Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°3 : Abdelhamid EL KAOUTARI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il nous a encore sorti un grand match. Calme, efficace, précis. Oui c'est la classe.

Commentaire

On sait tous pourquoi il a été champion avec Montpellier.... y avait Jourdren derrière !!

Plaisanterie mise à part, pour faire une bonne équipe il faut des fondations.... et lui il est costaud, technique et a du vice ...
      a conserver sans faute ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Tout pareil que Fabriziog. On parle moins de lui que de Séka, mais il faut juste le job. Régulier, propre et discrétement efficace. Le taulier sans discussion possible.

Commentaire

Oui, c'est vraiment une grosse satisfaction de ce mercato hivernal. Il a stabilisé la défense et y a apporté sa sérénité, et de la roublardise.

Commentaire

Excellente pioche.

Commentaire

Avec ce maintien acquis, il reste automatiquement non?
              Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• Gizmo54
                Gizmo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Oui normalement il y a une option de prolongation d’un an en cas de maintien !

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Impeccable!

J'avoue mes quelques doutes à son arrivée.. Finalement, il m'a bien fait mentir.... Bravo à lui....

Va t'il rester??? Rien n'est moins sûr....... Depuis son arrivée, sa cote a dû remonté auprès des clubs et des agents...

En tout cas, bravo et merci pour le boulot fourni.

Commentaire

On ne parle pas assez de lui. Propre comme souvent!

Rappelez vous des Yahia, Sami, StRuf ou Badila!!!

Commentaire

le patron et quelle rage dans les arrêts de jeu !

Commentaire

• Très propre, très serein, bref le patron de la défense !

Commentaire

• Je lui donnerais le brassard perso.

Commentaire

• Comme déjà dit l'excellente pioche du mercato d'hiver précédent.
                        C'est d'ailleurs à méditer par certains vu quelques commentaires de l'époque.
                        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Franchement, c'est un excellent joueur. On a beaucoup de chance de l'avoir dans l'équipe. Niveau ligue 1, sans problème.
                          Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

• Oui très propre et très solide d’ailleurs comme Lybohy, et dire qu’on a également Seka, par contre le seul reproche qu’on peut lui faire sur ce match c’est son duel perdu avec Hein sur le but et mal aidé par Valette sur ce coup !
                            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Je trouve que son placement axe droit rend sa relance vers l'avant moins bonne. Pas mal de déchet là dedans (déjà au premier match). Effectivement, le but est pour Valette, mais je suis d'accord avec Gizmo pour le semblant de duel sur cette action. Il défend comme si le gardien était correctement placé, et pour cause, je pense qu'il n'a pas vu le placement de Valette. S'il l'avait vu, il aurait alors pu intervenir directement au lieu de "temporiser". DIfficile de lui en vouloir, mais s'il avait jeté un petit coup d'oeil, Hein n'aurait sans doute pas pu frapper ainsi.
                              Après, je ne vois pas JLG remettre Seka en tant que choix, avant qu'il n'y ait de suspendu, blessé, ou baisse de niveau, parce que ça paraît solide, complémentaire, intelligent.

Commentaire

Chargement...
                              X