Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°3 : Abdelhamid EL KAOUTARI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il a fait un sans faute dans ses intervention, bon placement, bonne utilisation du ballon, première idéale.
    Mais comme pour tout joueur, c'est dans la longueur qu'on juge.

Commentaire

J'ai trouvé qu'il apporte une touche technique derrière, il n'est pas embêté avec le ballon, très bon placement, soucis de relancer propre, bref j'aime bien.
      Go Zarko, go !

Commentaire

Comme beaucoup l'ont dit :

1- Très surpris qu'il soit titularisé. C'est un bon signe car déjà, ça voulait dire qu'il n'était pas à la ramasse physiquement.
        2- Très bonne lecture des trajectoires et le ballon semble être son ami.

Il restera l'inconnu de la blessure pour ce joueur. Pourvu qu'il soit épargné pendant quelques mois....

C'est vraiment un copier/coller de ce qui a été dit sur les messages au-dessus. Je vais aller de ce pas coller une ribambelle de +1.

Commentaire

Très bon match de sa part je ne m attendais pas a une qualité pareille

Commentaire

Placement, anticipation, relances ...c'est la propreté
            "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Bon match. Propre, et il démontre d'avantage de sécurité technique.
              Quand on a eu et connu du très lourd (sami (heuuu pardon summum !), diagne, ou l'autre tanche qui était barré faire quelques semaines en Israel, seka, voir meme a un degre moindre st ruf) les derniers errements en ce domaine à ce poste, c'est très appréciable.
              Dernière modification par Pitchoun54, 02 février 2019, 07h07.

Commentaire

On en parle très peu, mais franchement, il est vraiment bon en défense depuis son arrivée !
                Nettement mieux que Diagne

Commentaire

OK il est plus rassurant que Diagne mais hier au Havre il a fait pas mal de fautes aux 20-25 m qui ont apporté trop de coup-francs dangereux.
                  Sinon dans l'ensemble c'est une bonne recrue assurément.

Commentaire

un peu juste en terme de vitesse mais son association avec Saint Ruf n'est pas mal du tout.
                    En espérant qu'il soit épargné par les blessures et qu'avec les matchs enchaînés il retrouve tout son potentiel physique

Commentaire

Je l'ai trouvé moyen hier. Il a perdu quelques duels, donné des coups francs évitables et s'est fait prendre de vitesse une fois ou deux.

Ses précédents matchs étaient meilleurs.
                      Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

juste une petite remarque ... Évidemment qu'il a quelques défauts .. Sinon que ferait il sans club puis à l'Asnl ??
                        Pour moi c'est une bonne recrue seul bémol il a pour moi un excédent de bagages ... de 5 à 6 kgs
                        23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Un peu moins bon que lors des derniers matchs, pas mal de fautes qui ont donné des coups francs assez bien placés.
                          Mais n'oublions pas que c'était le Havre en face, et leurs attaquants ne sont pas des manches non plus ! Bon hier soir un peu quand même.

Il reste largement plus rassurant que Diagne.

Commentaire

Il m'a un peu énervé sur l'action du faux péno....
                            Heureusement sans conséquence mais que le coup me suis dit mais putain qu'es ce qu'8l fout à tacler comme un sauvage en pleine surface​​​​​​..
                            C'est vrai qu'il semblait moins bien hier mais da's l'ensemble oui il est meilleur que diagne

​​​​​

​​
                            Dernière modification par nancy54200, 17 février 2019, 13h38.

Commentaire

Encore une prestation solide de sa part, il rassure tout le monde en defedéf

Commentaire

Solide discret, peu de fautes, très bonne pioche du Mercato

Commentaire

Chargement...
                                X