Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°24 : Vagner DIAS GONÇALVES

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il a tout pour plaire ce jeune :

-de la technique ;
    -de la percussion ;
    -de la provocation face aux défenseurs (dans le sens, je te prends en 1 vs 1 voire même je vous prends en 1 vs 2)
    -de l'envie, de la hargne ;
    -des petites simulations qui vont bien ;
    -de l'implication (il engueule à juste titre busin qui lui fait la passe 3 fois trop tard, il arrangue la foule, il salue de manière enthousiasmante les supporteurs à la fin du match, il "paye" son maillot de la main à la main)

Bref, c'est le Brésil de 70.

Commentaire

Franchement après ce que l'autre " VAGNER" ("Love" du CSKA ) nous avait mis à l'époque, c'est un juste retour de l'histoire que celui-ci ( "Dias") vienne à notre rescousse pour nous sauver ...

Commentaire

Vagner, tout le monde en est LOVE!

Je sors ...

Commentaire

Je l'ai trouvé nettement moins bon hier. Je ne sais pas si les défenseurs Niortais étaient particulièrement rapides mais lui m'a semblé plus lent, incapable de faire des différences alors qu'il avait crevé l'écran lors de ses deux premiers matchs. Pas mal d'approximation aussi dans ses passes. J'espère qu'on retrouvera le Wagner qu'on a vu contre Lens ou Auxerre pour le match contre Châteauroux !

Commentaire

Oui, il était en dessous du niveau affiché lors des 2 derniers matchs, à l'image de son compère Ngom...
            Peut être que l'enchaînement des matchs fait qu'il était un peu émoussé...

Commentaire

ouep ou le terrain pitoyable … pas fait pour les dribbleurs
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Assez discret en 1ère mi-temps étonnamment, mais s'est bien rattrapé en 2ème. Une ou deux actions bien senties auraient pu faire mouche.

Commentaire

En fait il est bien meilleur footballeur que nos autres attaquants mais il ne faut pas s'attendre non plus à un Messi qui va te dribbler 25 mecs et claquer 3 buts par match.

Commentaire

A défaut d'être efficace, il donne au moins un peu d'espoir aux supporters. Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas vu un niveau technique comme ça à Picot.

Commentaire

Un gars intéressant mais il va bien y avoir un arbitre pour lui mettre un rouge pour une faute anodine afin de nous priver de son apport offensif.

Commentaire

Joli but ! Et sa joie après le match faisait vraiment plaisir à voir ! On ne dirait pas qu'il n'est "que" prêté.

Commentaire

Il a juste envie de jouer,C'est ce qui manque à pas mal de nos (anciens) joueurs
                          Face à face

Commentaire

Envoyé par Alestorm Voir le message
                            Joli but ! Et sa joie après le match faisait vraiment plaisir à voir ! On ne dirait pas qu'il n'est "que" prêté.
                            Déjà après le match contre Auxerre sa joie faisait plaisir à voir.
                            Il apporte incontestablement quelque chose et a visiblement un très bon esprit, idem pour NGom.
                            Ces deux joueurs sont de bonnes pioches.
                            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Sa joie après son but et à la fin du match fait vraiment plaisir à voir. J'aimerais tant que lui et N'Gom restent la saison prochaine !

Commentaire

homme du match pour moi (avec NGom), un but, une passe décisive, et très utile dans la la conservation du ballon quand il redescend aider les milieux

Commentaire

Chargement...
                                X