Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°3 : Abdelhamid EL KAOUTARI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Genzô
    a répondu
    Sont lourdeau Seka et Libohy quand même .

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    Envoyé par Nancy 5-4 Voir le message
    Pour moi manque toujours dans notre charnière. Même si les deux autres restent plutôt bons ... Mais j'aime les bons relanceurs.

Seka et Lybohy dans les contrôles et la passe ça manque de finesse quand même...
    On l'a vu lors du dernier match à Clermont, où une relance ratée de sa part a donné un but...

Et puis dire qu'avec lui on n'aurait pas pris le but (message du vieux), c'est possible mais pas certain. Lui aussi a déjà été éliminé, lui aussi s'est déjà jeté sur une intervention. On ne sait pas. C'est pas Ramos qui va revenir à la place de Sami hein. Sur ce qu'on voit depuis le début de saison, Lybohy n'est pas inférieur à El K.
    Comme dit avant, on ne va pas flipper de l'absence de Lybohy au prochain match, et si on a un blessé ou suspendu dans les 3 au cours de la saison. Les plus en forme joueront le reste du temps. Maintenant à lui de retrouver sa place en faisant un gros match.

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Il n'a pas été terrible sur ses 2 derniers matchs. Il a un souci physique, il va revenir.

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    Libohy et Seka ne sont pas mauvais cette saison, mais quand je me souviens de ce que El Kaoutari nous a apporté la saison dernière, j'avoue ne pas trop comprendre ce qu'il fait sur le banc.

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a répondu
    Ouf... Il jouera le prochain match libohy étant suspendu ! Le but de Niort c est une blague nos deux centraux !!!

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    vivement son retour !!!

Laisser un commentaire:

• le vieux
    a répondu
    Jamais on prenait le but avec lui....

Laisser un commentaire:

• Nancy 5-4
    a commenté la réponse de
    De toute façon Lybohy suspendu au prochain match

• Kibis
    a répondu
    Je n'ai pas aimé notre charnière ce soir et, sur les relances, El Kaoutari nous manque.

Laisser un commentaire:

• Nancy 5-4
    a répondu
    Pour moi manque toujours dans notre charnière. Même si les deux autres restent plutôt bons ... Mais j'aime les bons relanceurs.

Seka et Lybohy dans les contrôles et la passe ça manque de finesse quand même...

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Oui aussi mais il faudra quand même en lettre un sur le banc si défense à 4..seka étant presque assuré de jouer vu qu'il est le seul droitier

• Rhadamanthe
    a répondu
    Oui pas mieux. C'est le jeu de la concurrence ma pauv' Lucette. C'est même super positif pour notre équipe qu'un mec aussi talentueux soit sur le banc sans qu'il n'y ait scandale ou embrouille.

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    Les 2 autres sont bons, et la semaine dernière, quand les 3 ont joué, c'était lui le moins bon des 3, donc pas illogique pour le moment.
    Ca changera peut-être dans les semaines à venir.
    Dernière modification par ncy54, 04 octobre 2019, 21h19.

Laisser un commentaire:

• fun54520
    a commenté la réponse de
    c'est aussi comme dit plus haut à cause d'un petit problème physique. Il a joué la semaine dernière et là c'est la compo de l'ER attendons 19h pour savoir. Dans tous les cas il jouera a Ajaccio suite a la suspension de Libohy

• nancy54200
    a répondu
    Envoyé par RHUM1 Voir le message
    Pourquoi ne joue t il plus ? Grand mystère pour moi. A t il des pepins physiques ? Sinon je ne comprends pas ce choix
    Tout simplement parce qu'il faut faire des choix et que lyboly est très bon depuis le début de saison.. Et Seka est droitier ce qui lui offre l'avantage

Laisser un commentaire:

Chargement...
X