Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°27 : Vagner DIAS GONÇALVES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cisbeir Voir le message
    Je suis content pour lui. Un club en ligue 1 ne se refuse pas d'autant plus qu'il a été toujours réglo avec nous. Certains se demandent si il a le niveau ligue 1, rappelons nous la deuxième mi-temps en coupe contre Montpellier. Son choix pour Metz ne me gène pas, il y a longtemps que les batailles de clocher devraient être terminées. Allez Nancy, Allez Metz et vive la Lorraine*
    Je ne sais pas quoi dire de plus, bonne saison à nos deux clubs.
    A titre personnel, plus il y aura de clubs du Grand Est, mieux ce sera, je ne comprendrais jamais qu'un lorrain quel qu'il soit préfère voir l'autre club jouer au niveau inférieur et lui préférer un breton, un nordiste ou autre méditerranéen pour ne citer qu'eux.
    Un bonjour à mon ami ARRACHE qui sait de quoi je parle.

Commentaire

• Envoyé par hugo Voir le message

Question infrastructures, c'est autour de 73 M pour le moment.
      Non c'est la tribune qui coûte ce prix là, après tu ajoute la trentaine de million pour le centre d'entrainement de Frescaty ce qui représente déjà pas mal mais 200 million je n'y crois pas.

Commentaire

• Bah dit donc ça fait combien d'années qu'il est en France car il parle quand même assez mal non ?

Commentaire

• je ne suis pas un anti-Metz primaire, Vagner mène sa barque comme il l'entend, mais surtout qu'il ne vienne plus parler de Nancy.

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Pareil que toi

• Quel enfer !

Commentaire

• Rien ne nous sera épargné.... Fais chier....
            C'etait mieux avant....

Commentaire

• il va vite déchanter car il pense jouer en Bundesliga mais on lui a menti

Commentaire

• Je lui souhaite de réussir dans son nouveau club, comme il a réussi au sein de l'Asnl...
                Dernièrement, il était un des seuls "vrais" joueurs de ballon dans notre effectif,et il était clairement une des dernières raisons qui donnait envie de s'intéresser au match de Nancy...
                Quant à ceux qui, aujourd'hui, lui crachent dessus alors qu'ils étaient prêts à lui lécher les boules y a moins d'un an, vous êtes juste pitoyable...
                Si y a des Judas, c'est parmi les supporters qu'ils faut les chercher. Parce que dans le genre "on retourne notre veste pour un rien" vous n'êtes pas mal non plus...
                Et je souhaite une excellente chute dans les escaliers, suivi de 6 mois d'hosto, a tout les crétins qui lui souhaite de se blesser. Vaut mieux pas vous avoir en ami....
                Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Fabriziog
                  Fabriziog commenté
                  Modifier le commentaire
                  On signe pas chez les banlieusards quand on a joué pour l’asnl... d’autant plus qu’il nous a servi le couplet : je n’irai jamais chez les messoises.
                  Donc il n’avait qu’à fermer sa gueule

Bien évidement ce n’est que mon avis tout aussi respectable que le tien

• lasnl
                  lasnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  je suis desolé , quand tu dis
                  " nancy c'est mon club de coeur maintenant , c'est chez moi nancy , je suis nanceien et jamais je ne pourrai porter le maillot grenat ...........et que 6 a 8 mois apres tu signes a metz en disant
                  " metz est un club historique , je suis tres heureux d'avoir signé a metz "!!!!!
                  non ferme ta bouche alors ,personne ne l'a obligé a raconter des conneries !!
                  moi je suis desolé , mais c'est ca qui ne passe pas !!
                  et je ne suis pas specialement un anti metz
                  Dernière modification par lasnl, 02 juillet 2020, 23h25.

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Non mais je peux comprendre que certains ici aient les boules pour ce transfert, mais est ce une raison pour lui souhaiter une blessure ou pour le trainer dans la boue, alors que ces mêmes l'adorait il y a peu...
                  Y a aucune demi-mesure avec vous. C'est ou Blanc ou Noir. Sauveur ou Enculé...

