Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°3 : Abdelhamid EL KAOUTARI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jamais on prenait le but avec lui....
    C'etait mieux avant....

Commentaire

• vivement son retour !!!
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Ouf... Il jouera le prochain match libohy étant suspendu ! Le but de Niort c est une blague nos deux centraux !!!
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Libohy et Seka ne sont pas mauvais cette saison, mais quand je me souviens de ce que El Kaoutari nous a apporté la saison dernière, j'avoue ne pas trop comprendre ce qu'il fait sur le banc.

Commentaire

• Il n'a pas été terrible sur ses 2 derniers matchs. Il a un souci physique, il va revenir.
            I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Envoyé par Nancy 5-4 Voir le message
              Pour moi manque toujours dans notre charnière. Même si les deux autres restent plutôt bons ... Mais j'aime les bons relanceurs.

Seka et Lybohy dans les contrôles et la passe ça manque de finesse quand même...
              On l'a vu lors du dernier match à Clermont, où une relance ratée de sa part a donné un but...

Et puis dire qu'avec lui on n'aurait pas pris le but (message du vieux), c'est possible mais pas certain. Lui aussi a déjà été éliminé, lui aussi s'est déjà jeté sur une intervention. On ne sait pas. C'est pas Ramos qui va revenir à la place de Sami hein. Sur ce qu'on voit depuis le début de saison, Lybohy n'est pas inférieur à El K.
              Comme dit avant, on ne va pas flipper de l'absence de Lybohy au prochain match, et si on a un blessé ou suspendu dans les 3 au cours de la saison. Les plus en forme joueront le reste du temps. Maintenant à lui de retrouver sa place en faisant un gros match.

Commentaire

• Sont lourdeau Seka et Libohy quand même .
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Il est désormais régulièrement mouillé sur les buts qu'on prend (penalty, glissade, mauvaix choix, etc...). A la base je l'aime bien mais va falloir qu'il se remette en question, sinon autant passer à 2 centraux, sans lui.

Commentaire

• A été propre ce soir. Je persiste à croire que dans une défense à 4 Seka-Lybohy ça ne va pas
                    Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Envoyé par Nancy 5-4 Voir le message
                      A été propre ce soir. Je persiste à croire que dans une défense à 4 Seka-Lybohy ça ne va pas
                      La manière dont il se fait éliminer sur le but (et pas que sur le but) est indigne d'un défenseur central. Le Djitté est cadré par 3 nancéiens, mais le fait qu'El Kaoutari se jette de cette manière ouvre totalement le chemin du but au grenoblois.
                      Franchement, trouver El Kaoutari au dessus de Lybohy sur les premiers mois de cette saison, faut soit changer de lunettes, soit se mettre à juger tous les joueurs de la même manière, occultant les 5 mois de grande qualité du marocain la saison dernière, etc.

Commentaire

• Nancy 5-4
                        Nancy 5-4 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Seka franchement meilleur ce soir ? Il n'a pas fait d'erreur.

Je pense qu'il faut lui laisser réenchainer les matchs. Il a eu du mal à revenir et a provoqué quelques penaltys cette mais perso j'aime les charnières composées d'un videur de boite qui va au duel et d'un joueur plus fin dans le placement et avec une bonne relance.

Seka-El Kaoutari c'etait exactement ça la saison dernière.

• ncy54
                        ncy54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        La saison dernière oui.
                        Mais cette saison, le moins bon des 3 est El Kaoutari, et donc dans les semaines à venir, si on retrouve une défense à 4, la logique voudrait que ce soit Seka-Lybohy.

• oui enfin ncy54 c'est toujours pareil, tu réclames que les gens soient logiques et équitables mais tu dois l'être toi aussi.
                      Par le passé, certains joueurs médiocres ont été défendus (je ne parle pas de toi en particulier) avec l'argument qu'il faut pouvoir enchaîner les matchs pour retrouver son niveau et les automatismes.
                      Mais je n'ai pas l'impression qu'El Kaoutari ait pu enchaîner beaucoup de matchs ces derniers temps, et quand il joue une fois c'est défense à 4, l'autre fois défense à 5...
                      Bref peut être qu'El Kaoutari a des pépins physiques cette saison et qu'il est moins bien que la saison dernière, mais en attendant je trouve également que la défense Seka-Lybohy n'est pas très complémentaire.

Commentaire

• ncy54
                        ncy54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Un DC qui joue dans une défense à 4 ou 5, ce n'est pas tout à fait pareil, mais bon ce n'est pas comme s'il jouait arrière gauche. Il a joué un match à ce poste cette saison, sur lequel, même s'il n'avait pas ete bon, on ne pouvait pas le critiquer...
                        Là tu parles de rythme et d'enchaînement. Sur 15 matchs il en a joué combien ? 12 ? Ce n'est pas comme s'il jouait 1 match sur 4.

• C'est pas lui qui fait un enorme sauvetage sur la ligne ?
                      Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui. Le grenoblois lui tire dessus.

• Roessen
                        Roessen commenté
                        Modifier le commentaire
                        Lloyd Oui c'est une façon de voir les choses. Une autre serait de dire qu'il a bien couvert son gardien et qu'il a su très bien se placer.

• Joueur en régression depuis sa blessure.

Commentaire

• Je confirme qu'il n'est pas aussi performant

Commentaire

• Encore mouillé sur le but. Il perd son duel puis est pris sur la passe décisive. Ça commence à faire.

Commentaire

Chargement...
                          X