If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bienvenue à lui. Au moins, il ne donne pas l'impression d'avoir 10 kg de trop...
On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
Etre conscient de son ignorance est un premier pas vers la connaissance (B. Disraeli)
Bienvenue, en lui souhaitant bien entendu d'être prêt et performant très vite. On a besoin de tout le monde en forme avec le défi de se sauver en ligue 2.
Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Oui un attaquant d'urgence, on renforce la défense alors que c'est des buts qu'il nous manque. On est la 13e défense, pas si mal vu notre classement général. On perd mais ne prenons pas beaucoup de buts. A croire qu'il y a que sur le forum et en tribune qu'on en ait conscience ….
Vraiment surpris de le voir titularisé, mais manifestement c'était le bon choix. Il a montré d'entrée de jeu beaucoup de sang-froid et de justesse.
Tout pareil, sur le coup je me suis dit "il est fou Perrin, le mec ça fait des mois qu'il n'a pas joué, et hop titulaire".
Je l'ai trouvé affuté physiquement, concentré et impliqué.
Commentaire