• Perso bon vent a lui et qu'il retrouve tous ses moyens et dommage pour nous il choisit la L1 et c 'est normal.Je pense qu'il va réussir en L1 avec nos voisins!

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu es moins "Gentil" quand c'est bassi qui veut aller a Metz

• cocokim
                  cocokim commenté
                  Modifier le commentaire
                  Vagner appartenait a sainté l autre gréviste oui !

• lasnl
                  lasnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  pour moi bassi vagner , meme combat !!! les 2 jouent a l'asnl ces derniers temps

• Tournons la page Vagner... Une autre va s'ouvrir avec le retour au top du légendaire Ande Dona Ndoh qui va nous claquer 25 buts !

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
                  Je lui souhaite de réussir dans son nouveau club, comme il a réussi au sein de l'Asnl...
                  Dernièrement, il était un des seuls "vrais" joueurs de ballon dans notre effectif,et il était clairement une des dernières raisons qui donnait envie de s'intéresser au match de Nancy...
                  Quant à ceux qui, aujourd'hui, lui crachent dessus alors qu'ils étaient prêts à lui lécher les boules y a moins d'un an, vous êtes juste pitoyable...
                  Si y a des Judas, c'est parmi les supporters qu'ils faut les chercher. Parce que dans le genre "on retourne notre veste pour un rien" vous n'êtes pas mal non plus...
                  Et je souhaite une excellente chute dans les escaliers, suivi de 6 mois d'hosto, a tout les crétins qui lui souhaite de se blesser. Vaut mieux pas vous avoir en ami....
                  oui enfin Harley tu parles de demi-mesure mais ne fais pas toi même de généralisation... Tu utilises le mot "vous" mais les gens qui lui souhaitent une blessure et l'insultent sont très minoritaires.
                  Beaucoup, comme moi, sont simplement déçu de son choix après ses déclarations d'il y a 6 mois. Après, il n'a tué personne, y'a plus grave dans la vie.

Commentaire

• Si le gars est fier de porter le maillot grenadine après nous avoir fait croire son attachement indéfectible au nôtre.....il n'y a pas mieux dans le milieu des faux culs Mister Vagner !!! Je lui souhaite rien de bon dans le Nord,qu'il se plante,ne trouve jamais le cadre,perdre confiance et se retrouve comme une bille à se faire lyncher par la horda avec son passé rouge et blanc.....

Commentaire

• Bon vent à lui !!!
                      Et que l'on mette son topic au bon endroit, avec les anciens nancéiens...
                      C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• C'est de la com sans plus ,il a toujours été a fond sous notre maillot,le soucis bc de nos joueurs vont chez le voisin rares sont ceux qui font le chemin inverse.

Commentaire

• chapa-verlaire
                          chapa-verlaire commenté
                          Modifier le commentaire
                          Bien d'accord : c'est de la com, de la pure diplomatie de circonstance. Vagner a dit ce qui était attendu pour faire plaisir aux supporters, et ce que disent d'ailleurs nombre de professionnels lorsqu'ils jouent dans un club avant de l'oublier en partant ailleurs.

Après, vient « la réalité du terrain » dira-t-on, la vraie vie : il n'appartenait pas à l'ASNL et il va où lui est offert un contrat de travail. Dommage pour nos petites fiertés froissées; notre petite « guerre de boutons » personnelle et puérile, si ce contrat est dans le club voisin, que nombre d'entre nous considèrent toujours comme « ennemi ».

C'est la vie. Et on s'en remettra !

Nous aurons bientôt d'autres sujets de discussions, voire de discordes, d'autres sujets d'agacements qui nous occuperont plus que cet modeste épisode irritant.
                          Dernière modification par chapa-verlaire, 03 juillet 2020, 12h04.

• Topic à fermer ou a déplacer car Vagner n'est plus nancéen (du tout) : prêt terminé au 30 juin et lié par contrat pour 4 ans à Metz.

Commentaire

Chargement...
                        X