finalement, je préfère encore quand il est blessé...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°3 : Abdelhamid EL KAOUTARI
Réduire
X
-
La feinte qui entraîne le penalty, c’est la combientième fois qu’on le voit la prendre à l’ASNL ? 31 ans, ex champion de ligue 1 et international le gars… Mama à quel moment ta carrière part en vrille à ce point ?Fc Licorne !
A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !
Commentaire
-
Un plot sur le 2e but. On en est à combien de buts où il est directement impliqué ? 50?
Tant qu'on aura des défenseurs comme ça on ne fera rien de bon. Raus putain."On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."
Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.
Commentaire
-
Oui je me suis demandé si il allait pas reculer jusqu'à la mer sur l'action. Mais non, faut pas exagerer, il a déjà couru 20 mètres, faut pas trop en demander."On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."
Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Dubman_Irie Voir le messagefinalement, je préfère encore quand il est blessé...
TEAM #ONVATOUSMOURIR
Commentaire
-
déja capitaine un mec mauvais sur le terrain comment veux tu qu'il motive et mobilise les troupes ??? IL est juste capitaine de part son passé logiquement il devrait etre sur le banc.tu me diras a ce rythme on aiua plus de capitaine lol
Commentaire
-
désolé pour El Kaoutari qui a une carrière respectable et nous a bien sauvé les miches il y a 3 ans, mais cette saison quand t'en es à devoir ressortir du placard El Kaoutari, Akichi (bientôt Karamoko tant qu'on y est) c'est vraiment qu'il y a quelque chose qui a merdé quand cet effectif a été assemblé...
Commentaire
-
Ca devient vraiment catastrophique. Il faut qu'il se ressaisisse"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
Commentaire