Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°3 : Abdelhamid EL KAOUTARI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas de félicitations au pseudo service de communication qui n’apprend rien sur la blessure de ce joueur....
    Si l’on se base sur le commentaire de Bein il s’agirait du tendon d’Achille ce qui n’est guère réjouissant pour la fin de saison

Commentaire

oui sauf que la médecine et la communication sont deux choses différentes.
      Je suis le premier à critiquer la comm du club depuis des années, mais bon sur le coup là est ce que le club est déjà en mesure d'annoncer quelque chose ou est ce que des examens complémentaires sont nécessaires pour évaluer la blessure et une indisponibilité?

Commentaire

Très précieux encore une fois ! Il nous fait beaucoup de bien.

Commentaire

J'avais des doutes lors de son recrutement,mais c'est une bonne pioche.
          Face à face

Commentaire

Le patron de la défense.

Commentaire

Comment dit-on le patron en marocain ?
              C'etait mieux avant....

Commentaire

Un très bon match de sa part. Il serait encore meilleur avec à ses côtés, un gars rapide et doté comme lui, d'une bonne relance.

Commentaire

Super joueur avec, pour ne rien gâcher, beaucoup de classe sur le terrain. Toutes proportions gardées, je lui trouve un petit côté Thiago Silva dans son jeu de défense debout (il tacle très rarement mais à bon escient), son placement intelligent qui lui permet, malgré une taille "moyenne", de prendre beaucoup de ballons de la tête et ses relances propres.
                  Go Zarko, go !

Commentaire

Solide, rassurant avec un bon état d'esprit, une vrai bonne surprise ce joueur. .
                    On voit la différence lorsqu'il n'est pas là rien qu'en comparant les deux derniers matchs.
                    Il n'a que 29 ans je le pensais plus vieux, j'espère qu'il sera conservé si on se maintien.

Commentaire

je ne pense pas me tromper en disant que c'est ce qu'on a eu de mieux en défense centrale depuis je ne sais combien d'années, Lenglet mis à part.
                      Si on pouvait reconstruire une équipe pour la saison prochaine autour de joueurs comme lui, Abergel... ça serait pas mal.

Commentaire

Effectivement, si on avait la bonne idée de le garder !!!
                        C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Oui très bon joueur faut absolument le garder, je crois qu il a une prolongation automatique en cas de maintien comme paye

Commentaire

• bart
                            bart commenté
                            Modifier le commentaire
                            Exact. En cas de maintien, il lui reste un an de contrat.

Calme, sérénité, expérience , relance propre...
                          Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

Le monsieur propre de la défense.

Commentaire

Heureusement qu'on l'a lui. Toujours bon.
                              Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

Chargement...
                              X