Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°3 : Abdelhamid EL KAOUTARI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est sûr qu'il y a une grosse charge de travail en début de saison !!!
    Après, ce serait pas mal de connaître la nature du "pépin" : si c'est une vraie blessure musculaire, simplement une précaution pour ne pas hypothéquer le début de saison...
    Si l'ER pouvait faire le travail et aller au fond des choses !!!

2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
    Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

• L’ER faire son travail ???
      Depuis quand ?
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Quelle est cette pépite? qu'un agent bien intentionné et certainement incrusté dans le staff avait réussi fourguer aux recruteurs?
        Déjà blessé? tiens tiens

Commentaire

• El K. n'a pas été terrible cette saison, mais il a grandement participé au sauvetage du club avec Alain PERRIN !!!

Commentaire

• Envoyé par The Woice Voir le message
            El K. n'a pas été terrible cette saison, mais il a grandement participé au sauvetage du club avec Alain PERRIN !!!
            N'a pas été terrible cette saison , je trouve que le mot est faible , mais c'est vrai qu'il était tres bon les 6 mois avec Perrin
            Allez les Rouges et Blanc !
            Allez les Bleus !

Commentaire

• Ca commence à dater sa premiére bonne demie saison..
              Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message
                à 31 ans ( Seulement !!! ).
                Son certificat de naissance est douteux ou ?
                Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• Maître vénéré
                  Maître vénéré commenté
                  Modifier le commentaire
                  @Pitchoun54

Ha par ce que tu crois que l´administration française a le cul propre.

• Pitchoun54
                  Pitchoun54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Donc toi tu es sur qu'en France, ces dernieres années (une dizaine une vingtaine ), quelqu'un pensait qu'il aurait besoin d'avoir un document certifiant de façon complètement irrefutable qu'il était né en 90 !!! Tu oublies aussi qu'il a du évoluer au vu et au su de tout le monde en categories jeunes ( en France, dans un club structuré, avec un certain suivi), tout ceci à coté et dans les environs de montpellier !!! et tout d'un coup comme çà il est né en 90 !!! dans la region heraultaise ils sont completement niais c'est bien connu. Tu es vraiment trop fort, je m'incline.
                  Dernière modification par Pitchoun54, 10 juillet 2021, 17h06.

• Maître vénéré
                  Maître vénéré commenté
                  Modifier le commentaire
                  En l´occurrence si je me permet de jeter le doute sur quelqu´un ou il y en a peu c´est par ce que malheureusement parmi les anciens de l´ASNL mais pas que, il y a des cas douteux. Et oui l´administration française a parfois dans le secret des couloirs la manie d´offrir des passes droits sur tel ou tel dossier sur tel ou tel sujet pour telle ou telle raison. Et oui l´administration française fabrique ou accepte des faux si ça fait ses affaires.

• Perso , je pense qu'on va plus voir Bouzar sur la feuille de match que lui
                Allez les Rouges et Blanc !
                Allez les Bleus !

Commentaire

• Je pense que lui et Akichi sont encore là par défaut, la saison prochaine bye bye.
                  IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Forfait pour samedi (mal de hanche !)

Commentaire

• Pas grave on a ce qu'il faut. Le jeune de 16 ans fera l'affaire.. No stress

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                      Forfait pour samedi (mal de hanche !)
                      Si seulement c'était une blessure diplomatique avant un transfert permettant de libérer de la masse salariale et de recruter un joueur efficace, compatible avec le Gegenpressing et validé par la data...
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Lui faire enchaîner deux matchs rapprochés après un retour de blessure longue, il y avait forcément un risque !!!
                        Mais, nous n'avions pas le choix...

Commentaire

• bricoler une défense pendant 2-3 matchs ça peut passer, à la 5ème journée ça commence à faire un peu grincer des dents... Surtout avec un défenseur expérimenté souvent blessé ou hors de forme, et un des bricoles avec Haag repositionné mais qui prend un rouge un match sur deux...

Commentaire

• El Kaoutari qui rejoue après que Stendel soit parti, aurais-je raté quelque chose ?

Commentaire

Chargement...
                          X