Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°27 : Vagner DIAS GONÇALVES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours touchant les vierges effarouchées qui découvrent les rivalités et passions dans le foot.
    Même pas le droit d'être un poil triste et déçu que le chouchou parte chez les rival historique.

Commentaire

• Nancy 5-4
      Nancy 5-4 commenté
      Modifier le commentaire
      J'aurais liké si tu n'avais pas fait une faute de français digne de Ribery...

Ton niveau n'a pas évolué d'un poil depuis 15 ans

• Platoche
      Platoche commenté
      Modifier le commentaire
      Bienveillant : tu as fait une faute de frappe et mis un « s » en trop à « le » (le rival historique)
      Malveillant : tu as fait une ÉNORME faute de français car on dit « les rivaux historiques »

• Rhadamanthe
      Rhadamanthe commenté
      Modifier le commentaire
      Faute de frappe, j'ai qu'ça qu'à dire.

• Il y'a des choses plus graves que ça, à commencer par la situation de l'Asnl. Mais moi aussi clairement ça me fait chier de le voir signer à Metz si ca se fait. Il a été exemplaire chez nous dans l'état d'esprit, a fortiori pour un joueur Il n'était "que" prêté comme certains le rappellent.

Il aurait pu se passer cette maladresse de crier haut et fort qu'il n'irait jamais la bas . après il est jeune, disait sûrement cela dans le contexte de l'époque pour faire plaisir.

Je suis désormais bien emmerdé car c'est un joueur que j'apprécie et à qui je souhaite de réussir, car je crois qu'il a reellement un gros potentiel. Mais s'il cartonne et que c'est avec Metz, ça va me souler.

Commentaire

• Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Quel faux cul sérieux

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        Je lui souhaite de se faire les croisés rapidement...

• Je lui souhaite de belles saisons et une bonne continuation. Merci encore pour les deux années.

Commentaire

• Il a pas voulu poser avec le maillot caca grenat ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• « Je suis très heureux d’être ici «

Lol .... quel peintre !!
          avec Hognon vous faites bien la paire ...
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• L’Hognon semble en vouloir particulièrement à L’ASNL, il chasse les joueurs nancéiens, une vengeance ....

Commentaire

• Wagner est tombé amoureux de la Lorraine, on ne peut que s’en réjouir. Est-ce sa faute si l’ASNL n’est pas fichu d’accéder à la Ligue 1 ?
              Il choisit le meilleur club de la région, même si cela me coûte de l’admettre. Comme Platini l’avait fait en son temps, pour d’autres raisons certes.
              bon vent à Wagner et merci pour ce qu’il nous a donné.

Commentaire

• Irphaeus
                Irphaeus commenté
                Modifier le commentaire
                Faut dire surtout qu'à l'époque Metz a eu de la merde dans les yeux et ont étés incompétent concernant son cas, pour le bonheur de Nancy qui a fait un très joli coup et c'est tout à l'honneur de votre club comme le fait d'avoir été piocher Vagner dans l'effectif de St Etiennes.

• Ça m'embête un peu qu'il signe chez le voisin mais je lui souhaite néanmoins le meilleur. Certes ses déclarations contradictoires peuvent agacer mais c'est pas bien grave.
              Metz est en L1, il est un peu courtisé normal qu'il signe a la meilleure offre. Ça ne me choque pas.
              Après, j'espère qu'il recouvrira tous ses moyens parceque sinon, les Messois ne le louperont pas...
              Mais je ne cautionne pas le fait qu'on lui souhaite une blessure. Si encore nous étions aussi en ligue 1 et capables de s'aligner pour le recruter, mais c'est loin d'être le cas.

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vd.jpg 
Affichages :	1021 
Taille :		56,6 Ko 
ID : 			208678
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• On lui souhaite de se faire les ligaments croisés

Commentaire

• Dubman_Irie
                    Dubman_Irie commenté
                    Modifier le commentaire
                    on ? non TU lui souhaites... belle mentalité au passage..

• Didi
                    Didi commenté
                    Modifier le commentaire
                    LAMENTABLE !

• Maintenant, il va bien faire sa P..E lors des itw ; il est aussi lamentable humainement qu'il a été le meilleur footballeur chez nous ces 10 derniers mois !

Commentaire

• En faite tout ce qu'il raconte c'est du vent ...ferme la et journaux foot ça évitera que tu passes pour un con ..j'espère qu'il va descendre avec Metz et vivre une belle saison de merde

Commentaire

• Vu ce qu'il a dit, il aurait pu avoir la décence de décliner. Je comprend fort bien qu'il veuille jouer en L1 mais quand même, quand même... C'est triste tout ça !
                      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                      (citation personnelle)

Commentaire

• @Le Dabe
                        Et ? Est-il le seul dans ce cas ? Ce joueur était stéphanois et va là où il peut jouer en L1. Pour finir, dans notre société actuelle, que vaut une parole donnée ?
                        Rappelez-vous d'autres joueurs, des VRAIS ASNL, qui sont allée jouer plus au nord.
                        VAGNER était un sauveur il y a quelques mois, c'est un "pourri" maintenant, aux yeux de certains qui le louaient avant.

Commentaire

• Le Dabe
                          Le Dabe commenté
                          Modifier le commentaire
                          Sur le respect de la parole donnée, nous sommes d'accord ! A notre époque ça ne vaut plus rien...
                      Chargement...
                      X