Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°3 : Abdelhamid EL KAOUTARI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour moi , meme Coulibaly est meilleur défensivement que lui

Commentaire

• Envoyé par ruben Voir le message
      Gardiens - défense- milieu - on a du matos pour faire quelque chose de pas mal en revanche sur les postes offensifs que ce soit les titulaires de la saison dernière qui restent ou les jeunes c est limite ...seul renfort avec l attaquant d epinal ou on espère une bonne surprise ...mais si ça reste comme ça ça va être léger !
      Milieu bof bof.on a vu la saison dernière que des qu'il faut faire une Bonne passe...ça se compliquait

Commentaire

• Snow
        Snow commenté
        Modifier le commentaire
        Ceci-dit je pense que le coach y est pour beaucoup puisque la fluidité du jeu et des mouvements n'a fait que régress"' de match en match au lieu de s'améliorer comme le voudrait la logique..

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        La dessus effectivement ça n'a pas aidé...mais globalement le niveau technique de milieu était assez faible je trouve..

• Il va y avoir des prêts pas inintéressants à décrocher dès que les grosses écuries de Ligue 1 auront fini leur recrutement...
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
        Il va y avoir des prêts pas inintéressants à décrocher dès que les grosses écuries de Ligue 1 auront fini leur recrutement...
        Si j'ai bien tout compris elles l'auront fini début octobre, du coup ça fait loin pour en plus n'être sûrs de rien.
        On peut espérer des prêts mais attendre jusque là je n'espère pas.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• On peut toujours prendre un jeune ailier droit de ligue 1 en prêt, un attaquant libre made in ligue 2 et pourquoi pas le prêt d’un autre jeune de ligue 1 en attaque pour la fin de mercato selon les possibilités, on essaye de vendre Bassi et on prête N’Guessan et Triboulet qui ont encore 2 années de contrat et qui ne partent pas pour jouer les 1ers rôles.
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Envoyé par ruben Voir le message
            Gardiens - défense- milieu - on a du matos pour faire quelque chose de pas mal en revanche sur les postes offensifs que ce soit les titulaires de la saison dernière qui restent ou les jeunes c est limite ...seul renfort avec l attaquant d epinal ou on espère une bonne surprise ...mais si ça reste comme ça ça va être léger !
            Ça y est, le caca qu'on nous sert depuis des années commence à donner l'impression que cette saison on a une équipe "pas mal" alors qu'elle est à chier
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Complètement. On s'habitue à la médiocrité et au manque d'exigence. C'est incroyable.

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui c'est comme l'est Républicain qui s'enflamme sur notre mercato alors que sur le papier...il n'y a pas de quoi sauter au plafond..
              Après je ne dis pas qu'il est mauvais...seul le terrain le dira ..

• Genzô
              Genzô commenté
              Modifier le commentaire
              Bah voilà quoi, je vois une équipe de ventre mou voir en dessous qu'une équipe taillé pour le haut de tableau. La direction nous bassine avec cette histoire de club de ligue 1, histoire, infrastructures etc ... C'est une anomalie la ligue 2 alors que ce que je vois la c'est juste notre place et pour longtemps si on reste sur cette trajectoire.

• mince, je le pensais plus âgé...

sinon, plutôt satisfait de sa prolongation...
            TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Il ne faut pas oublier une chose qui me semble importante : Il a souvent dû jouer, la saison dernière, axe droit car Libohy était axe gauche et il est clairement plus à l'aise sur la gauche que sur la droite. Donc, ça fausse aussi un peu la comparaison avec Libohy. Pour ma part, je trouve El Kaoutari potentiellement meilleur et il l'a prouvé lors de sa 1ere saison chez nous. Donc, je me réjouis de cette prolongation car il sera là pour encadrer les jeunes. Un savant mélange de jeunes et de plus anciens, c'est ce qui réussit le mieux en général (on l'avait encore vu lors de notre dernière montée)

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                La charnière liblolhy el kaoutari .de mémoire n'a vraiment pas joue beaucoup ensemble..la plus part de ses matchs il jouait axe gauche avec déjà...

• Snoopy
                Snoopy commenté
                Modifier le commentaire
                Il a remplacé souvent Seka qui a été blessé, suspendu et a donc loupé un paquet de matchs quand même

• Au moins notre recrutement défensif est terminé, et puis c'est toujours mieux de garder des joueurs qui connaissent le club.

Commentaire

• J’adore Abdelhamid ! Bonne nouvelle !
                Il faut reconnaître qu’il a eu une saison compliquée l’année passée. J’espère qu’il sera en pleine bourre dès le début de saison.
                Mais la charnière centrale est de haut niveau, pour moi et c’est tant mieux.
                Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

• cocokim
                  cocokim commenté
                  Modifier le commentaire
                  charniere centrale de haut niveau?? L1? LDC? MDR.

• The Coon
                  The Coon commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je pense que c’est le haut niveau de la ligue 2 oui.

• Très bon technicien:
                https://www.youtube.com/watch?v=51Nj...itarFoundation

Commentaire

• Je n'ai pas compris comment il fait pour se retrouver le nez dans le gazon sur le but.......

Commentaire

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il a glissé au départ il me semble. Dans tous les cas, il ne l'aurait pas rattraper mais il aurait pu le gêner

• Scatman
                    Scatman commenté
                    Modifier le commentaire
                    Comme souvent ...rien d'étonnant.

• A ajouter sur la longue liste des buts où il est mouillé depuis un an. Il a régressé terrible après le depart de Perrin.
                  Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Breaking Bad
                    Breaking Bad commenté
                    Modifier le commentaire
                    comme c'est curieux...

• Un croque en jambe en solitaire, quand ce n'est pas une glissade, un péno concédé, de l'attentisme ou une situation où il se jette trop rapidement. Il a le mérite d'avoir de la variété dans ses erreurs.
                  L'action du poteau de Niort à 1-0 est édifiante de complémentarité et de communication avec Seka. Les 2 sont attirés par l'autre joueur qui fait l'appel, laissant l'espace au porteur d'avancer pour frapper dans une situation idéale aux 18m, pour au finale retourner tous deux en direction du tireur, laissant seul l'autre joueur.

Commentaire

• Il est nul , j'aurais préféré qu'on garde Libohy

Commentaire

Chargement...
                    X