Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°27 : Vagner DIAS GONÇALVES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On comprend bien son envie de saisir l'opportunité de jouer en L1 mais il avait d'autres possibilités à ce niveau (Brest, Angers, peut-être Strasbourg récemment) donc au vu de son discours passé il aurait très bien pu faire un autre choix, et quand je vois son discours actuel sur son passage à Nancy après son discours passé sur Metz hum, comment dire ?
    Si il continue je crois que je vais lui souhaiter bonne chance avec la même conviction que la sienne quand il a affirmé qu'il ne pourrait jamais jouer à Metz
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Ses dribbles et son coté foufou, ça passait en L2, pas sûr que ce soit aussi efficace en L1, à voir... Après sur sa signature à Metz, même s'il n'était que prêté chez nous, il a si souvent loué son attachement à Nancy que j'avoue que passer si vite chez le rival historique, c'est un peu limite. Je pense qu'il aurait pu trouver d'autres clubs, mais peut-être que ça l’arrangeait de rester dans l'Est...

Commentaire

• A priori Habib Maiga le connaissait et a été très actif pour lui donner envie de venir en lui parlant du club et en le faisant visiter Metz.

Commentaire

• Les voyages forment la jeunesse, il va apprendre une nouvelle langue.

Commentaire

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            Le latin de Metz ? LOL

• Je trouve quand même étrange que St Étienne n'ait jamais voulu de lui !?
          Aucune expérience en ligue 1,grave blessure, 3 millions, c'est quand-même cher payé selon moi.
          Il y a des défenseurs beaucoup plus costauds en ligue 1 qu'en ligue 2.
          Pas sûr qu'il fasse des grigris cette saison !

Commentaire

• ruben
            ruben commenté
            Modifier le commentaire
            c'est sur qu'il fera sans doute moins de grigris mais son jeu est basé sur la percussion et si il dépouille son jeu il apportera quand même quelque chose aux messins ?

• Petite question à la plupart de ceux qui commentent .

Vous bossez dans une boite qui vous a offert votre premier emploi, vous y êtes bien intégré et gagnez 3000 balles par mois et jurez partout que vous ne la quitteriez pour rien au monde.
          Une autre, concurrente, plus grande et avec plus de possibilités d'avenir vous propose 6.000 balles....
          vous declinez , EVIDEMMENT !!

Commentaire

• bart
            bart commenté
            Modifier le commentaire
            Combien de personnes te supportes dans ton entreprise à chaque fois que tu travailles ?
            Combien de fois as tu déclaré dans un journal que tu n'iras jamais dans la société concurrente ?
            Comparer un footballeur a un employé lambda c'est juste risible...

• Maintenant qu'il est messois, j'espère qu'il aura l'intelligence de ne pas venir à Picot. On a pas besoin d'une catin en tribune pour voir jouer notre équipe.

Commentaire

• Il faudrait virer ce topic vu qu'il n'est et ne sera plus jamais nancéien.

Commentaire

• Ça se refuse un CDD a Metz ?, par les temps qui courent...

Commentaire

• désolant de voir les réactions sans autre commentaire de BART ou VENOM souhaitant une blessure de DIAS. Franchement l'ASNL aura du mal de s'en sortir avec de tels pseudo-supporters qui ont surement applaudi à tout rompre le meilleur attaquant vu au club depuis très longtemps. Ils oublient que sans DIAS nous serions en national. Il a toujours fait le maximum, il était le premier à encourager ses coéquipiers.Comment reprocher à un joueur de quitter un club dans un tel état pour l'élite où il va faire un malheur, on en reparlera. Nancy ne boxe plus dans la même catégorie que Metz dont Il faut espérer qu'il ne devra pas recruter un milieu offensif car Bassi n'attend que ça et nous n'aurions plus grand chose pour éviter le national (plus aucun joueur bancable y compris parmi les jeunes). La grosse différence entre les deux clubs c'est le portefeuille d'un président milliardaire qui vient encore d'acheter récemment l'un des plus grands hôtels mosellans (150 employés) et une fabrique d'armes. Il ne sait plus quoi faire de ses sous, il n'a pas hésité à sortir plus de 200 millions pour les infrastructures du club. Pour ma part, je suis satisfait que DIAS reste en Lorraine et je continuerai avec plaisir de suivre nos deux clubs lorrains le vendredi et le samedi.

Commentaire

• ASNLLLLL
                  ASNLLLLL commenté
                  Modifier le commentaire
                  Fini le foot le vendredi soir.... Ça sera samedi et dimanche pour toi.... Enfin moi je comprend pas qu'un vrai supporter puisse ausdi s'intéresser aux messois et que certains trouve ce transfert "normal". Moi ça me fait _______ de le voir faire le beau avec ce maillot sur le dos et clamer qu'il est fier de rejoindre un grand club historique.... Allez je l' arrête la car je vais être grossier
                  Dernière modification par ASNLLLLL, 02 juillet 2020, 15h51.

