Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°21 : Vinni TRIBOULET

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ncy54
    a commenté la réponse de
    Thiam sur une aile, il aura peut-être moins cette tendance du tir au pigeon dès qu'il est à moins de 30m dans l'axe, malgré des solutions à côté...

• ruben
    a commenté la réponse de
    Moi je pense qu'aucun n'a le niveau ligue 2 ! surtout dans une équipe comme Nancy même si l'ASNL n'est plus ce qu'elle était ! Thiam a été bon c'est vrai mais 1/4 d'heure devant une défense de Sochaux fatiguée …ce n'est pas spécifique qu' a lui mais souvent dans les entrants en fin de match. Il a été titulaire sous Stendel mais n' a pas été bon, on peut encore l'essayer comme titulaire sous Pedretti apres tout ? conclusion on n' a personne de valable devant ! meme Biron qui est tres brouillon !
    Dernière modification par ruben, 02 novembre 2021, 12h12.

• Pitchoun54
    a répondu
    N'importe quel choix avant quadribou…, çà fait 3 ans qu'il n'y a rien de bon le concernant (je sais, il y a eu la minute météorite à l'heure de jeu avant sa sortie lors de l'avant dernier match à Picot). Certains autres attaquants actuels (en fait, tous) n'ont pas encore eu cette durée pour tenter de démontrer quoi que ce soit.
    ex thiam et jung qui ont déjà été démontés ici ou là et qui ont tous 2 dejà bien plus marqué.(en proportions ,minutes heures ou parties de matchs joués) et apporté que quintibou… durant ces 3 dernières années.
    Je sais aussi qu'il y en a une la dedans jouée en belgique, mais je n'ose pas afficher ici ses stats là haut, j'essaye de ne pas être trop dur.

pourtant, je l'ai deja aussi signalé, le gars, l'homme, Vinni, me parait juste, simple, sympa, etc… bon état d'esprit sans doute.
    C'est peut être la raison pour laquelle BP le titularise ? je ne vois que çà.
    Dernière modification par Pitchoun54, 02 novembre 2021, 10h41.

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Syndrome Da Cruz...

• Nancy 5-4
    a répondu
    Je milite aussi pour Thiam titulaire en 9. Triboulet et Jung avant lui ont déjà été testés. Après n'attendons pas non plus de miracle ...

Laisser un commentaire:

• pochettino
    a répondu
    Je pense que Thiam n'est pas prêt physiquement malheureusement

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a répondu
    Idem que clique thiam mériterait d être de nouveau titulaire je capte pas BP de titulariser triboulet....

Laisser un commentaire:

• clique54
    a répondu
    Il va dans le zig quand il faut aller dans le zag et ne fait pas une frappe du match....pour un attaquant c'est balo.Thiam est je pense meilleur....vous me diriez,il n'y a pas de mal !!

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a répondu
    Et pouetant pedretti le titularisé à chaque match...notre attaque n à jamais été aussi faible !

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    c'est quoi son ratio de match corrects où il montre de l'envie et influe un peu sur le match par rapport à tous les matchs plus que médiocres qu'il propose?

Laisser un commentaire:

• Olio
    a répondu
    Faut arrêter avec lui.
    Il serait dans un autre club, il serait en réserve de la réserve depuis bien longtemps.
    Il a eu sa chance de nombreuses fois sans jamais la saisir car il est mauvais.
    Il est juste là car l'effectif est du même niveau.

Laisser un commentaire:

• Totore
    a répondu
    Invisible sur le terrain , il n'a pas gardé un ballon

Laisser un commentaire:

• christiane68
    a commenté la réponse de
    voir dessus, je me suis trompée avec bondo !

• Pitchoun54
    a commenté la réponse de
    Et bien justement , en regardant dans le détail (surtout la "fin du film" de chaque pressing qu'il accepte volontiers de tenter de faire, c'est un fait) on peut constater 9 fois sur 10 qu'il arrête son action (du moins l'intensité) dès qu'il arrive à 1 ou 2 mètres de l'adversaire.
    Il se redresse, s'arrête. Ce qui fait qu'il ne tente presque jamais de récupérer la balle, pratiquement jamais.
    Limite on peut se demander s'il n'aurait pas un peu peur de l'impact.
    Mais pour çà il faut effectivement regarder "les yeux ouverts" (LOL) jusqu'au bout, donc surtout jusqu'à la fin de sa course.
    Bon visionnage lors de ses prochaines apparitions…
    Dernière modification par Pitchoun54, 19 octobre 2021, 07h07.

• Totore
    a répondu
    C'est une énigme ce joueur , capable d'un éclair de génie un match sur 15 , il est tout de meme souvent régulier dans la médiocrité .... , son but de la tete était loin d'etre facile à mettre

Laisser un commentaire:

Chargement...
X