Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°27 : Vagner DIAS GONÇALVES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les chevauchées de vagner du debut de saison c'est fini. Maintenant c'est le vaisseau fantôme.
    Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

• LE Super Kanard
      LE Super Kanard commenté
      Modifier le commentaire
      Ah bon ?
      Pourquoi ?
      Il peut aussi faire un match de feu la semaine prochaine

• Contre Chambly il faudrait le mettre sur le banc et le remplacer par Bertrand !
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• lol ... ça descend aussi vite que ça monte ici ..
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Ça ne descend pas aussi vite que ça monte, pour avoir une équipe compétitive il faut faire marcher la concurrence, dans cette équipe les meilleurs doivent jouer et il n’y a pas de stars, ça fait 3 matches qu’il n’est pas bon donc à un autre joueur de prendre le relais, pareil pour Muratori, ça arrive d’avoir un passage à vide et c’est le cas de Vagner !

• En même temps on n'a pas eu la même physionomie de jeu vendredi que le début de saison, il ne savait peut-être tout simplement pas trop comment se situer. A terme, vu le manque d'efficacité de nos avant-centres, il faut peut-être le placer plus recentré et compter plus sur lui pour la finition. Clairement, vendredi, il ne savait pas ce qu'il devait faire.

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
        lol ... ça descend aussi vite que ça monte ici ..
        Ca descend plus vite que ça monte même .... pour certains c'est même jamais monté lol

Commentaire

• 1 jolie passe dé. 1 beau but.

Le mec est bon 4 fois sur 5 et est responsable de plus de 50% de nos buts ...

Voilà.
          Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Il a marqué de nouveau, c'est bon pour lui et c'est bon pour nous. J'espère qu'il va en marquer d'autres.
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

• Belle efficacité sur ce match. Il est redevenu décisif après 2 ou 3 matchs moyens.
              Il est bon de la tête. Il compense sa taille par un bon placement et un bon timing.

Commentaire

• C est encore pas le vagner de la saison passée...
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Match qui prouve qu'il peut jouer à droite. C'est bien pour Cissokho qui est meilleur a gauche.

Commentaire

• ncy54
                    ncy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'ai posté la même chose sur le live.
                    Je ne vois pas pourquoi, au vu de ses qualités, il ne pourrait pas être bon à droite. Je disais qu'il marquerait peut être moins de but à droite, parce qu'ii ne pourra pas rentrer sur son pied fort, mais il fera plus de PD. Et puis au cours d'un match, les ailier doivent permuter, quelques minutes par MT, pour déstabiliser les adversaires.

• Très bon en 2ème période mais a eu du mal en 1ère
                  Evidemment, indispensable tant il peut apporter

Commentaire

• https://maligue2.fr/2019/09/26/son-r...tjdQEEia35gvaQ

Commentaire

• Pas du tout aimé son match ! Et une nonchalance qui m à saoulé !
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Très moyen. Et en plus il râle après ses coéquipiers.

Reprends toi.
                        Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• C'est la mode en ce moment de le critiquer. Faut simplement arrêter d'imaginer qu'à chaque ballon touché il va faire des différences énormes, le problème vient de là je pense. Voyez-le comme un joueur normal.
                          Ce soir je ne le trouve pas si mal, il prend les ballons de la tête malgré sa taille, fait le pressing et les efforts malgré ce que tu dis arrache, dans ses prises de balle on voit tout de suite qu'il est au-dessus de nos autres attaquants.

Commentaire

Chargement...
                          X