Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°24 : Vagner DIAS GONÇALVES

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°24 : Vagner DIAS GONÇALVES

Attaquant, 22 ans, en provenance de Saint-Étienne pour un prêt jusqu'à la fin de la saison.
    http://www.asnl.net/58/actualites/ac...es/fiche/25308
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Il arrive a l ASNL sous forme de pret !

http://www.asnl.net/58/actualites/ac...es/fiche/25308

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Pourvu qu'il soit prêt...

• Dan548
      Dan548 commenté
      Modifier le commentaire
      Sans option d’achat

Je ne connais pas ce joueur mais quand quand je lis ce qui suit ça me va.
    Pisté depuis un bon moment par la cellule de recrutement de l’ASNL, Vagner Dias Goncalves correspond parfaitement au profil recherché. « C’est un joueur offensif très tonique qui peut évoluer à tous les postes, précise Alain Perrin. Il va dynamiser notre attaque. »

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      En tout cas, voilà une discrétion qui honore les nouveaux dirigeants et qui, même si nous nous languissons un peu du manque d'infos claironnées, nous change (en bien, au vu de ce premier résultat) des sempiternels « C'est fait à 95% » qui se terminaient inexorablement à 0%.

• VOLTAIREDERIEN
      VOLTAIREDERIEN commenté
      Modifier le commentaire
      "Dynamiser notre attaque dit Perrin"

C''est très bien!! Mais être efficace, c'est beaucoup mieux pour un attaquant.

En espérant pour nous que Vagner nous montre le bon côté de Nordin.

Pas le Nordin, capable de faire mille gri-gris avant de donner son ballon, de s'auto'-dribler.

On ne va pas tirer trop vite sur l'ambulance. Laissons lui le bénéfice du nouvel arrivant. Le terrain nous apportera bien vite la vérité.
      Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 05 janvier 2019, 09h56.

Je prefere un joueur de réserve qui claque des buts qu'un joueur style DALÉ qui ne mets pas un pied devant l'autre en sachant qu'il était moins pire que KOURA à mes yeux,c'est pour dire notre niveau offensif ,attendons de voir et cela va aussi mettre la pression sur certains en attaque(mabella,bassouamina et DALÉ !!)

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Dalé, qui ne met PLUS un pied devant l'autre, parce qu'il n'en a pas toujours été ainsi, même s'il n'a jamais été un aigle : au cours de la saison 2015-2016, il avait quand même marqué 13 buts.

Mais il est vrai que cela avait été une exception, une sorte de chant du cygne, parce qu'après... On a plutôt eu droit au chant de la buse, avec 3 buts en 2016-2017 et 1 seul en 2017-2018 (lors de la 38ème et dernière journée du championnat ; mais il me semble qu'il avait été longtemps absent pour cause de blessures)

23 ans qui n'a encore presque jamais jouer en pro es ce vraiment ce style de joueur dont on a besoin pour se sauver ?? J'ai un petit doute car on a vraiment pas le droit à l'erreur si on veut se maintenir et vu qu'il n'a jamais eu sa chance personne peut savoir si il a le niveau pro (enfin un bon niveau)
    On verra ça je l'espère...
    Je pense qu'on le prend plus pour jouer sur un côté car l'avant centre il faut quelqu'un qui soit op direct..
    Bienvenue à lui e. Tout cas. En espérant une bonne surprise et qu'il nous fasse pas une nordin

Commentaire

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      oui a priori il peut depanner un peu partout mais c'est un ailier !!!
      oh oui pas se tromper sur l'avant centre , hyper important

bienvenue à lui.
    Pour le moment nous n'en savons pas beaucoup sur lui, mais comme d'autres l'ont dit dans tous les cas ça pourra difficilement être pire que les attaquants qu'on se coltine depuis 3 ans.

Commentaire

Son poste de prédilection c'est ailier droit.
      Face à face

Commentaire

Merde ça tombe mal C'est surtout ailier gauche qu'on a grandement besoin. .
        Espérons qu'il soit aussi à l'aise à gauche ça serait balot

Commentaire

• Faf
          Faf commenté
          Modifier le commentaire
          Il peut jouer des 2 cotés

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui c'est souvent le cas. Même si un joueur a toujours un côté préférentiel ou il est plus performant.... Enfin la plus part du temps

Bienvenue à lui. En espérant qu'il ait les yeux en face des trous
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

Mabella et Bassouamina ne comptent pas comme ailiers ?

Commentaire

Envoyé par Le Dabe Voir le message
            Bienvenue à lui. En espérant qu'il ait les yeux en face des trous
            euh t es sur...quel trou hihihihihi?

Commentaire

Découverte du nouvel attaquant cap-verdien de l’ASNL, prêté par Saint-Etienne jusqu’à la fin de la saison. Le garçon de bientôt 23 ans (ce jeudi) ...
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Ouais bah ça ne présage rien bon

Commentaire

AP et le staff voit quoi en ce joueur....
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Ouais il a couru quoi ...
                    Ce forum est une dictature.

Commentaire

Chargement...
                    X