Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°24 : Vagner DIAS GONÇALVES

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Aknoth Voir le message
    Apparament,il est en fin de contrat à la fin de la saison...

https://peuple-vert.fr/actualite/vag...te-avec-nancy/
    Là ils disent que la fin de son contrat est 2021 !
    https://www.butfootballclub.fr/ligue...ter-les-mains/

Commentaire

• Le meilleur joueur vu sous nos couleurs depuis Lenglet, même si évidement ils sont difficilement comparables. Dans son style, je n'ai aucun joueur comparable en tête ...

Commentaire

• une telle débauche d' énergie c'est juste magnifique venant de quelqu un qui n'est la qu'en pret
        ça m'interroge sur la motivation de nos joueurs issus de la formation sauf depuis quelques matchs ou ils se mettent , enfin , au niveau
        Dernière modification par stamesien, 02 mars 2019, 18h58.
        a lire sans modération

Commentaire

• Si on peut faire quelque chose pour le garder, lui est vraiment bon !

Commentaire

• ARRACHE
            ARRACHE commenté
            Modifier le commentaire
            St etienne va le récupérer c est certain y a aucune option d achat mais il nous aura bian aidé

• A voir ce que veux le joueur aussi ...
          Car s'il continue ainsi, il va trés vite etre un chouchou de Picot!!!!

Commentaire

• Dan548
            Dan548 commenté
            Modifier le commentaire
            Il l’est déjà !

• Envoyé par Snow Voir le message
          Le meilleur joueur vu sous nos couleurs depuis Lenglet, même si évidement ils sont difficilement comparables. Dans son style, je n'ai aucun joueur comparable en tête ...
          Dia ou Maouassa il y a seulement 2 ans sur les ailes, c'était quand même pas mal du tout.

Commentaire

• Snow
            Snow commenté
            Modifier le commentaire
            Absolument oui, je voulais citer Dia mais il ne faisait pas l'unanimité de mémoire sur le forum.

• Gros match de sa part et quel état d'esprit !!!

Ceci-dit, il ne restera pas, c'est sûr.. Ce n'est peut-être pas plus mal pour lui comme pour nous.

Là, il a tout intérêt à se montrer comme Ngom aux scouts et recruteurs pour la prochaine saison. C'est tout bénéfice pour nous.

A voir sur la durée, but atteint s'il est capable de produire les mêmes matchs.

Nous avons encore 11 matchs pour avoirt le plaisir de le voir jouer.

Commentaire

• Le classement de L'ASSE fera beaucoup dans le recrutement ou non de Vagner.
            Face à face

Commentaire

• On tient peut être notre feuilleton de l'été prochain...

Commentaire

• Est-ce qu'il aime aller skier dans les Vosges Vagner ? parce que ça peut jouer ça
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Vu ses prestations aucune chance de pouvoir le garder... Deja sainte serait nul de s'en séparer mais même au pire si ils le font on a pas d'argent et il y a bien un club qui mettra des sous sur ce joueur .
                  Pour moi ne revons pas... Deja qu'il nous évite le national ça sera déjà trestres bien..
                  Et ça donne envie de retourner au stade ce genre de joueur

Commentaire

• En cas de qualification pour la ligue des champions(hypothèse) m’étonnerai qu'il garde Vagner.
                    Face à face

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et même avec 0leins de départ jamais le club ne mettra au moins 2 millions sur un joueur.. Bassi en vallait déjà 3 après une saison donc vu ce que montre wagner la il vaut déjà une petite somme

• Faf
                      Faf commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il a joué 3 ou 4 matchs,faut pas exagérer non plus.

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bassi la saison derniere avait fait combien de bons matchs ??? Franchement on voit bien que wagner a du talent c'est indéniable du coup je vois mal saint Étienne sa's séparer déjà sportivement mais même si ils le font ça ne sera pas gratuit... Pleins de club plus huppé seront dessus.. Si ils continuent comme ça bien sûr.....
                      Même 1 millions le club ne pourrait pas s'aligner avec notre trous à combler

• Bassi est encore chez nous,non?
                    Face à face

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bah oui pourquoi ?????
                      Je dis juste qu'après quelques bon matchs on avait déjà une offre de 3.5M pour lui
                      Si sainte ne veut pas le garder.. Ce qui serait déjà bizarre ils recevront vite des offres
                      Dernière modification par nancy54200, 05 mars 2019, 23h30.

• Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir brulé comme disait Sir Ouaddou
                    Face à face

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui ... On verra si vraiment on arrive à le garder. Avec pourquoi ndom et poha je signe direct des 2 mains

• garder wagner , vous etes serieux ???
                    le club a deja du mal de payer un forum " complet " , alors racheter les derniers années a saint etienne
                    comme nancy54200 je serais pour , mais gardons les pieds sur terre !!!!!!
                    a moins vraiment qu'un acheteur injecte de l'argent dans le club , sinon zero chance financièrement!!!!
                    et si les verts etaient vendeur , ils auraient mis une option d'achat ,

Commentaire

Chargement...
                    X