Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°3 : Abdelhamid EL KAOUTARI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par clique54 Voir le message
    Actuellement il n'y a pas photo entre lui et bidounga sur le même poste !!!! Bidounga mérite sa place,il est plus rapide,relance proprement et ne lâche pas son adversaire.........
    Tu as apprécié la relance de Bidounga contre Belfort ? si oui on a pas vu le même match !

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      t'oserais quand même pas critiquer un de nos joueurs quand même fun54520, en particulier un jeune?!

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      Bidounga est jeune , donc perfectible . El Kaoutari ne progressera plus , il est en fin de carrière. Donc je préfère croire en Bidounga.

• clique54
      clique54 commenté
      Modifier le commentaire
      Je vois les mêmes matchs,et en vitesse de course bidounga est bien plus rapide et en marquage individuel,il est présent,ses relances et vu le peu de fois titulaires,il est perfectible dans ce domaine,mais pour un club comme le notre,ce joueur s'il joue et prends de l'assurance,il aura plus de plue value que nos briscards en défense ....

• Comme le coronavirus, la médiocrité est contagieuse...
    C'etait mieux avant....

Commentaire

• ncy54
      ncy54 commenté
      Modifier le commentaire
      Il a été plutôt solide hier. Il lit mal le truc une fois à la 94ème, et a l'intelligence de se prendre le jaune, au lieu de laisser une éventuelle énorme occase.
      Par contre les ballons balancés devant, nul.

• Il me rassure moins que Seka et Lybohy, je trouve qu'il était meilleur à ses débuts au club.

Commentaire

• clique54
      clique54 commenté
      Modifier le commentaire
      C'est notre Thiago sylva de L2....

• Pour commencer à remonter la pente, l’ASNL doit prendre au moins un point face à l’ACA. Abdelhamid El Kaoutari est confiant dans la capacité du groupe à bien finir la saison.

L interview de El Kaoutari
    https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/26781

En espérant que ce ne soit pas que des paroles et que l équipe mouille le maillot !
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      ça dépendra de la météo pour ça

• Euh qui a fait cet interview complétement nulle?? Quel journaleux lui a posé ces questions debiles?

Commentaire

• Ça s'appelle de la com institutionnelle. C'est conforme.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        C'est exactement ça !

• A pris 1 match de suspension...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
      X