Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°3 : Abdelhamid EL KAOUTARI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• finalement, je préfère encore quand il est blessé...
    TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• La feinte qui entraîne le penalty, c’est la combientième fois qu’on le voit la prendre à l’ASNL ? 31 ans, ex champion de ligue 1 et international le gars… Mama à quel moment ta carrière part en vrille à ce point ?
      Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Un plot sur le 2e but. On en est à combien de buts où il est directement impliqué ? 50?

Tant qu'on aura des défenseurs comme ça on ne fera rien de bon. Raus putain.
        "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Si il avait pu reculer jusque dans ses propres filets il l'aurait fait ce clown

Commentaire

• Oui je me suis demandé si il allait pas reculer jusqu'à la mer sur l'action. Mais non, faut pas exagerer, il a déjà couru 20 mètres, faut pas trop en demander.
          "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Clairement, ne doit jamais reculer comme çà sur l'action, c'est pas possible de défendre de la sorte. La sanction est immédiate

Commentaire

• Jusqu’à ce but je l"avais trouvé plutôt bon dans le placement

Commentaire

• ET dire que l'on a virer SEKA ......avec el kaoutari et bianda ,chercher pas notre mal et notre descente au purgatoire,ils ont et seront tout aussi responsables que 90 % de l'effectif pro.

Commentaire

• Envoyé par Dubman_Irie Voir le message
                  finalement, je préfère encore quand il est blessé...
                  ou suspendu...
                  TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Il faudrait que je revois l'action mais sur le second but j'ai plutôt l'impression que c'est l'autre défenseur qui doit venir fermer l'angle de tir, alors qu'El Kaoutari est au duel.

Commentaire

• Capitaine.... D un navire qui coule !
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• déja capitaine un mec mauvais sur le terrain comment veux tu qu'il motive et mobilise les troupes ??? IL est juste capitaine de part son passé logiquement il devrait etre sur le banc.tu me diras a ce rythme on aiua plus de capitaine lol

Commentaire

• Allez on chante, tous ensemble !!

Commentaire

• désolé pour El Kaoutari qui a une carrière respectable et nous a bien sauvé les miches il y a 3 ans, mais cette saison quand t'en es à devoir ressortir du placard El Kaoutari, Akichi (bientôt Karamoko tant qu'on y est) c'est vraiment qu'il y a quelque chose qui a merdé quand cet effectif a été assemblé...

Commentaire

• Ca devient vraiment catastrophique. Il faut qu'il se ressaisisse
                            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                            (citation personnelle)

Commentaire

Chargement...
                            X