Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°3 : Abdelhamid EL KAOUTARI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il marche sur l’eau notre capitaine du soir.
    Incroyable d’avoir un joueur de ce calibre dans notre équipe, ça fait du bien.
    Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

• Je pense qu'il ne jouera pas le prochain match ,blessure a la cuisse vers la 88 ème .Il a tenu le restant du match en tirant la jambe
      Face à face

Commentaire

• Envoyé par The Coon Voir le message
        Il marche sur l’eau notre capitaine du soir.
        Incroyable d’avoir un joueur de ce calibre dans notre équipe, ça fait du bien.
        Le prochain match de championnat est dans 15 jours

Commentaire

• Envoyé par Faf Voir le message
          Je pense qu'il ne jouera pas le prochain match ,blessure a la cuisse vers la 88 ème .Il a tenu le restant du match en tirant la jambe
          Le prochain match de championnat est dans 15 jours

Commentaire

• Très proche du sans faute. Excellent hier

Commentaire

• le seul qui a été à la hauteur hier pour moi

Commentaire

• Un roc qui nous maintient à flot au milieu du marasme.

Commentaire

• Pourquoi ne joue t il plus ? Grand mystère pour moi. A t il des pepins physiques ? Sinon je ne comprends pas ce choix

Commentaire

• Dan548
                    Dan548 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui il a quelques pépins physiques !

• Dommage car c est le patron en défense...
                  On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• disons qu'en défense central il a rarement déçus et que pour moi c'est le patron bien sur ! ensuite au niveau de la complémentarité avec lui , seka a actuellement une longueur d'avance sur lybohy ….après lybohy fait aussi de bons match ….donc ça se joue a pas grand chose ….je pense que c'est des choix en fonction du contexte du match .. il a eu aussi des pepins physique …. on va pas s'en plaindre on a trois bons centraux ! que demande le peuple !
                    Dernière modification par ruben, 04 octobre 2019, 13h37.

Commentaire

• Envoyé par RHUM1 Voir le message
                      Pourquoi ne joue t il plus ? Grand mystère pour moi. A t il des pepins physiques ? Sinon je ne comprends pas ce choix
                      Tout simplement parce qu'il faut faire des choix et que lyboly est très bon depuis le début de saison.. Et Seka est droitier ce qui lui offre l'avantage

Commentaire

• fun54520
                        fun54520 commenté
                        Modifier le commentaire
                        c'est aussi comme dit plus haut à cause d'un petit problème physique. Il a joué la semaine dernière et là c'est la compo de l'ER attendons 19h pour savoir. Dans tous les cas il jouera a Ajaccio suite a la suspension de Libohy

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui aussi mais il faudra quand même en lettre un sur le banc si défense à 4..seka étant presque assuré de jouer vu qu'il est le seul droitier

• Les 2 autres sont bons, et la semaine dernière, quand les 3 ont joué, c'était lui le moins bon des 3, donc pas illogique pour le moment.
                      Ca changera peut-être dans les semaines à venir.
                      Dernière modification par ncy54, 04 octobre 2019, 21h19.

Commentaire

• Oui pas mieux. C'est le jeu de la concurrence ma pauv' Lucette. C'est même super positif pour notre équipe qu'un mec aussi talentueux soit sur le banc sans qu'il n'y ait scandale ou embrouille.

Commentaire

• Pour moi manque toujours dans notre charnière. Même si les deux autres restent plutôt bons ... Mais j'aime les bons relanceurs.

Seka et Lybohy dans les contrôles et la passe ça manque de finesse quand même...
                          Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Je n'ai pas aimé notre charnière ce soir et, sur les relances, El Kaoutari nous manque.
                            Go Zarko, go !

Commentaire

• Nancy 5-4
                              Nancy 5-4 commenté
                              Modifier le commentaire
                              De toute façon Lybohy suspendu au prochain match
                          Chargement...
                          X