Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°3 : Abdelhamid EL KAOUTARI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On va dire qu'il a été moyen, comparé aux autres défenseurs, je préfère qu'on le perde lui que Seka ou Lybohy par exemple.

Commentaire

• Il a été moyen mais pourra t'on trouve mieux si on n'est pas racheté voilà la question ????
      car on ne voit toujours pas la fin pour cette vente des NC bon autant le dire ça ne sent pas très bon ....

Après pour el kaoutari le choix ne se pose pas .outre le salaire .entre jouer le maintien en ligue1 et le jouer en ligue 2....pas photo

Commentaire

• Toujours intéressant de conserver un gaucher en défense centrale !
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Ça tombe bien , je suis gaucher. Je postule alors?

• Gizmo54
          Gizmo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Qui a le niveau ligue 2 bien évidemment mdr, même si je ne doute pas de ton potentiel.

• Mais est-ce qu'il a le niveau pour jouer en Ligue 1 ? Pour l'instant , il a à peine le niveau pour jouer à Nancy en Ligue 2 ....

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
          Il a été mauvais cette saison.
          Oui avec l’autre tanche de Coach !!
          un des meilleurs sous AP ...
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Lui au moins a été capable d'être bon... Pas le cas de tout le monde. Et comme l'ont dit d'autres, j'ai pas l'impression que JLG ait fédéré grand monde pour réussir à tirer le meilleur de ce groupe. On n'a pas fini de pleurer un entraîneur de la trempe d'Alain Perrin malheureusement
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message

Oui avec l’autre tanche de Coach !!
              un des meilleurs sous AP ...
              Je suis loin d'être un fan de Garcia mais je ne vois pas en quoi il serait responsable du un défenseur de fait prendre en un contre un ..fait des erreurs bêtes ou est pris dans le domaine aérien.
              un bon défenseur doit bien défendre quelque soit l'entraîneur..
              Pour ce qui est du jeu et offensivement oui mais là pas trop d'accord avec toi
              El kaoutari a été décevant cette saison

Commentaire

• ncy54
                ncy54 commenté
                Modifier le commentaire
                Tout à fait d'accord, les joueurs devant normalement participer au jeu offensif peuvent évidemment être perturbés par des consignes défensives d'un coach.
                Les défenseurs c'est autre chose. Surtout qu'on ne peut pas dire que sa saison faiblarde a été causée justement par des infériorités numériques des équipes adverses en contre, à cause d'une équipe qui se rue à l'attaque... Sa saison moyenne est de sa responsabilité. Après, est-ce que je le garderais ou non, ma réponse est oui. Idem pour Lybohy, même s'il a 37 ans je m'en fous, il a été plus que correct et n'est pas cramé. Hilton est un cas rare, mais à 43 ans il tient encore la route.
                Quelle charnière a été la plus performante sur 2019/2020, Seka-Lybohy.
                Dernière modification par ncy54, 12 mai 2020, 15h36.

• El kaoutari a été moyen, parfois même mauvais et décevant par moment. Mais je preferais qu'on le garde lui plutôt que Lybohy, qui n'a pas été meilleur, et qui a 6 ans de plus. Et comme nos moyens risquent d'être limités et que cela va sûrement se traduire par le fait de prolonger certains joueurs en fin de contrat, autant qu'il en fasse partie. Avec ciss seka el kaoutari, karamoko, valette on aurait une assise défensive correcte et qui a déjà fait ses preuves.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                Complètement d'accord. On avait quand même une défense qui présentait certains gages de sécurité même si c'était pas l'assurance tous risques. Et en transformant quelques nuls en victoires on grattait des points précieux. Pas d'accord avec d'autres en revanche quand ils disent que le coach n'est pas responsable du niveau d'un joueur. Les deux sont corresponsables. C'est un sport collectif, pas juste une somme d'individualités. Un bon coach, c'est celui qui fait progresser chacun des joueurs qui lui sont confiés et qui obtient le meilleur du groupe. Principe de base du management.

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Le coach n'est quand même pas responsable si le mec se fait prendre comme un bleu sur des un contre un ou si il lâche le marquage ...je suis d'accord avec toi .un coach est important mais il ne peut pas tout maîtriser non plus ..el kaoutari a été responsable de quelques buts ...c'était pas a cause de pierre Paul ou Jacques mais de la sienne ..
                C'est comme le gardien si il fait des boulettes on ne peut pas accuser le coach..
                Pour moi Garcia n'est pas l'entraîneur qu'il faut a Nancy mais on ne peut pas tout lui incomber bon plus ...mais bon ça ne reste que mon Avis

• Envoyé par Lolo54 Voir le message
              El kaoutari a été moyen, parfois même mauvais et décevant par moment. Mais je preferais qu'on le garde lui plutôt que Lybohy, qui n'a pas été meilleur, et qui a 6 ans de plus. Et comme nos moyens risquent d'être limités et que cela va sûrement se traduire par le fait de prolonger certains joueurs en fin de contrat, autant qu'il en fasse partie. Avec ciss seka el kaoutari, karamoko, valette on aurait une assise défensive correcte et qui a déjà fait ses preuves.
              Lybohy n'a pas été meilleur que El Kaoutari cette saison ah bon ?

