Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°3 : Abdelhamid EL KAOUTARI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 dernieres années 5 clubs différents ....

Commentaire

• Piouk
      Piouk commenté
      Modifier le commentaire
      Il sait où la soupe est bonne !

Pas grave des défenseurs sans club y en a un wagon

• Envoyé par cocokim Voir le message
    5 dernieres années 5 clubs différents ....
    Eler c'est combien de club en 5 ans ?

Commentaire

• Piouk
      Piouk commenté
      Modifier le commentaire
      Eler, il nous dépannerait bien en ce moment...

• Quetzal
      Quetzal commenté
      Modifier le commentaire
      Même pas c'est dire.

• Prolongation de deux ans

https://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/26940

Commentaire

• Je ne sais même pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle !

Commentaire

• Repartir avec une charnière Seka - El Kaoutari ça reste une bonne chose. Content de sa prolongation.

Commentaire

• Je préférais Lybohy, plus rassurant, mais cette prolongation est logique car il est moins âgé.

Commentaire

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
            Je préférais Lybohy, plus rassurant, mais cette prolongation est logique car il est moins âgé.
            Sur la saison passée, Lybohy était au dessus oui. Mais comme tu le dis, l'un a 37 ans, l'autre 30.
            Il faut juste espérer qu'il retrouve son niveau de la fin de saison avec AP. Si c'est le cas, cette prolongation est une bonne nouvelle.

Commentaire

• Alestorm
              Alestorm commenté
              Modifier le commentaire
              Tu as tout résumé, je partage entièrement ton avis.

• jello b
              jello b commenté
              Modifier le commentaire
              Tout pareil.

• Plutôt une bonne nouvelle !!!
            Il semble plus à l'aise dans une défense à 4, en espérant qu'il retrouve le niveau qui était le sien avec AP.
            Pas gagné avec JLG, qui adore empiler les DC...
            C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Plutôt une bonne nouvelle effectivement..et pareil qu'au dessus . liblolhy était un Poil au dessus mais il commençait à être âgé

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
                Plutôt une bonne nouvelle effectivement..et pareil qu'au dessus . liblolhy était un Poil au dessus mais il commençait à être âgé
                Sur la saison dernière , je dirais que Libohy etait pas un poil mais plutot un peu au-dessus d'El Kaoutari qui a fait de grosses erreurs que n'a pas fait Libohy

Commentaire

• Plutôt bonne nouvelle pour moi. Bien moins bon cette saison écoulée que la précédente mais ça peut revenir. Libohy j'aimais assez mais dans moins de 10 jours il a 37 ans quand même.

Commentaire

• Milieu défense ça me semble équilibré mais quid des trois attaquants ? et la c'est pas gagné parceque sissokho pas bon cette saison , n doh aux abonnés absent et bertrand irregulier ...
                    Dernière modification par ruben, 06 juillet 2020, 17h38.

Commentaire

• Défensivement c'est correct au niveau des titulaires sauf si on perdait Valette (pour les raisons extra-sportives qu'on connait).
                      Au milieu il commence à y avoir du monde mais ça ne me parait pas très complémentaire ni équilibré, Rocha qui reste c'est pour moi une bonne nouvelle : il est jeune et a une belle marge de progression, Merghem je ne connais pas, j'espère que ce sera une bonne surprise.
                      Devant en revanche c'est un chantier, à moins que Cissokho et Ndoh retrouvent des couleurs mais c'est pas gagné il y a besoin de recrues et le joueur de couloir droit et l'attaquant de pointe souhaités par JLG semblent vraiment nécessaires mais on sait qu'avec nos moyens on ne peut pas viser haut sauf bonne surprise.
                      On est aussi légers sur le banc sauf en milieu de terrain et sauf révélations.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Si c'est El Kaoutari de la saison passée ce n'est pas une bonne nouvelle. Si c'est celui de la saison d'avant ça va.

La saison passée, il a été mouillé sur un bon nombre de buts encaissés. Il a eu une blessure en debut de saison cela dit...
                        I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Gardiens - défense- milieu - on a du matos pour faire quelque chose de pas mal en revanche sur les postes offensifs que ce soit les titulaires de la saison dernière qui restent ou les jeunes c est limite ...seul renfort avec l attaquant d epinal ou on espère une bonne surprise ...mais si ça reste comme ça ça va être léger !

Commentaire

Chargement...
                          X