Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°27 : Vagner DIAS GONÇALVES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je t'aime de tout mon cœur mon Vagui !

Commentaire

• Quelqu'un pour nous dire ce que Vagner raconte au sujet de l'asnl ?

https://www.estrepublicain.fr/sport/...er-de-son-asnl

Commentaire

• Quelle motivation chez ce joueur ! Vivement qu'il revienne nous faire profiter de sa vivacité et de ses buts !
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Il dit quoi ?
          On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Envoyé par bravonadir Voir le message
            Je t'aime de tout mon cœur mon Vagui !
            .................

Commentaire

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Avoir du Vagui à l'âme...

• Il est annoncé quand le retour de Vagner ?

Commentaire

• Envoyé par MrBiscuit Voir le message
              Il est annoncé quand le retour de Vagner ?
              De mémoire c'est début avril , mais je n'ai pas une bonne mémoire .....

Mais c'est vrai qu'il nous manque énormément notre petit cap-verdien. J'espère qu'on le reverra sous nos couleurs....

Commentaire

• On a vraiment besoin de son talent et donc j'espère le revoir vite !!
                Aura t'il retrouver 100% de son talent après cette longue blessure ??? Je l'espère !
                Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
                NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  non cela m'étonnerait beaucoup. Pas certain de le revoir (beaucoup) cette saison...

• C'est triste mais toute l'équipe repose sur lui. Depuis son absence on assiste à une vrai bouillie, on se fait ch... à tous les matchs. Reviens nous vite!!!!

Commentaire

• Revient vite et reste chez nous stp !!!!

Commentaire

• Hier en tribune (sur Beiin) il semblait débarrassé de ses béquilles et de son plâtre

Commentaire

• ChardonArdent
                      ChardonArdent commenté
                      Modifier le commentaire
                      Même avec un plâtre, je pense qu'il ferait mieux que certains sur le terrain.

• Quand il s'est blessé on a été nombreux à l'écrire et le craindre : sa blessure aura été le tournant de notre saison.
                    avec lui on ne jouait pas un foot flamboyant non plus et les carences que l'on subit aujourd'hui était déjà là, mais par sa capacité à être décisif il nous permettait de gagner des matchs et/ou, au pire, de faire nul quand la défense faisait une erreur. L'equipe était capable de revenir au score, elle en était consciente et du coup elle y arrivait.

Depuis qu'il n'est plus là on est en galère pour marquer et chaque fois que la défense a un coup de moins bien et qu'on prend un but, la victoire devient inaccessible. Et même accrocher un nul (qui aurait été un minimum sur la physionomie du match hier), devient très hypothétique.

on ne saura jamais quel aurait été notre classement s'il avait pu faire la saison complète, mais il est clair que notre saison a basculé ce soir là.

ma crainte c''est qu'a force d'etre aussi seul à etre décisif chez nous, il ait envie d'autre chose que de revenir faire une 3eme saison ici. Ou que sainté ou un autre club finisse par se rendre compte qu'il a les moyens pour tenter de jouer à un plus haut niveau, ne serait ce que dans un club qui joue vraiment le top 3 de la ligue 2.

je lui souhaite de revenir sur le terrain avec tous ses moyens et ce le plus tôt possible. Et qu'on puisse en profiter un peu avant la fin de la saison. Pour la suite...??

Commentaire

• Simon Templar
                      Simon Templar commenté
                      Modifier le commentaire
                      il mérite tout simplement un meilleur club

• Fabriziog
                      Fabriziog commenté
                      Modifier le commentaire
                      ben moi j’espère ne pas le revoir de la saison .... on aurait plus de chance de le garder 1 an de + !!!

• Voila qui illustre de facon chiffree et objective ce que je voulais dire dans mon message precedent
                    ​​https://www.estrepublicain.fr/sport/...-ca-donne-quoi

Commentaire

• Trois mois après son opération, Vagner Dias Gonçalves va reprendre progressivement la course.
                      https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/26761
                      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                      Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
                      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Si on doit trouver du positif à cette trêve imposée, c'est que si le championnat devait reprendre, on disposerait plus tôt de Vagner pour finir la saison !

Commentaire

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          oui peut etre si reprise du championnat il y a ...
                      Chargement...
                      X