Commentaire

• Lolo54
                Lolo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Non pas pour moi. Lybohy est clairement en cause sur plusieurs buts, oú il a été attentiste, a lâché son marquage ou s'est fait prendre à la course sur des ballons aériens qui finissaient dans son dos. Je n'ai pas le temps de reprendre les vidéos de tous les buts qu'on a encaissé pour faire la liste des cas mais je te confirme que pour avoir suivi bon nombre de matchs en direct sur Bein et le fofo, il y'a eu une paire de fois où ses oreilles ont sifflé.

• Lolo54
                Lolo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Pour illustrer tu peux par exemple aller sur le topic lybohy sur le forum et consulter les commentaires, directement en lien avec ses perfos en match, sur les dates du 13 et 14 decembre, du 31 janvier, du 16 fevrier...tous en lien avec des buts qui lui sont attribuables.

• Pour moi lybolhy a peut être été un poil plus performant qu'el kaoutari....après peut être que ça vient du fait qu'on a été un peu déçu par ce dernier. On s'attendait a mieux....
              mais pas une grande différence non plus .mais je ne pense pas que le Marocain a été meilleur que l'ancien

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
                Pour moi lybolhy a peut être été un poil plus performant qu'el kaoutari....après peut être que ça vient du fait qu'on a été un peu déçu par ce dernier. On s'attendait a mieux....
                mais pas une grande différence non plus .mais je ne pense pas que le Marocain a été meilleur que l'ancien
                El Kaoutari a quand meme fait des fautes qui ont couté des buts , Lybohy je sais pas

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pour ça que j'ai dit que lybolhy était un peu plus performant ..de mémoire oui il a une part de responsabilité sur quelques buts ...normal aussi mais je dirais moins qu'el kaoutari effectivement

• Lolo54
                  Lolo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Topic lybohy, commentaires des matchs de mi decembre, fin janvier, mi février...

• Ceux qui pensent qu’un Coach ne peut être en aucun cas responsable des mauvaises perfs d’un joueur me font bien rire ...

23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Parfois je me demande comment font ces mecs pour trouver encore des clubs ...y a pas que chez nous ou les recruteurs sont des buses...en fait je pense que c'est uniquement une question de reséau d 'agents plus ou moins potes et mafieux qui font leur petite cuisine interne!!

juste encore bon pour le national ce mec!!

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
                    Ceux qui pensent qu’un Coach ne peut être en aucun cas responsable des mauvaises perfs d’un joueur me font bien rire ...
                    Ce n'est pas ce qui a été dit mais bon ...
                    On ne peut pas dire non plus que des qu'un joueur fait des matchs moyens.......c'est de la faute du coach
                    Si el kaoutari serait si bon il ne serait pas a 29 ans venu dans un club en pleine galère qui joue le maintien en ligue2 chaque année maintenant
                    Faut aussi rester objectif même si je suis d'accord avec toi pour de ce qui est de Garcia.
                    Oui un coach a son importance ..par exemple je viens de lire une interview de vahirua qui disait que son seul regret dans sa carrière était d'être venu a Nancy .....
                    Parce que correa était trop défensif et qu'il faisait mal jouer son équipe '.....ce qu'il ne oui convenait pas du tout ..
                    Mais un entraîneur ne peut pas tout maîtriser non plus stylé el kaoutari qui se casse la Gueule a Montpellier sur l'ouverture du score ou si il est battu dans le domaine aérien..

Commentaire

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      d'accord avec toi nancy54200 ,pourtant je ne porte pas garcia dans mon cœur

• ARRACHE
                      ARRACHE commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ah bon alors votre vagner joueur énorme en qualité qu est ce qu il vient foutre dans un club qui galère comme nancy... OK avec fabri u' coach y est aussi pour beaucoup pour la forme d un joueur el k avait été très bon avec ap ! Cherchez l erreur..

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Vagner quand il est arrivé était inconnu c'était l'occasion pour lui de jouer ..faut il te préciser qu'il n'avait que quelques minutes en pro??
                      Chacun son opinion mais c'est lui qui est sur le terrain quand même faut pas l'oublier

• https://www.allezpaillade.com/actual...t-a-nancy/amp/

Commentaire

Chargement...
                    X