• bart
                  bart commenté
                  Modifier le commentaire
                  janis tu as raison... J'ai oublié de préciser les croisés des deux genoux.

• Snow
                  Snow commenté
                  Modifier le commentaire
                  Premier message, ça sent le Messin nan ?

• Je suis content pour lui. Un club en ligue 1 ne se refuse pas d'autant plus qu'il a été toujours réglo avec nous. Certains se demandent si il a le niveau ligue 1, rappelons nous la deuxième mi-temps en coupe contre Montpellier. Son choix pour Metz ne me gène pas, il y a longtemps que les batailles de clocher devraient être terminées. Allez Nancy, Allez Metz et vive la Lorraine*

Commentaire

• Envoyé par janis Voir le message
                  désolant de voir les réactions sans autre commentaire de BART ou VENOM souhaitant une blessure de DIAS. Franchement l'ASNL aura du mal de s'en sortir avec de tels pseudo-supporters qui ont surement applaudi à tout rompre le meilleur attaquant vu au club depuis très longtemps. Ils oublient que sans DIAS nous serions en national. Il a toujours fait le maximum, il était le premier à encourager ses coéquipiers.Comment reprocher à un joueur de quitter un club dans un tel état pour l'élite où il va faire un malheur, on en reparlera. Nancy ne boxe plus dans la même catégorie que Metz dont Il faut espérer qu'il ne devra pas recruter un milieu offensif car Bassi n'attend que ça et nous n'aurions plus grand chose pour éviter le national (plus aucun joueur bancable y compris parmi les jeunes). La grosse différence entre les deux clubs c'est le portefeuille d'un président milliardaire qui vient encore d'acheter récemment l'un des plus grands hôtels mosellans (150 employés) et une fabrique d'armes. Il ne sait plus quoi faire de ses sous, il n'a pas hésité à sortir plus de 200 millions pour les infrastructures du club. Pour ma part, je suis satisfait que DIAS reste en Lorraine et je continuerai avec plaisir de suivre nos deux clubs lorrains le vendredi et le samedi.
                  Le Messin déguisé
                  Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• bart
                    bart commenté
                    Modifier le commentaire
                    Juste un peu. Une phrase de plus et il nous donnait la taille de la teub de serin.

• Envoyé par janis Voir le message
                  désolant de voir les réactions sans autre commentaire de BART ou VENOM souhaitant une blessure de DIAS. Franchement l'ASNL aura du mal de s'en sortir avec de tels pseudo-supporters qui ont surement applaudi à tout rompre le meilleur attaquant vu au club depuis très longtemps. Ils oublient que sans DIAS nous serions en national. Il a toujours fait le maximum, il était le premier à encourager ses coéquipiers.Comment reprocher à un joueur de quitter un club dans un tel état pour l'élite où il va faire un malheur, on en reparlera. Nancy ne boxe plus dans la même catégorie que Metz dont Il faut espérer qu'il ne devra pas recruter un milieu offensif car Bassi n'attend que ça et nous n'aurions plus grand chose pour éviter le national (plus aucun joueur bancable y compris parmi les jeunes). La grosse différence entre les deux clubs c'est le portefeuille d'un président milliardaire qui vient encore d'acheter récemment l'un des plus grands hôtels mosellans (150 employés) et une fabrique d'armes. Il ne sait plus quoi faire de ses sous, il n'a pas hésité à sortir plus de 200 millions pour les infrastructures du club. Pour ma part, je suis satisfait que DIAS reste en Lorraine et je continuerai avec plaisir de suivre nos deux clubs lorrains le vendredi et le samedi.
                  Question infrastructures, c'est autour de 73 M pour le moment.

Comme dit plus haut concernant Vagner, les défenses de L1 ne sont pas celles de L2; enfin pour ce qui concerne la durée du contrat, 4 ans c'est bien car si le joueur se révèle en L1 les sollicitations ne manqueront pas et il y aura une belle plus-value à faire, sachant que Metz ne reste qu'un tremplin vers des clubs plus "cotés".

Commentaire

• Ce qui me dérange ce sont ses déclarations précédentes. Après il a bien raison de signer dans ce club, mais tourne ta langue dans la bouche avant de causer car du coup il passe pour un baltringue.
                    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...s-de-son-choix

Un message sympa de Vagner pour le club qui l'a révélé.

Commentaire

Chargement...
                      X