Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°21 : Vinni TRIBOULET

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah y a 2 solutions :
    - soit Triboulet est meilleur que les recrues donc Ganaye et sa cellule de recrutement sont nullissimes.
    - soit Stendel ne voit pas que Triboulet est mauvais et donc il n'est pas bon le bon coach pour l'ASNL.

Dans les 2 cas, le président a une grosse part de responsabilité. Simple.
    "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Benoît : pourquoi, comment, après autant de confirmations de son réel "niveau" (depuis je ne sais combien de matchs, en plusieurs années), peut-on encore aligner ce joueur comme attaquant titulaire à Nancy ? Sauf erreur nous ne sommes pas encore en National ?

C'est pour moi et de loin, le choix le plus incompréhensible de tous ceux faits hier soir pour cette première sur le banc de L2 par coatch Pedretti.
      Dernière modification par Pitchoun54, 03 octobre 2021, 03h49.

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        à n'y rien comprendre effectivement. Ou alors il a piqué le totem d'immunité de Karamoko.

• Nancy 5-4
        Nancy 5-4 commenté
        Modifier le commentaire
        Pour moi le choix le plus incompréhensible fut la rentrée de Jung donc ...

Il n'y avait pas de penalty à tirer pourtant.

• Pour ma part, je trouve beaucoup ici (et ailleurs) durs avec Triboulet. POur moi, c'est un bon joueur, surtout dans un système à deux devant (par contre, seul devant comme Garcia l'a beaucoup utilisé, il n'est pas bon). Pour illustrer, on l'a quand même vu mettre en valeur N'gom. Je pense qu'il peut être complémentaire de Jung mais pas de Biron. Biron, avec sa condition, il peut et doit sans doute être utilisé dans un couloir comme c'était le cas à son arrivée. Je préfère nettement voir Triboulet sur le terrain que Thiam, par exemple

Commentaire

• Olio
        Olio commenté
        Modifier le commentaire
        Ça me fait mal aux yeux de te lire.
        Donc Triboulet serait un bon joueur, jusqu'à mettre en valeur N'gom?
        J'ai dû rater un épisode quelque part tant je le trouve mauvais.
        Jamais il n'éclatera, depuis le temps, il a eu largement le temps de faire ses preuves.
        Il devrait jouer à son niveau, en N2.

• Snoopy
        Snoopy commenté
        Modifier le commentaire
        Je reconnais que Triboulet ne fait pas un super début de saison mais je trouve qu'il a quelque chose et qu'un peu de patience avec lui ne serait pas trop demandé. Les dernières saisons, il a souvent marqué et fait marquer et ce n'était pas facile vu le contexte. Là, il doit, comme les autres, se remettre du traumatisme Stendel. Lui, c'est un joueur de ballon et la méthode Stendel était (cf. itw de Lefévre) surtout du jeu sans le ballon. Laissons lui un peu de temps pour voir ce que Pedretti ou le futur coach va mettre en place . Encore une fois, je le trouve meilleur que Thiam et largement.

• Triboulet, il faut qu'il arrête de se prendre pour ce qu'il n'est pas ?
      Se montrer est une chose, J'aurais aimé qu'il se ridiculise pour son pénalty, pour se rendre compte que c'est une équipe, ce n'est pas lui tout seul !
      Je préfèrerais qu'il aille à l'unfp, pour se valoriser , là oui, il réfléchirait à deux fois !

Cuisance ? ah lui, le monde du foot, il va s'en mordre les doigts, c'est clair !!

Et ceux qui ont voulu prendre le même chemin, aucuns regrets pour moi !!!

Vous allez peut-être me trouver dure ?

Comme nous salariés, ils nous font prendre les meilleurs choix dans notre vie, pas se croire plus, que ce que nous sommes ?

Commentaire

• PSV-54
        PSV-54 commenté
        Modifier le commentaire
        Penalty ??? Triboulet ??? n'y aurait-il pas erreur sur la personne ?

• christiane68
        christiane68 commenté
        Modifier le commentaire
        Exact, c'est Bondo, désolé, !

• Se la péter, n'est pas concordant avec régner ?

N'est-ce-pas Mr Triboulet ?

Commentaire

• fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        Tu peux argumenter ?

• christiane68
        christiane68 commenté
        Modifier le commentaire
        voir dessus, je me suis trompée avec bondo !

• Nancy – Vinni Triboulet : « On a beaucoup bossé le physique et le circulation du ballon »

https://maligue2.fr/2021/10/12/nancy...ion-du-ballon/
      Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Quand est ce qu'il va enfin s'améliorer ?

Commentaire

• Il ne progressera certainement plus beaucoup mais ce n'est pas forcément le pire de nos joueurs. Après sur le Triboulet bashing je peux comprendre car il a l'air nonchalant sur le terrain même si ce n'est pas du tout le cas. Son plus gros défaut reste à mon sens des sautes de concentrations qui lui font rater des gestes faciles de temps en temps mais franchement c'est la caractéristique de beaucoup de nos joueurs.

Commentaire

• Pedretti heureux qu il marque car il est récompenser de ses efforts ??? Je n ai pas vu un triboulet faire beaucoup d effort samedi soir...
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Thorfin
              Thorfin commenté
              Modifier le commentaire
              C'est un joueur qui court beaucoup ça ne fait aucun doute mais qui paie son air nonchalant ce qu'il n'est pas. Regarde le d'un oeil neutre et tu verras que c'est un attaquant qui se donne beaucoup Après attention je ne dis pas qu'il est bon hein? ^^

• Pitchoun54
              Pitchoun54 commenté
              Modifier le commentaire
              Et bien justement , en regardant dans le détail (surtout la "fin du film" de chaque pressing qu'il accepte volontiers de tenter de faire, c'est un fait) on peut constater 9 fois sur 10 qu'il arrête son action (du moins l'intensité) dès qu'il arrive à 1 ou 2 mètres de l'adversaire.
              Il se redresse, s'arrête. Ce qui fait qu'il ne tente presque jamais de récupérer la balle, pratiquement jamais.
              Limite on peut se demander s'il n'aurait pas un peu peur de l'impact.
              Mais pour çà il faut effectivement regarder "les yeux ouverts" (LOL) jusqu'au bout, donc surtout jusqu'à la fin de sa course.
              Bon visionnage lors de ses prochaines apparitions…
              Dernière modification par Pitchoun54, 19 octobre 2021, 06h07.

• Franchement il est désespérant… Joueur de national ou bas de L2 mais pas plus..

Ceci-dit bravo pour le but…
            Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• C'est une énigme ce joueur , capable d'un éclair de génie un match sur 15 , il est tout de meme souvent régulier dans la médiocrité .... , son but de la tete était loin d'etre facile à mettre
              Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

Chargement...
              X