Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°21 : Vinni TRIBOULET

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il aura son mot à dire, tout comme Bassouamina, à lui de se montrer dès les matchs amicaux. Il m'avait laissé une bonne impression à ses premières rentrées, avant de disparaître je ne sais plus trop quand, sûrement pendant la valse des entraîneurs.

Commentaire

• Pour ça faut qu’il muscle son jeu le pépère !
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        C'est Dugarry, pas Pirès...

• Un Vinni Triboulet tout neuf à l’ASNL

Buteur à chacun des trois premiers matches de préparation, le jeune Vinni Triboulet (21 ans) est en train de gagner sa place de titulaire à la pointe de l’attaque pour le premier match de L2 à Amiens.
      https://www.estrepublicain.fr/sport/...-neuf-a-l-asnl

Edit: son numéro est le 21 et non le 23 porter par Saliou Ciss, si un modo peu corriger le titre de ce sujet, merci !
      Dernière modification par TonyASNL, 14 August 2020, 06h10.
      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
      Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Comme quoi, quand on bosse et qu'on travaille, on est souvent récompensé...

Commentaire

• Je me souviens qu'il était déjà bon à l'époque dans les matchs amicaux, après faut voir ce que ça donnera en match officiel.

Commentaire

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            J'ai également ce souvenir. Tout comme celui de Barka, qui avait été très bon lors d'un match de Coupe contre une équipe amateure et qui ensuite n'avait plus rien montré.

N'oublions pas que Triboulet s'est montré à son avantage dans des matches contre des équipes qui ne sont pas du niveau de celles que nous allons affronter en championnat. De là à envisager qu'il soit la solution à nos problèmes continuels de faiblesse offensive, il y a une marge.

Cela même si Triboulet affirme qu'il s'est fait violence ces derniers temps, abandonnant la nonchalance qu'on lui reprochait (à juste titre).

• Tant qu'on n'a pas recruté à ce poste je pense qu'il faut lui donner du temps de jeu que ce soit en relais de Dona Ndoh sur un temps assez conséquent vu le nombre de changements possibles maintenant ou carrément comme titulaire vu ce que montre Ndoh depuis qu'il est là et encore sur les matchs de préparation.
          Avec Triboulet on n'a strictement aucune certitude mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise, avec Ndoh j'ai des gros doutes, après je pense que le club est toujours en recherche pour ce poste comme pour celui de milieu offensif droit mais mon impression est qu'on est plus, sauf opportunités, sur des prêts et que ça ne se décantera malheureusement que tard dans ce mercato.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            Tourner le dos à Ndoh est le plus sage en effet : il n'a rien montré et rien ne s'arrange. C'est un « has been » et basta :

• A-t-on de toute façon une autre possibilité viable que de commencer la saison avec lui ?
          A lui de prendre sa chance !!!
          THOLOT, GABRIEL, HOGNON, CORREA, FERNANDEZ, BEZAZ, HUSSON.
          GARCIA doit rejoindre la liste !!!

Commentaire

• Barka est nul ..ndoh encore plus 'donc Triboulet doit saisir sa chance...il a une 2eme chance de montrer ce qu'il vaut a lui de la saisir...il a du potentiel je pense sur ce qu'on a déjà vu de lui ...lors certe je doute que ça soit la révélation de la ligue 2. Mais je pense qu'il peut rendre de bon service......mais le club doit impérativement recruter un 9 qui marque des buts....ça c'est obligé si on veut faire une saison correct

Commentaire

• C'est sûr que si on compare avec la grand mère de Pablo Correa, Triboulet fait bonne figure...
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                C'est sûr que si on compare avec la grand mère de Pablo Correa, Triboulet fait bonne figure...
                Je croyais qu'elle jouait dans les buts !

Commentaire

• Jobouk
                  Jobouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  ah non elle était avant centre, mais il y a des rumeurs insistantes qu'elle aurait pu en fait occuper à peu près tout les postes

• The Woice
                  The Woice commenté
                  Modifier le commentaire
                  https://www.football365.fr/l1-nancy-...s-2716987.html

Au temps pour moi, c'est sa mère qui était dans les buts ! Sa grand-mère était bien attaquante...

• Genzô
                  Genzô commenté
                  Modifier le commentaire
                  La mère de Pablo serait donc Rambo ?

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
                Je me souviens qu'il était déjà bon à l'époque dans les matchs amicaux, après faut voir ce que ça donnera en match officiel.
                Triboulet a surtout été bon en match officiel de L2 sous Alain Perrin ! Quand il jouait avec Bassi, Vagner et N'gom, et qu'on avait enchaîné les victoires lors de l'hiver 2019 (avant de moins jouer la fin de saison, une fois Marveaux disponible (il était arrivé un peu blessé)). Certains ont la mémoire courte !
                2 buts (qui ont chaque fois donné la victoire) en 12 matchs, pour un jeune de 19 ans qui débarque, c'est correct. Il manquait d'un peu de conviction et de rage, cette saison compliquée individuellement (+ la précédente où il ne jouait plus donc) lui a peut-être remis un petit coup de fouet.

Commentaire

• bravonadir
                  bravonadir commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ah quand même, quelqu'un s'en rappelle... Alors, certes, il était bien entouré et l'équipe allait bien à ce moment-là mais il ne faisait vraiment pas pitié à côté des autres. Après, était-il en surrégime ? Peut-être, je ne sais pas mais il semblait quand même avoir du ballon.

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  Personne n'a dit qu'il avait été mauvais en match officiel, mais rien de transcendant non plus, donc à voir sur ses premiers matchs cette saison, on peut être bon en amicaux et se louper en championnat, c'est quand même bien différent.

• à l'hiver 2019 donc le dernier hiver c'était déjà JLG ...

Commentaire

• Envoyé par FootPassionata Voir le message
                  à l'hiver 2019 donc le dernier hiver c'était déjà JLG ...
                  Ouh la vache !
                  L'hiver dure 10 jours de l'année qui termine (et généralement il n'y a pas masse de matchs de foot en France) et 80 de la nouvelle année. Donc si on parle de l'hiver que JLG a passé sur notre banc, c'est l'hiver 2020.
                  Ca fera 20 balles.

Commentaire

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    Faux... C'est la date d'entrée dans l'hiver qui compte donc on a passé l'hiver 2019 et celui de cette année sera l'hiver 2020...
                    Ca fera 30 euros....

• ncy54
                    ncy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Harley Quinn T'as lu ça sur une gaufrette ?

• Doublé ce soir pour lui
                  Titulaire la semaine prochaine à coup sûr !

Commentaire

• Le plus dur commence : marquer autant en match officiel !!!
                    Mais un boulevard s'offre à lui s'il réussit...

Commentaire

Chargement...
                    X