Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°21 : Vinni TRIBOULET

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mieux vaut un prêt que de ne rien faire.
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• Fatalex
      Fatalex commenté
      Modifier le commentaire
      Bah l'an dernier ceux qui ont été prêté n'ont rien fait non plus ailleurs. A part économiser un petit salaire ça a pas fait grand chose...

Vinni, vidi, reparti
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Triboulet, le canonnier !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Je suis déçu pour lui, je le trouvais meilleur que Dembele la saison passée.
      Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
      Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Il devient quoi dans son club de prêt ?

Commentaire

Envoyé par MrBiscuit Voir le message
          Il devient quoi dans son club de prêt ?
          Il est rentré et a joué 14' lors de la victoire contre Lokeren le 8 septembre (sans marquer). Depuis, plus rien (il n'est même pas dans le groupe).

Commentaire

• MrBiscuit
            MrBiscuit commenté
            Modifier le commentaire
            Bah ça craint pour lui alors...

Peut-être un mauvais choix pour nous également.

Commentaire

fin de prêt à Virton et retour à la maison pour Vinni.
            Face à face

Commentaire

pour faire quoi, on sait pas

Commentaire

• Encore un mec que l'on s'est empressé de signe pro parce qu'il a eu la chance de reussir une ou deux bonnes prestations qd Perrin avait tente un coup avec lui,a l'epoque ou on etait tellement dans la merde offensivement (dale, maboulou, sane...) qu'il n'y avait pas trop le choix.

je me souviens encore de ce match a l'exterieur ou perrin titularise bouzar et triboulet. Le 1er centre pour le second qui marque de la tete. On avait crié au coup de genie de Perrin. Ce n'est pas faux, mais cela ne fait pas de triboulet un joueur pro. Le mec ne s 'impose pas en 2eme division belge, au point de ne jouer qu'un seul match en une demi saison....

il est bon pour la reserve, je le crains
                Dernière modification par Lolo54, 01 February 2020, 11h43.

Commentaire

• Gizmo54
                  Gizmo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ce joueur doit muscler son jeu et qu’il arrête d’avoir peur sur le terrain, faut s’enlever les doigts du cul et se libérer, ensuite ça ira beaucoup mieux !

• Je remarque que nos joueurs prêtés qui ne marchent pas, on nous les renvoie... Pas souvenir qu’on ait réussi à le faire avec les peintres qu’on a eu.....
                C'etait mieux avant....

Commentaire

• A mon avis, et ça n'engage que moi, je pense que Barka va jouer un peu plus en pro et du coup triboulet va le remplacer en réserve. Après c'est dommage qu'il n'est pas confirmé...

Commentaire

• Nancy 5-4
                    Nancy 5-4 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Une concurrence Barka-Triboulet pour jouer à la pointe de notre attaque ...

Whaouuu !

• MrBiscuit
                    MrBiscuit commenté
                    Modifier le commentaire
                    Une concurrence pour la réserve pas chez les pros...

• je vous trouve sévère avec Triboulet. Il a du ballon quand même. Je sais bien que ça ne suffit pas mais son niveau technique est supérieur aux niveaux cumulés de Gueye, N'Doh et Barka.
                  Après, il faut reconnaître qu'il avait plutôt commencé en fanfare pour ses débuts en pro et qu'il avait semblé faire preuve de suffisance par la suite.

Commentaire

• Oui parmi tous les attaquants sortis du centre de formation ces dernières années et qu'on a un minimum vu en pro, Triboulet est celui qui m'avait fait la meilleure impression, sans pour autant le trouver génial bien sûr.

Commentaire

• bizarre cette histoire, avec N'Doh, Cissokho et Dembélé on avait pourtant déjà nos tri-boulets devant...

Commentaire

Chargement...
                      X