If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je ne connais pas ce joueur mais quand quand je lis ce qui suit ça me va.
Pisté depuis un bon moment par la cellule de recrutement de l’ASNL, Vagner Dias Goncalves correspond parfaitement au profil recherché. « C’est un joueur offensif très tonique qui peut évoluer à tous les postes, précise Alain Perrin. Il va dynamiser notre attaque. »
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
En tout cas, voilà une discrétion qui honore les nouveaux dirigeants et qui, même si nous nous languissons un peu du manque d'infos claironnées, nous change (en bien, au vu de ce premier résultat) des sempiternels « C'est fait à 95% » qui se terminaient inexorablement à 0%.
Je prefere un joueur de réserve qui claque des buts qu'un joueur style DALÉ qui ne mets pas un pied devant l'autre en sachant qu'il était moins pire que KOURA à mes yeux,c'est pour dire notre niveau offensif ,attendons de voir et cela va aussi mettre la pression sur certains en attaque(mabella,bassouamina et DALÉ !!)
Dalé, qui ne met PLUS un pied devant l'autre, parce qu'il n'en a pas toujours été ainsi, même s'il n'a jamais été un aigle : au cours de la saison 2015-2016, il avait quand même marqué 13 buts.
Mais il est vrai que cela avait été une exception, une sorte de chant du cygne, parce qu'après... On a plutôt eu droit au chant de la buse, avec 3 buts en 2016-2017 et 1 seul en 2017-2018 (lors de la 38ème et dernière journée du championnat ; mais il me semble qu'il avait été longtemps absent pour cause de blessures)
23 ans qui n'a encore presque jamais jouer en pro es ce vraiment ce style de joueur dont on a besoin pour se sauver ?? J'ai un petit doute car on a vraiment pas le droit à l'erreur si on veut se maintenir et vu qu'il n'a jamais eu sa chance personne peut savoir si il a le niveau pro (enfin un bon niveau)
On verra ça je l'espère...
Je pense qu'on le prend plus pour jouer sur un côté car l'avant centre il faut quelqu'un qui soit op direct..
Bienvenue à lui e. Tout cas. En espérant une bonne surprise et qu'il nous fasse pas une nordin
bienvenue à lui.
Pour le moment nous n'en savons pas beaucoup sur lui, mais comme d'autres l'ont dit dans tous les cas ça pourra difficilement être pire que les attaquants qu'on se coltine depuis 3 ans.
Commentaire