand il le veut bien comme son compère Dembelé, pas plus haut...

Commentaire

À part 2 3 matchs.. Il n'est pas terrible.... On ne sait pas former de bons attaquants pas nouveau

Commentaire

Meilleur que Dembélé, mais doit vraiment faire des progrès dans l'intelligence de jeu...

Commentaire

J'ai du mal à le trouver meilleur que Dembélé. En fait, on a Très Boulet et Dem Boulet. On joue à 9 quand on commence avec ceux deux-là.
                      On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Ses premiers matchs étaient vraiment intéressants avec l'équipe première mais depuis quelques temps, on dirait un zombie sur le terrain. Des contrôles pratiquement toujours trop longs, une incompréhensible manie de "s'empaler" sur les défenseurs adverses et des choix vraiment très discutables (il a notamment eu une superbe situation de frappe en première mi-temps dans la surface adverse mais il a fait un crochet en trop...).

Commentaire

Envoyé par King54 Voir le message
                          Ses premiers matchs étaient vraiment intéressants avec l'équipe première mais depuis quelques temps, on dirait un zombie sur le terrain. Des contrôles pratiquement toujours trop longs, une incompréhensible manie de "s'empaler" sur les défenseurs adverses et des choix vraiment très discutables (il a notamment eu une superbe situation de frappe en première mi-temps dans la surface adverse mais il a fait un crochet en trop...).
                          Analyse très juste, une balle de but quasiment offerte sur l'action où l'arbitre ne siffle pas...
                          D'ailleurs en parlant de l'arbitre, j'ai rarement vu un arbitre laisser autant le jeu se dérouler et ça a donné un arbitrage assez équilibré et un match agréable à regarder, si on oublie tous ces déchets techniques... d'ailleurs... en laissant le match se dérouler on a pu constater qu'il existait encore de nombreuses lacunes au sein de notre effectif..

Triboulet a sans doute des qualités, mais qu'il commence par jouer simple, ... et qu'il commence sérieusement à mouiller le maillot...

Commentaire

Chargement...
                          X