Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°3 : Abdelhamid EL KAOUTARI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Encore une bonne prestation, ça rassure.

Commentaire

Exact AP a trouvé la bonne charnière centrale avec lui et Seka, rien à dire depuis plusieurs matchs c'est du costaud !

Commentaire

Bonne pioche !!!
        Fait l'unanimité, et c'était pas gagné si on se souvient des premiers commentaires sur lui...
        C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Il a fait un bon match. Ces relances sont souvent propres. Son placement est juste. Il apporte en plus de la sérénité aux autres.

Ceci-dit, avec deux ou trois kgs en moins, il gagnerait en explosivité.

Le prochain bon test pour notre défense, c'est contre Lorient... Leurs attaquants sont techniques et rapides.

Commentaire

Si la sobriété avait un synonyme.

Il faut continuer de voir sur la durée. Mais je l'aime bien cette charnière. St-Ruff je le garde aussi sur le banc
            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

J'aime beaucoup ce joueur. Il défend debout, est toujours bien placé, relance propre, n'est pas gêné par le ballon. Je suis même étonné que des clubs de l'échelon supérieur n'aient pas pensé à lui. Toutes proportions gardées, ne vous enflammez pas, il a un petit côté Thiago Silva dans sa façon de gérer le poste de défenseur central.
              Go Zarko, go !

Commentaire

Même s'il a déclaré récemment vouloir " s'inscrire dans la durée " à Nancy , on pourrait avoir du mal à le garder en juin prochain en cas de maintien .

Rappelons qu'il n'a que 28 ans ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

L'avantage c'est que défensivement on peut quand même partir sur de bonnes bases pour la saison prochaine si on arrive à se maintenir
                  il n y a que Paye qui repartira.

Smad.

Commentaire

Paye est arrivé libre comme El Kaoutari.

Commentaire

Donc c'est encore mieux !!

Avec Coulibaly St Ruff et nery sur le banc. Pour moi ca tient la route. A voir par la suite si ca confirme ou pas.

Smad.

Commentaire

Il.defend toujours debout... Impressionnant...
                        C'etait mieux avant....

Commentaire

Et quand il sent quand va être en difficulté, il arrive toujours à faire en sorte d'obtenir une petite faute. Très intelligent ce joueur !

Commentaire

Franchement belle surprise je ne m'attendais pas à ce niveau tout de suite.. Il me fait un peu penser à lenglet dans sa façon de défendre ..sans la relance qui est expetionnelle chez lenglet

Commentaire

J'avais vraiment de gros doute a son arrivée .Mais je dois dire qu'il fait le job sans problème.Pourvu qu'il ne se blesse pas
                              Face à face

Commentaire

J'étais très sceptique à son arrivée : il n'avait pas joué depuis un moment donc devait manquer de rythme, il est quand même assez souvent blessé, et il avait un peu disparu de la circulation depuis Montpellier.
                                Et bien je me suis trompé ! Vraiment très bonne recrue !

Commentaire

Chargement...
                                X