Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°27 : Vagner DIAS GONÇALVES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça fait chier sérieux..qu'il signe la bas en ligue 1 avec un bon salaire ..je peux comprendre
    mais dire 6 mois avant qu'il ne pourrait jamais jouer a Metz car il est nancéien de coeur d
    Ferme la a ce moment là...
    Bon c'est si il signe réellement la haut.hein

Commentaire

• Irphaeus
      Irphaeus commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour, faut contextualiser l'interview dans laquelle il a dit ça, c’était juste avant le derbi, sérieusement qu'est ce qu'il pouvait répondre d'autre ? Comment vous, supporters de l'ASNL vous auriez pris la chose s'il avait répondu que oui, si Metz était une opportunité pour lui de jouer en ligue 1, il ne refuserai peut être pas d'y aller ? C'est un peu facile de dire ça après coup et puis il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis, peut être il était sincère quand il l'a dit à ce moment là non ?

Je pense qu'il faut savoir prendre du recul là dessus même si je comprends bien vos réactions et que je vous soutiens dans ces moments difficiles, j'espère sincèrement que l'ASNL retrouvera de sa splendeur dans les années à venir, je pense toujours qu'il faut que le FC Metz et l' ASNL soient forts pour le bien du foot Lorrain et je suis sincère car des derbys en ligue 1 ça me manque. Force et courage à vous ! Pour avoir connu le national avec mon club de cœur je sais ce que c'est et je ne vous souhaites pas de vivre ça.
      Dernière modification par Irphaeus, 30 juin 2020, 03h21. Motif: Correction de l'orthographe

• Dégouté...... Même plus que ça, envie de gerber de le voir avec ce maillot

Commentaire

• Mais P------ ça va finir qd cette dégringolade..... On est pris pour des clowns, le CFG se fout de nous, nos jeunes de 18 ans se barrent, notre joueur emblème depuis 2 ans va en haut, on recrute un mec de N1 et de N2, youpi, on a pas une thune,.......... Pffffff, marre de subir cela, ça fait trop, bcp trop....

Commentaire

• S'il signe à Metz j'espère qu'il aura l'intelligence de ne pas revenir à Picot.

Commentaire

• Je pense qu'il peut faire çà, mettre une clause sur son contrat stipulant qu'étant ancien joueur de l'ASNL, s'il venait à y avoir des rencontres de derby , genre coupe de France, de ne pas figurer sur la feuille de match , par respect .

Commentaire

• bart
            bart commenté
            Modifier le commentaire
            Je parle pas comme joueur mais comme spectateur. Comme joueur il faut bien qu'il fasse le boulot pour lequel il est payé.
            Et à part en coupe, on est pas prêt de voir un derby.

• Envoyé par ASNLLLLL Voir le message
          Mais P------ ça va finir qd cette dégringolade..... On est pris pour des clowns, le CFG se fout de nous, nos jeunes de 18 ans se barrent, notre joueur emblème depuis 2 ans va en haut, on recrute un mec de N1 et de N2, youpi, on a pas une thune,.......... Pffffff, marre de subir cela, ça fait trop, bcp trop....
          Il y a de quoi être défaitiste des fois non ..quand on met tout bout a bout

Commentaire

• On tombe de Charybde en Scylla... J'en ai marre ! Je suis pas adepte du masochisme, ça va être quoi la suite ???
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

• bah je ne suis pas un anti-Metz primaire mais comme ça a déjà été dit plus haut s'il signe à Metz c'est très très moyen vu ses déclarations d'il y a encore quelques mois.

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                bah je ne suis pas un anti-Metz primaire mais comme ça a déjà été dit plus haut s'il signe à Metz c'est très très moyen vu ses déclarations d'il y a encore quelques mois.
                Bonsoir! Je partage ton avis concernant ses déclarations lors du dernier derby à Picot mais je pense qu'il était sincère à l'instant T...maintenant c'est un joueur professionnel et il va au casse-croûte, rien de nouveau à ça fût-ce à Metz...par contre, il a 24 ans, pas une seule saison en L1; alors soit il effacera l'obstacle facilement grâce à sa classe bien mise en évidence chez vous, soit il se rendra compte que les défenses de L1 ne sont pas celles de L2...à voir! En tout cas, soulagé de vous avoir vu passer l'obstacle de la DNCG, en dépit des "restrictions d'usage'" décidées par elle.

Commentaire

• Faut arreter un peu c 'est un pro, si il signe a metz tant mieux pour lui ,il nous a bien aidé" ,alors aucune rancoeur envers ce joueur qui nous a bien aidé pour le maintien 2 années de suite.

Commentaire

• Vous vivez dans le monde des bisounours?
                    C'est un joueur professionnel qui revient de blessure grave.
                    L'ASSE va toucher une belle somme pour son transfert et Vagner aura l'occasion de jouer au plus haut niveau avec un salaire largement revalorisé.
                    De plus, il ne sera pas loin de Nancy pour aller voir ses potes.

Commentaire

• Vivement le 10 juillet que l'on soit tranquille 1 mois !

Commentaire

• Les joueurs de l'asnl était accompagné de Vagner dans un restaurant proche de la place stan ce soir sa sent le repas d'adieu puisque son prêt cesse au 30 Juin...

Commentaire

• Envoyé par Nico261 Voir le message
                          Les joueurs de l'asnl était accompagné de Vagner dans un restaurant proche de la place stan ce soir sa sent le repas d'adieu puisque son prêt cesse au 30 Juin...
                          https://c.estrepublicain.fr/sport/20...snl-mardi-soir
                          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                          Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• C'est beau le communautarisme

Commentaire

• cocokim
                              cocokim commenté
                              Modifier le commentaire
                              j y ai pensé aussi; on met la méme photo qu avec des" white "dans le contexte actuel...oulalalala la déferlante ....hihihihi comme quoi!
                          Chargement...
                          X