Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°3 : Abdelhamid EL KAOUTARI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avais oublié le petit bémol d'hier soir pour moi (outre son placement axe droit qui n'est effectivement pas le meilleur) : occase pas bien négociée en première mi-temps, j'ai trouvé qu'il avait manqué de conviction là-dessus (à tel point que je me suis demandé si l'arbitre n'avait pas sifflé avant qu'il tire)
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Tukaani
      Tukaani commenté
      Modifier le commentaire
      Sur le corner tu parles ? Je crois qu'il était surpris de voir la balle lui parvenir et qu'il soit si seul

• jello b
      jello b commenté
      Modifier le commentaire
      Je crois que c'est sur un corner oui, il se retrouve seul face au gardien au niveau du poteau gauche.

• Tukaani
      Tukaani commenté
      Modifier le commentaire
      Oui alors, c'est bien ça. Je pense qu'il est avant tout surpris de l'avoir dans les pieds et d'être tout seul (et son naturel de défenseur n'a pas joué en sa faveur )

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
    Oui très propre et très solide d’ailleurs comme Lybohy, et dire qu’on a également Seka, par contre le seul reproche qu’on peut lui faire sur ce match c’est son duel perdu avec Hein sur le but et mal aidé par Valette sur ce coup !
    Oui il laisse + d'1m à Hein quand l'adversaire contrôle la balle mais comme souligné notre gardien a offert une possibilité,
    Sans cette position de Valette, Hein n'aurait pas tenté et était marqué par El Kahoutari dans cette situation le petit Messin
    ne pouvait qu'attendre du soutient mais ça n'a pas été la cas malheureusement.

Commentaire

• Très bonne charnière avec Libohy. Espérons que ça dure. Ce type respire la sérénité.
      Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
        Comme déjà dit l'excellente pioche du mercato d'hiver précédent.
        C'est d'ailleurs à méditer par certains vu quelques commentaires de l'époque.
        Comme quoi on a toujours raison d'être prudents dans nos premiers commentaires... à méditer pour ceux qui enterrent déjà Valette !
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Je préfère quand même quand il joue axe gauche. On se prive de sa qualité de relance, un peu comme si on avait mis Lenglet axe droit à l'époque.

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Je suis d'accord. Le retour de Seka devrait corriger ça.

• Je suis quand même fan de ce joueur, il apporte une sacrée sérénité derrière qu'on avait pas en 1ere partie de saison l'an dernier !

Commentaire

• Envoyé par Guimauve Voir le message
            Je suis quand même fan de ce joueur, il apporte une sacrée sérénité derrière qu'on avait pas en 1ere partie de saison l'an dernier !
            Magnifique joueur, il montre toute son expérience, ne panique jamais pour moi c'est le pilier de la défense,
            Je me demande même pourquoi il n'a pas le brassard, peut-être que Mura parle plus sur le terrain.

Commentaire

• Pareil que vous deux. Il nous apporte énormément avec une constance très rassurante. Je me suis fait la même remarque sur le fait qu'il ferait un bon capitaine. Je me suis dit que Muratori avait peut-être plus d'ancienneté au club (pour moi c'était une erreur de donner le brassard à une recrue l'an passé).

Commentaire

• Toujours debout... Avec lui, il n’y aurait pas eu de penalty......
                C'etait mieux avant....

Commentaire

• Probablement un des (le?) meilleurs défenseurs de ligue 2.
                  On a été bien inspiré de le relancer au Mercato d’hiver dernier. Après quelques matchs pour retrouver le rythme, c’est rapidement devenu le patron.
                  Allez Nancy, pour la vie...

Commentaire

• Faudrait le prolonger !
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• The Boss ...
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Impressionnant de sérénité !

Commentaire

• Il a quand même jouer en L1, lui ! On voit de suite la différence dans son placement et son toucher de balle

Commentaire

• Thomasnl
                            Thomasnl commenté
                            Modifier le commentaire
                            Il a même été champion de France avec Montpellier si je dis pas de bêtises ! Même s'il n'est pas rapide il a la science du placement. Il rassure derrière.

• Faudra m'expliquer quand même comment certains lui vouent un tel culte ?
                          Il n'a rien d'extraordinaire, et nous coûte encore un match ce soir...

Commentaire

Chargement...
                          X